Profil de Gilles > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Rockin'the Country [Import allemand]
Rockin'the Country [Import allemand]

3.0 étoiles sur 5 Boitier complétement cassé ! Box exploded !, 7 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockin'the Country [Import allemand] (CD)
Bonjour.
Livré dans les délais d'importation, parfait.
Mais glisser un CD double sans protection contre les chocs pour une expédition export c'est vraiment stupide !
Résultat le boitier est complétement explosé. Coin inférieur gauche cassé, couvercle cassé aux charnières et sur le bord. le plateau central est cassé aux charnières et surtout, tous les picots centreurs sont cassés, les CD pouvaient donc bouger dedans, résultat le CD2 est rayé en surface !
Je ne saurai qu'à l'écoute si il passe.

Hello.
Delivered before the deadlines of import, perfect.
But put an unprotected double CD against the shocks for a shipping export is really stupid !
Result: the case is completely exploded. Left lower corner broken, lid broken in hinges and on the edge. The central tray is broken in hinges and especially, all the center pins are broken, CD could thus move inside, result the CD2 is scratched on surface !
I shall know only when listening if it passes.
Happy to receive it but so disapointed with the broken box. So only 3 stars.

WD Blue 2.5" 9.5mm Disque dur interne 750 Go 5400 RPM 8 Mo  (WD7500BPVX - bulk)
WD Blue 2.5" 9.5mm Disque dur interne 750 Go 5400 RPM 8 Mo (WD7500BPVX - bulk)

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais emballage trop léger, 7 décembre 2016
Bonjour.
Commandé pour remplacer le HDD Toshiba d'origine d'un Acer Aspire 5960 qui était fatigué et trop juste en taille.
Reçu dans les délais comme promis.
Le WD est conforme à la description, neuf, 750Go dans son blister antistatique.
Il est mis tel que dans l'enveloppe carton standard et il peut donc se balader (glisser) à l'intérieur, bon ce n'est pas très grâve
Mais surtout, aucune protection anti-choc type papier-bulle ou mousse !
Ayant travaillé dans un service de messagerie, je connais le traitement infligé aux petits colis, or les chocs sont les principaux risques pour les Disques durs.
Le mien a été testé avant montage et aucun problème n'a été détecté.

Intocircuit®2nd Gen Power Castle batteir externe 15000mAh avec la technologie SmartID Portable Dual-Port 5V 3.1A (2.1A + 1A) Chargeur de Batterie Externe Sauvegarde Power Bank avec lampe de poche intégrée pour iPad Air2, mini3, 4, 3, 2, iPhone 6, de plus, 5S, 5C, 5, 4S, 4 (câble d'éclairage non inclus) Samsung Galaxy S5, S4, S3, S2, Note4, Note 3, Note 2, onglet 4 3 2 Pro, HTC One, One2 (M8), MotoX, Sony Xperia Z, Google Nexus, les tablettes Android et Plus - Gris

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait car vraiment éfficace., 11 août 2016
Acheté pour ma fille, étudiante qui utilise un Notebook Asus dans les amphis, un PC portable dans sa chambre et un Galaxy S7 Edge tous les jours.
Avec la batterie d'appoint pleine elle charge les trois ! L'écran indique la charge en temps réel de façon précise. Le boitier est assez lourd, gage de bonne construction, et se loge dans un étui souple et élégant (fournis). Pour quelques euros de plus que les produits d'entrée de gamme, on est vraiment pas déçu. La finition est très propre et solide. On peut relier deux appareils à charger en même temps, très utile. Chaudement recommandé.

HDMI vers VGA, Rankie Plaqué Or Actif HDTV HDMI vers VGA Full HD 1080P Male à Female Adaptateur Convertisseur avec Câble Micro USB Charge - R1150
Proposé par Rankie-Direct

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis pour retrouver une sortie audio, 11 août 2016
Bonjour à tous.
Acheté car plus de sortie audio (jack 3.5mm arraché par mégarde ayant détruit la connexion femelle). Je passe maintenant par la sortie HDMI et un jack 3,5mm sur le boitier. Ne pas oublier de sélectionner le bon périphérique de lecture sur la barre des tâches Windows pour sélectionner 'Périphérique de lecture', puis choisir 'Mixage stéréo' ou 'HD audio' pour sortir sur les HP du PC ou 'HDMI Intel' pour sortir vers le boitier et le jack. Produit envoyé en 4 jours, emballage contenant 1x boitier Rankie, 1x câble Jack/jack 3,5mm et 1x câble Micro USB/USB 2.0.
Sinon pensez au Bluetooth si vos périphériques en sont munis.

1byone 0.5mm Antenne TNT Intérieure Full HD HDTV Aérienne avec d'Excellente Performance pour DVB-T TNT Numérique et Analogique TV Signaux, VHF / UHF / FM, Fenêtre Aérienne, à 40km Range
Proposé par 1byone EU

4.0 étoiles sur 5 Bon produit ...si bien placé, 21 juin 2016
Bonjour.
Acheté pour une TV d'appoint en chambre sans prise d'antenne murale. Tout d'abord placée contre la vitre à l'intérieur, la réception était aléatoire du fait du triple vitrage, puis placée coté extérieur (si vous n'êtes pas bricoleur 2 bouts de scotch à emballage suffisent tellement l'antenne est légère), c'est parfait. Pour avoir une réception optimale vous devez vérifier que l’émetteur TNT de votre région est à moins de 30km (voir notice) et trouver sa direction. Utilisez pour cela le site officiel qui présente une carte avec une boussole et vous demande votre code postal puis indique la direction de l'émetteur en degrés pour placer l'antenne (le câble d'origine est assez long pour avoir de la marge). Une boussole est utile et on en trouve généralement sur les smartphones. J'ai utilisé la chaine Arte, connue pour sa qualité d'image, en tant que référence. Voilà, salutations.

Aukru® Bloc d'alimentation 12V 2A 24W 5.5mm*2.5mm avec prise UE pour ruban LED LD137 RVB RGB - AC adaptateur secteur 100-240V (Noir)
Proposé par AukruDirect

5.0 étoiles sur 5 Il remplace parfaitement l'ancienne alimentation du HDD, 18 mars 2016
Comme dit dans le titre, ce bloc alimentation a été acheté pour remplacer l'alimentation d'origine d'un DD externe dont l'alimentation est grillée. Le nouveau fonctionne parfaitement est comme il est moins volumineux et moins lourd que l'original, je suis ravi. Il faudra juger sur la durée.
Merci au vendeur qui m'a contacté et bonne continuation. Pour info 'l'input' d'origine était de 0.8A (ampère) et là elle est de 0.3A, mais ça marche bien.

Kingston - DTSE9G2 - Clé USB 3.0 - 64 Go - DataTraveler SE9 G2 - Argent
Kingston - DTSE9G2 - Clé USB 3.0 - 64 Go - DataTraveler SE9 G2 - Argent
Proposé par NMicro Technology FR

5.0 étoiles sur 5 Pratique, solide et légère., 20 janvier 2016
Commandée dans le but d'avoir une clé USB 3.0 sur moi et celle ci me convient totalement. Il s'agit d'une pièce d'aluminium usinée dans la masse dont l'extrémité a été affinée et percée pour être mise sur un trousseau ou accueillir un anneau. L'ensemble est très léger et la partie mémoire est insérée dans le corps de la clé, donc très solide. D'origine elle est formatée en Ex-Fat32 limitée à des fichiers de 4 Go (donc rapide), moi je l'ai reformatée en NTFS sans limite de taille et sa vitesse reste correcte (égale à un DD externe 2.5") pour l'usage que j'en fait. Un ami gérant une boutique d'informatique veut d'ailleurs la référencer. Chaudement recommandée.

Duronic BL3 /W Blend & Go Blender individuel blanc - Mixeur protéines smoothies 300W avec 2 X bouteilles 600ml sans BPA + garantie gratuite de 2 ans
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 8 juin 2015
Commandé le 8 mai et reçu en avance (avant date estimée) début juin à cause des ponts en France. Produit très bien pensé, tout le nécessaire pour débuter est là. Belle finition, facile à assembler et à nettoyer. Le 2ème récipient avec son couvercle d'une couleur différente est une super idée. Il mixe tout, même les carottes et le céleris rave à condition d'ajouter un peu d'eau, c'est important ! Les joints sont efficaces, ont peut transporter les récipients comme des gourdes.
Enfin l'impression générale est très positive, je recommande le Duronic.

CSL - 2m câble HDMI mâle vers DVI-D mâle (24+1 Dual Link) High Speed (adaptateur) | TV HD jusqu'à 1080P / fullHD | 3D Ready | contacts dorés
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Top rapport qualité / prix, 18 novembre 2014
Câble acheté pour relié une sortie HDMI de la carte graphique d'un PC à l'entrée HDMI (DVI) d'une TV Samsung LCD 32" full HD.
L'image est en 1920 x 1080 16/9e et c'est Ubuntu 14.04.1 qui gère ce PC d'appoint devenu une centrale multimédia.
La connexion DVI est bien retro compatible car la CG est une vieille Geforce 6800 GT et tous les paramètres d'affichage proposées par l'interface d'Ubuntu fonctionnent parfaitement (proportions, taille des polices, fonction loupe, etc).
En lecture vidéo c'est VLC qui lit les Bluray Disc sans sourciller.
Il est important de choisir une entrée HDMI (DVI) si vous en avez la possibilité.
N'oubliez pas de relier un câble audio en parrallèle de celui ci pour le son.
Il semble que le signal fonctionne bien dans les deux sens.
Livraison rapide, fabrication allemande, que voulez vous de plus...

Shine on -Digi-
Shine on -Digi-

5.0 étoiles sur 5 Remasterisation très pro et sonorité vinyle., 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shine on -Digi- (CD)
Climax Blues Band est un groupe que je connais bien et dont je possédais plusieurs vinyles dont ce 'Shine On'.
Déjà, cet excellent album était, jusqu'à présent, quasi introuvable en support CD.
Souvent déçu par les premières conversions analogique / numérique, j'attendais fébrilement la livraison.
Aujourd'hui je suis ravi, RA-VI ! J'ai retrouvé sur ce 'remaster' la qualité du travail d'origine.
C'est la seconde fois que l'éditeur 'Répertoire' me bluffe de la sorte en me faisant retrouver les émotions de la découverte du vinyle.
L'orchestration d'une grande richesse et le mixage très pointu (type West Coast) sont ici parfaitement restitués, bravo.
Dans la discographie du groupe, cet album est assez proche du 'Gold Plated', et si vous aimez Climax B. Band, ne vous privez pas de celui-ci.
Pour info le groupe a commencé avec un pur répertoire blues réputé (Climax Chicago Blues Band puis devenu Climax Blues Band) et a laissé libre court à son inspiration en variant rock, funk, groove. Ceci nous permet de découvrir de vrais bon musiciens aux tonalité chaudes (Colin Cooper au saxo et chant), le tout porté par des riffs 'funky/groovy' (Peter Haycock à la guitare) à l'inspiration sans cesse renouvellée.
Un seul titre en plus sur le CD qui n'est que la version radio edit (plus courte) du premier titre.
La conversion analogique / numérique serait elle enfin sortie de l'adolescence pour entrer dans la maturité ?
Matériel d'écoute : Platine Rotel RCD-06, ampli intégré Marantz PM6005 et enceintes Celestion A1 (sous 4 ohms).

Page : 1 | 2 | 3