Profil de Jacky DELAVAL > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Des Roses Et Des Orties
Des Roses Et Des Orties

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs Cabrel !, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des Roses Et Des Orties (CD)
Je dirais même, pour moi, le meilleur album de Francis Cabrel avec "Un samedi soir sur la Terre".
Les thèmes traités, les textes, la musique, les arrangements et la voix...rien à jeter !

The Dark Side of the Moon (Discovery Edition)
The Dark Side of the Moon (Discovery Edition)

5.0 étoiles sur 5 une des 3 plus belles pépites de Pink Floyd, 1 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Side of the Moon (Discovery Edition) (CD)
"The Dark Side of the Moon", le double album "The Wall" et "Division Bell" et vous avez le meilleur de ce groupe mythique le plus créatif de la scène Pop/ Rock !...j' A-D-O-R-E !

Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck!
Wreck This Journal: To Create is to Destroy, Now With Even More Ways to Wreck!
par Keri Smith
Edition : Carnet, journal

1.0 étoiles sur 5 N'importe quoi.., 25 août 2015
Je me doutais que le livre n'allait pas être dans un super état vu le prix que j'ai payé, mais je n'imaginais pas qu'il serait rempli jusqu'à la moitié! Quel est l'intérêt d'acheter un livre à moitié rempli alors qu'il est censé être personnel?
Vraiment déçue. Je l'ai jeté à la poubelle.

The Wall
The Wall
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 un des meilleurs albums du plus grand groupe pop !, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Wall (CD)
Double album magnifique du groupe pop le plus créatif, imaginatif de tous les temps !
Magnifiques les solos de guitare de David Gilmour !
Mon album favori avec " The dark side of the moon " et surtout " The division Bell"
CD occasion comme neuf et comme d'hab livré dans les délais prévus !...Bravo Amazon, c'est du sérieux !

Dirt Devil - DD5550-3 - Infinity Rebel 52 HF Aspirateur sans Sac Multi-Cyclonique - Gris
Proposé par BEEPICK_STORE

5.0 étoiles sur 5 peu bruyant...et terriblement efficace !, 1 août 2015
Peu bruyant et terriblement efficace ! c'est l'aspi que je recherchais.
Je l'ai eu à un très bon prix...foncez !

Madness
Madness

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madness (CD)
Avec leur cinquième album, Sleeping With Sirens ne cesse de surprendre, avec un nouvel album qui change des autres..., ils évoluent! Avec eux, on n'est jamais lassés (et jamais déçue pour ma part)!

Par contre, si vous vous attendez à des chansons similaires à "With Ears To See And Eyes To Hear", je vous déconseille cet album. Ici, on est plus dans la pop-rock! (sauf Kick Me et We Like It Loud, qui sonne plus "métal").

GB eye, Black Veil Brides, andy Solo, Maxi Poster, 61x91.5cm
GB eye, Black Veil Brides, andy Solo, Maxi Poster, 61x91.5cm
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GB eye, Black Veil Brides, andy Solo, Maxi Poster, 61x91.5cm (Cuisine)
Magnifique poster, il est très grand en plus et ça j'adore!
La qualité est géniale, et pour le prix je recommande!

La Violence et l'Ennui
La Violence et l'Ennui

4.0 étoiles sur 5 la puissance poétique du texte, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Violence et l'Ennui (CD)
Toute la puissance des mots, des métaphores et des talents du grand poète Léo Ferré, c'est ce que je retiens essentiellement de ce disque.
Léo Ferré a sacrifié tout effort pour la mélodie, la musique et le chant pour se concentrer essentiellement sur le verbe avec le génie qu'on lui connaît.
Il faudra attendre le triple album de 1986 : Ludwig, L'imaginaire, Le Bateau ivre pour retrouver tout le génie créatif du poète et du musicien !
J'avoue avoir une nette préférence pour le Léo Ferré de 1960 à 1974 ( années Barclay ) où le talent et le génie concerne autant l'auteur, le poète, le compositeur...et le chanteur ( quelle voix !) et que j'ai retrouvé dans ce magnifique coffret : Léo Ferré, les 100 plus belles chansons que je recommande à tous !

Stagg STB-10 W Gigbag Housse rembourré pour Guitare acoustique Noir
Stagg STB-10 W Gigbag Housse rembourré pour Guitare acoustique Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 janvier 2015
Très contente car je l'ai reçue 2 jours après la commande. Cette housse est bien rembourrée, elle protège bien des coups. Elle est très fonctionnelle et surtout n'est pas chère! A conseiller.

PrimaCase - Coque pour Apple iPhone 4 / 4S en TPU Silicone Semi Transparent - Blanc
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 Trèbien, 28 janvier 2015
Produit livré dans les temps, la coque est conforme à la description et à la photo.
Elle épouse bien les formes du téléphone. C'est super.
Maintenant, reste à voir si elle tient le coup si je la fais tomber.

Page : 1 | 2 | 3