Profil de Cohen > Commentaires

Contenu rédigé par Cohen

Cohen "Abricot" (France)

Minger Multiprise Électrique 4 Rond UE Prises et 6 Ports USB de Recharge Parasurtenseur, Cordon 1.8 mètres(5.9ft), Blanc
Proposé par AlierKin Uk

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 août 2016
Super pratique notamment quand je pars en congés et que je n'ai qu'une prise pour recharger les portables, tablettes, ordinateurs, montres de sport et autres appareils à batterie

Sanlingo Cuisine Rabattable Robinet Mixer Sous la Fenêtre Assemblage Chrome
Sanlingo Cuisine Rabattable Robinet Mixer Sous la Fenêtre Assemblage Chrome
Proposé par TSGPS_1

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 août 2016
J'ai acheté ce robinet, voici à peu près un an.
L'objectif était de remplacer le précédent pour permettre l'ouverture de la fenêtre située derrière l'évier.
Objectif atteint, il se baisse et se redresse facilement et semble bien résister aux différentes manipulations

Les crevettes ont le coeur dans la tête : Journal sexy d'une trentenaire
Les crevettes ont le coeur dans la tête : Journal sexy d'une trentenaire
par Marion Michau

3.0 étoiles sur 5 Un bon roman pour les vacances., 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les crevettes ont le coeur dans la tête : Journal sexy d'une trentenaire (Poche)
C'est drôle et ça ne prend pas la tête.
Un roman vite lu, amusant car plein de jeux de mots mais vite oublié ...

Voyage de Jabel
Voyage de Jabel
par Jacq Angele

5.0 étoiles sur 5 Super roman., 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage de Jabel (Poche)
Le voyage d'une bretonne têtue et fière (jusque là, rien de surprenant pour une bretonne)
J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai voyagé .... j'ai aimé !

Esbit Boîte alimentaire 500 ml
Esbit Boîte alimentaire 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Boîte alimentaire 500 ml (Sport)
La boîte correspond exactement à mes besoins. Elle conserve bien la chaleur et me permet de manger chaud 5 heures après avoir été remplie.
La contenance est bien aussi; plutôt trop grande que trop petite ! pourtant, je mange beaucoup :)
Au niveau de la livraison, tout a été parfait.
Bref, un bon achat

Mille conseils pour votre golf
Mille conseils pour votre golf
par D. Baird

4.0 étoiles sur 5 Livre super sympa, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille conseils pour votre golf (Broché)
Plein de judicieux conseils. A la fois simple et drôle.
Ce n'est pas un livre pédagogique sur les différentes techniques du golf mais il a le mérite de rappeler les principes de base en quelques mots.

Krups XN 2140 Cafetière Nespresso Essenza
Krups XN 2140 Cafetière Nespresso Essenza

1.0 étoiles sur 5 Bien .... quand elle fonctionne, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups XN 2140 Cafetière Nespresso Essenza (Cuisine)
J'en étais très satisfaite jusqu'au mois dernier où elle est tombée en panne.
Après 2 ans de bons et loyaux services, celle-ci a rendu l'âme refusant à tout jamais de me faire un café ....
Dommage

Golf - 110 Exercices et Conseils de Pro
Golf - 110 Exercices et Conseils de Pro
par Guillard Renaud

3.0 étoiles sur 5 Pas mal mais ..., 4 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golf - 110 Exercices et Conseils de Pro (Broché)
ce livre est simple et fournit pas mal de conseils et d'idées pour améliorer son jeu. Par contre, à défaut d'expliquer comment corriger ses défauts, j'aurais souhaiter qu'il présente, même en quelques pages, les bases à acquérir pour chaque mouvement. Il dit ce qu'il ne faut pas faire, mais pas ce qu'il serait bien de faire ... dommage !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 4, 2010 8:56 PM MEST