Profil de Chris.Nd > Commentaires

Contenu rédigé par Chris.Nd

Chris.Nd

TBOC® Protecteur d'écran pour Samsung Galaxy A5 (2016) A510F SM-A510F en Verre Trempé, de Dureté 9H, Haute Transparence Vitre, Anti-rayures, Anti-explosion, Anti-poussière, Anti-empreintes digitales, Anti-huile, Ultra-mince 0.3mm. Film de Protection pour écran, Qualité Supérieure.
Proposé par THE BIG OUTLET COMPANY

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 21 mai 2016
Produit correct mais le film n'est pas parfaitement adapté au A5 2016. Mon téléphone n'étant pas encore tombé, je ne peux pas témoigner sur la solidité du produit.

Career of Evil (Cormoran Strike Book 3) (English Edition)
Career of Evil (Cormoran Strike Book 3) (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 Un peu en dessous du reste de la trilogie, 5 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Career of Evil (Cormoran Strike Book 3) (English Edition) (Format Kindle)
L'histoire était prenante mais la fin m'a laissé un arrière goût de bâclé.
Ça faisait néanmoins plaisir de retrouver nos deux protagonistes !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 2, 2016 1:07 PM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 juin 2013
Coque protège très bien le téléphone. Les grippes anti-dérapantes m'ont déjà plus d'une fois sauvé mon précieux :)
A ce prix-là, je recommande clairement cette coque.

Comment pratiquer le bouddhisme
Comment pratiquer le bouddhisme
par Dalai Lama

2.0 étoiles sur 5 Peu concret, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment pratiquer le bouddhisme (Poche)
Relativement déçue par ce livre. D'autres du Dalai-Lama sont plus concrets et plus agréables à lire également. Ce n'est pas un mauvais livre en soi, il ne correspondait juste pas à ce à quoi je m'attendais.

6 x Films / LCD Protections Ecrans pour Sony Ericsson Xperia Ray / ST18i - Anti-rayures
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 mars 2013
Facile à poser (dans la plupart des cas), tient très longtemps, parfaitement adapté aux contours du téléphones. Rien à redire.

Accessory Master Housse pour Sony Ericsson xperia ray Noir
Accessory Master Housse pour Sony Ericsson xperia ray Noir

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Housse pour Sony Ericsson xperia ray Noir (Accessoire)
Pochette parfaitement adaptée aux contours du téléphone. Par contre, avec le temps, la languette sur le dessus a tendance à ne pas se lever suffisamment et à obstruer une petite partie de l'écran. Le téléphone devient un peu plus volumineux.

Believe Acoustic
Believe Acoustic
Proposé par mrtopseller

4.0 étoiles sur 5 Still beliebing!, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Believe Acoustic (CD)
Super CD. Petit prix et les anciennes et les nouvelles chansons sont bien faites. Rien à redire.
Coup de coeur : "I Would".

Thailand.
Thailand.
par Celeste Brash

4.0 étoiles sur 5 Un Lonely Planet comme les autres càd très bien fait!, 4 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thailand. (Broché)
Très intéressant et assez documenté. J'apprécie particulièrement les parties sur l'histoire de la Thaïlande. Dommage qu'il n'y ait pas plus d'informations pour les plus longs séjours mais le bouquin est déjà assez volumineux je suppose :)

Believe - Édition Limitée Deluxe (CD + DVD)
Believe - Édition Limitée Deluxe (CD + DVD)
Proposé par mrtopseller

4.0 étoiles sur 5 You gotta beliebe!, 24 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Believe - Édition Limitée Deluxe (CD + DVD) (DVD)
Agréablement surprise par cet album! Justin vend du rêve (comme souvent). Coups de coeur : Fall, Believe, Be Alright, As long as you love me.
Livraison rapide! Le DVD n'est pas vraiment dingue par contre.

Philips SHL9560/10 Casque à arceau pour Lecteur mp3
Philips SHL9560/10 Casque à arceau pour Lecteur mp3

4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité-prix, 6 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHL9560/10 Casque à arceau pour Lecteur mp3 (Appareils électroniques)
Par rapport au prix, ce casque est vraiment très bon. Beaucoup mieux que les WESC et autres. Confortable. Quand même un peu grand pour le mettre dans un sac moyen.
A conseiller.