Profil de Cemoinic35 > Commentaires

Contenu rédigé par Cemoinic35

Cemoinic35

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Honor 7 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 5,2 pouces - 16 Go - Double Nano SIM - Android 5.0 Lollipop) Gris/Noir

3.0 étoiles sur 5 Très bon Téléphone mais attention à l'objectif photo, 21 février 2016
Très bon téléphone, tant du coté design, que performances, et autonomie ( par contre je ne fais pas de jeux avec ).
La qualité est bonne , ergonomie top.
Par contre au bout de deux semaines en posant mon téléphone sur une table en pierre, la lentille de protection de l'objectif s'est félée.
L'objectif dépasse du téléphone et visiblement la lentille n'est pas traitée pour résister aux petits chocs.
Les ennuis commencent, je vais devoir trouver un SAV, me passer de mon téléphone pour le faire réparer.......
Première fois de ma vie que j'abime un téléphone.
Protection obligatoire pour ce téléphone !!! A quoi bon proposer deux couleurs si c'est pour cacher le téléphone dans un coque ?

Polaroid Optics Ensemble de 4 filtres gros plan 77 mm (+1, +2, +4, +10)
Polaroid Optics Ensemble de 4 filtres gros plan 77 mm (+1, +2, +4, +10)
Proposé par ECON

5.0 étoiles sur 5 A essayer, 11 novembre 2015
J'avais acheté ce kit en me disant que pour le prix je ne prenais pas de grand risque.
Je suis agréablement surpris.
Ça marche super bien, ca génère un peu de perte en bord de photo du fait de l'effet lentille mais c'est hyper pratique

ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580
ONE FOR ALL - TC8 - Télécommande universelle Total Control 8 en 1 - URC 1580

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualite/ prix, 11 novembre 2015
Bon rapport qualité prix
Facile à programmer avec les codes fournis
Marche parfaitement avec une télé teckwood
A acheter sans soucis

Tatonka Housse de transport pour sac à dos Bleu Taille L
Tatonka Housse de transport pour sac à dos Bleu Taille L

5.0 étoiles sur 5 Recommandè, 11 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatonka Housse de transport pour sac à dos Bleu Taille L (Sport)
Super sursac pour l'avion.solide et passe en bagage standard.
J'y est mis tout mon matos de parapente plus d'autres affaire.
On arrive à le fermer avec un petit cadenas
Nickel

LG CCF-340GNOIR Etui folio pour LG G3 Noir
LG CCF-340GNOIR Etui folio pour LG G3 Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG CCF-340GNOIR Etui folio pour LG G3 Noir (Accessoire)
parfaitement adapté.
La fonction QI de recharge par induction fonctionne parfaitement.
Je l'ai depuis 7 mois, elle n'a pas bougé

KKMOON Pare-brise portable 12V 150W pour véhicules électroniques Auto ventilateur de chauffage Dégivreur antibuée
Proposé par Feeego

2.0 étoiles sur 5 Bof BOF, 28 mars 2015
Ca brasse de l'air...
J'ai été obligé de ressouder la prise, le fil n'était pas soudé mais collé par une joli soudure sèche.
Ne sert franchement pas à grand chose

Booster 900Amp 12V/17Ah
Booster 900Amp 12V/17Ah

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Booster 900Amp 12V/17Ah (Automotive)
Garde très bien la charge, ce qui évite de le surveiller trop souvent.
M'a été d'une grande aide sur un véhicule nécessitant de la puissance
Rien a redire de ce produit

RAVPower 4-Ports USB 30W/5V/6.2A(MAX) Chargeurs Secteur usb , Chargeur prise mural d'europe BLANC pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini, Galaxy S3 mini, Galaxy S2; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4; Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2; Sony Xperia; Tablette : les tablettes d'android , Apple iPad Air/4/3/2/mini/mini 2 , GoPro

Velleman VTSS5 Station de Soudage 50W
Velleman VTSS5 Station de Soudage 50W
Proposé par Mondialtec

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman VTSS5 Station de Soudage 50W (Outils et accessoires)
Très bon rapport qualité prix.Les pannes sont de bonnes qualités.
Ce fer à souder est parfait pour du bricolage occasionnel.

NOCO G1100EU Genius AGM et EFB Chargeur de batterie, 6/12 V, 1.1 A
NOCO G1100EU Genius AGM et EFB Chargeur de batterie, 6/12 V, 1.1 A

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NOCO G1100EU Genius AGM et EFB Chargeur de batterie, 6/12 V, 1.1 A (Automotive)
Simple à mettre en oeuvre, fonctionne parfaitement sur mon shoot.
Le connecteur a laissé en place est super pour le matériel servant peu.
A acheter sans soucis

Page : 1 | 2 | 3 | 4