Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire
Profil de sandra (93) > Commentaires

Contenu rédigé par sandra (93)

sandra (93)

Page : 1 | 2 | 3
Le Flic de Beverly Hills : La trilogie en Coffret Collector 3 DVD
Le Flic de Beverly Hills : La trilogie en Coffret Collector 3 DVD
DVD ~ Eddie Murphy

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Flic de Beverly Hills : La trilogie en Coffret Collector 3 DVD (DVD)
Bonne trilogie toujours autant agréable à regarder, idem à l'image de description, livré dans les temps, les dvd sont de bonne qualité, les enregistrements passent très bien sur le lecteur dvd

Banzaï
Banzaï

5.0 étoiles sur 5 trop génialissime, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banzaï (DVD)
idem à l'image de description, livré dans les temps, ce film est toujours autant génial à voir et à revoir puisque, le dvd est de bonne qualité, l'enregistrement passe très bien sur le lecteur dvd

Inspecteur la bavure
Inspecteur la bavure
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspecteur la bavure (DVD)
idem à l'image de description, livré dans les temps, ce film est toujours autant géniale à voir et à revoir puisque, le dvd est de bonne qualité, l'enregistrement passe très bien sur le lecteur dvd

Le Maître d'école
Le Maître d'école
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 super bien, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Maître d'école (DVD)

3 plats argent plastique jetable octogonaux 36 x 24 cm
3 plats argent plastique jetable octogonaux 36 x 24 cm
Proposé par ADISERVE

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 plats argent plastique jetable octogonaux 36 x 24 cm
idem à l'image de description, les plats sont grands, robustes, se tiennent bien, se lavent bien et se gardent même pour ceux qui n'ont pas trop souffert de couverts en inox qui les rayent : je les recommande

LE Torche à LED CREE d'intensité réglable, Lampe de poche Super lumineuse 140LM, 120° Blanc Froid, 6000K, 5H de décharge
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 10 x plus éclairante que ses homologues vendues en magasins, 13 août 2016
elle est bluffante de luminosité malgré sa petitesse !! on croit qu'elle va éclairer comme celles que l'on trouve dans les magasins de bricolage...et bien non ! elle éclaire 10 x mieux que ça et avec, en plus, un zoom de luminosité au besoin, géniale !!! : je la recommande vraiment vu son rapport qualité/prix

Victoria 106613, Sneakers Basses mixte adulte, Bleu (Marino), 36 EU
Victoria 106613, Sneakers Basses mixte adulte, Bleu (Marino), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 super, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
elles sont géniales, suffisamment grandes, pour ma fille de 12 ans qui part en camp d'été scouts : je les recommande

LE Lampe frontale Phares à LED Super lumineux, 18 LED Blanches et 2 LED rouges, 4 choix de niveau de Luminosité
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 génial, 13 août 2016
il est génial, pour ma fille de 12 ans qui part en camp d'été scouts, en complément de sa lampe torche : je la recommande

Highlander Deluxe Boussole
Highlander Deluxe Boussole

5.0 étoiles sur 5 super, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander Deluxe Boussole (Sport)
elle est géniale, suffisamment grande, pour ma fille de 12 ans qui part en camp d'été scouts : je la recommande

Cao Camping Cuvette carrée Bleu 12 L
Cao Camping Cuvette carrée Bleu 12 L

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 13 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cao Camping Cuvette carrée Bleu 12 L (Sport)

Page : 1 | 2 | 3