undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Petit Louis > Commentaires

V-MODA Casque audio anti-bruit en métal Blanc/argenté Taille XS
V-MODA Casque audio anti-bruit en métal Blanc/argenté Taille XS

5.0 étoiles sur 5 Très agréablement surpris !, 20 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme le montrent les photos des autres clients, la boite est effectivement très petite et ce modèle mérite bien son appellation XS...
Beaucoup ayant déjà été dit, je confirme la très bonne qualité sonore, bien meilleure qu'attendue, compte-tenu du look "gamer" de ce casque. Les médiums sont nets et les basses présentes.
Gros point positif de mon côté : l'impédance adapté à nos appareils portables, permettant d'obtenir un volume sonore très satisfaisant, voire dangereux si on pousse réellement fort.

Tatkraft Ida Porte-serviette Salle de Bain et Cuisine Adhésif Fort Inox
Tatkraft Ida Porte-serviette Salle de Bain et Cuisine Adhésif Fort Inox
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 Excellente tenue et très beau design, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Ida Porte-serviette Salle de Bain et Cuisine Adhésif Fort Inox (Cuisine)
Ce porte-serviette "original" est une très bonne solution lorsque la place manque dans la salle de bain pour une porte-serviette plus classique (barre à accrocher derrière une porte, contre le mur ou repose-serviette sur le sol).

La colle utilisée est très efficace puisque malgré un niveau d'humidité assez important lors des douches, aucun décrochage n'est à signaler depuis son installation il y a 4 mois.

Le système de mise en place de la serviette nécessité un coup de main qui s'apprend très rapidement et cela devient un réflexe de poser sa serviette en faisant bien le "pli".
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Philips HD7818/11 Senseo Original XL Machine à Dosettes Blanc
Philips HD7818/11 Senseo Original XL Machine à Dosettes Blanc

4.0 étoiles sur 5 Machine pratique (deux tasses en même temps) mais imposante, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD7818/11 Senseo Original XL Machine à Dosettes Blanc (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour avoir "pratiqué" une Senseo dans ma famille pendant plusieurs années (Chocolat Milka, Suchard, thés, etc.), j'ai retrouvé ici la promesse "Senseo" : une machine pratique, économique (dosettes bien moins chers que le concurrent n°1), rapide. Le fonctionnement est infantin.

Seul regret, ces machines sont toujours bien plus imposantes que la concurrence. Elles prennent beaucoup de place et ce modèle, avec son réservoir XL, n'est pas le plus discret.

Le gros atout de ce modèle est évidemment son réservoir XL. Chez moi, il agrippe un peu, étrangement, lorsque je veux le sortir.
Au niveau du choix des boissons, le catalogue est bien plus étendu mais la qualité ne va pas forcément de pair. A vous de voir donc ce qui vous plait. Personnellement, je destinerai cette machine dans une maison de vacances, pour des besoins ponctuels, en raison de ma préférence de "goût" pour les autres dosettes du marché.

Manfrotto Trepied 290B Befree MKBFRA4-BH Compact et Leger
Manfrotto Trepied 290B Befree MKBFRA4-BH Compact et Leger

5.0 étoiles sur 5 Trépied solide, pratique et léger ! Rien à redire, 19 juillet 2016
Très satisfait de ce trépied obtenu lors de la journée Prime Day !
Très costaud, beau, léger (1,4kg), fourni avec une housse de rangement, grande une fois déployé et très pratique avec son système de pied réversible.

Testé lors d'une excursion à Etretat, ce trépied s'est révélé très rapide à monter et la prise de vue se fait très rapidement : une manivelle pour la hauteur et une autre pour l'angle. J'ai changé la rotule pour lui mettre une modèle plus solide, la 496 RC2, qui s'adapte parfaitement.

Overlap OVP-MANX-SMALT32 Jeans de Moto Manx Smalt, Bleu Clair, 32
Overlap OVP-MANX-SMALT32 Jeans de Moto Manx Smalt, Bleu Clair, 32

5.0 étoiles sur 5 Jean confortable et parfait pour les sorties d'été "protégées", 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Overlap OVP-MANX-SMALT32 Jeans de Moto Manx Smalt, Bleu Clair, 32 (Automotive)
Possèdant déjà un jean renforcé Overlap pour l'hiver (Manx Denim Blue), de la gamme Overskin, les beaux jours m'ont incité à prendre un modèle moins chaud : la gamme Overhide est donc parfaite, assurant un niveau de protection aussi élevé tout en augmentant la respirabilité du jean. Le modèle Manx est plutôt bien noté par la presse, je n'ai pas hésité longtemps, d'autant plus que la coupe est la même que mon Manx Denim Blue, une coupe regular.

Par rapport au modèle hivernal, la présence du kevlar est bien moins étendue et surtout, le tissu n'est pas épais pour lutter contre le froid. Bon point donc pour la respirabilité.

2 petits changements par rapport à mon modèle Manx overskin acheté il y a plus d'un an : les genouillères et protections de hanches sont d'une marque différente et semblent plus molles. On appréciera d'avoir une démarche naturelle dans la jean, avec des genoux non atrophiés. 2e point : les élastiques du bas du jean ont été renforcés (plus large et epais) et sont désormais déclipsables grâce à des boutons pressions.

Au chapitres des souhaits d'évolutions, j'aimerais un système plus fiable de mise en place des genouillères (le système de scratch actuel est bof) ainsi qu'une meilleure application du tissu protecteur sur le jean (les pieds se coincent dans le tissu au moment de l'enlever car il n'est pas cousu tout du long sur le jean).

En conclusion, un jean renforcé qui me semble très bien pensé et fabriqué, très passe-partout et qui vous protégera des mauvaises chutes.

[10w Fast Charger Chargeur Rapide sans Fil] CHOETECH® QI Chargeur Sans Fil (avec Capteur d'Eclairage Intelligent) pour Samsung Note5, Note 7, S6 Edge+,S7, S7 Edge et d'Autres(Câble Micro USB Inclus)-Noir
Proposé par CHOETECH

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur, 30 juin 2016
RAS, très bon chargeur compatible avec la charge rapide (si vous avez le bon adapteur) et équipé d'une lumière qui s'adapte aux conditions ambiantes - très faible la nuit, intense le jour.
Parfait, rien à redire, même l'emballage est classe.

Fenugreen FreshPaper FP8_PACK1 Paquet de Papiers de Conservation Alimentaire 8 Feuilles Blanches

3.0 étoiles sur 5 Efficacité pas franchement incroyable, 29 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord, abordons la question du prix : à l'heure actuelle, à 10€ les 8 feuilles, cela fait quand même relativement cher pour du papier. D'autant plus que je trouve la taille des feuilles vraiment limite, format livre de proche. Une feuille de format A5 aurait été déjà plus appréciable, voire du A4.

Enfin, testé sur une corbeille contenant du melon, un concombre, des tomates et de l'ail, je ne constate pas de différences transcendantes après 2 semaines d'utilisation. Ces feuilles seront surtout utiles à ceux qui font des courses "en gros" et qui prennent pour 3 semaines de courses d'un seul coup. Etant davantage sur un mode "au jour le jour", ces feuilles me semblent chers payés et assez petites pour mes besoins.

Coque Galaxy S7, Spigen [Neo Hybrid] PREMIUM BUMPER [Gunmetal] Bumper Style Premium Coque Slim Fit Dual Layer Protective Etui Pour Samsung Galaxy S7 (2016) - (555CS20141)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Très bonne coque, 29 juin 2016
Excellente coque pour Galaxy S7, rien à redire. Bonne prise en main, elle agrippe bien. La finition est excellente et j'apprécie la petite touche "classe" du contour imitation métal (en plastique ceci-dit).

Nettoyeur haute pression - Nettoyeur Haute Pression 105 Bars
Nettoyeur haute pression - Nettoyeur Haute Pression 105 Bars

4.0 étoiles sur 5 Suffisant pour une utilisation basique, manque de puissance en "jet large", 29 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Karcher utilisé pour nettoyer le sol en bois de ma terrasse ainsi que son revêtement blanc, qui avaient tout deux pris des teintes grises avec le temps et l'absence d'entretien.

Mise en marche sans aucune difficulté, le karcher est vraiment compact et léger. Réellement plug&plau : on branche les tuyaux d'arrosage et d'électricité et on tourne le bouton sur On. Et voilà !

2 légères surprises à remonter :
- le bruit est tout de même assez important
- le câble qui vient se raccorder à la poignée doit être bien serré (avec une pince), sous peine de fuite et d'interruption intempestive de la pression

A l'utilisation, la poignée se révèle vite fatigante (il faut appuyer assez fort) et le manque de puissance se traduit par un jet qui est soit petit et concentré ou large mais peu puissant. Impossible donc de d'avoir un jet large (10cm par ex) et très puissant. Le jet fin est si puissant qu'il peut enlever la peinture sur vos revêtements par exemple. Et aucun type de manche n'est fourni est supplément, pas de brosse non plus.

En conclusion, un karcher compact et bien valorisé à mon sens, qui suffira pour la grande majorité des citadins en appartement ou en petite maison. Ceux disposant d'une grande maison et de plusieurs voitures se tourneront davantage vers un modèle plus complet et puissant.

Ultrasport Midlayer Scott Veste de sport manches longues Femme Rose FR : XS (Taille Fabricant : XS)

5.0 étoiles sur 5 Veste parfaite : jolie, légère et accessible !, 17 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Veste testée par ma compagne hier.
Impressions très positives : la taille de la veste est très juste, elle taille bien pour du XS.
L'intérieur est composé d'une doublure de type polaire, mais très fine. Petit détail qui fait toujours plaisir : le haut du zip, au niveau du col, est protégé pour éviter de se faire mal sur le métal.
La couleur est très jolie, féminine et également très visible (fluo), ce qui est un point positif.
Elle a également apprécié les "trous" pour les pouces, ce qui permet, au besoin, de se protéger les poignets lorsqu'il commence à faire froid.

En revanche, du côté des points à revoir, la petite poche zippé au niveau du bras gauche ne sert strictement à rien, elle n'a aucun profondeur et vous ne réussirez même pas à y mettre une clé de voiture ou une carte Navigo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20