Profil de Anne aime lire et tester > Commentaires

Contenu rédigé par Anne aime lire...
Classement des meilleurs critiques: 315

Anne aime lire et tester "anne-aime-lire-et-tester" (Europe)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
AmazonBasics Nylon Braided USB A to Lightning Compatible Cable - Apple MFi Certified - Rose Gold (6 Feet/1.8 Meter)

5.0 étoiles sur 5 Super longueur et câble bien protégé en nylon tressé, 23 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce câble rentre impeccablement et ne bouge pas, une insertion parfaite, quel que soit le coté.
Le câble en nylon tressé permet de torde le câble sans causer le moindre problème au câble.
La couleur est très appréciée par mes filles et la longueur permet de connecter l'iphone avec une batterie dans la poche ou dans le sac à main.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Peach Coque iPhone 6/6S en silicone souple Transparent avec motif ultra résistant

4.0 étoiles sur 5 Elegant mais pourrait mieux protéger la vitre, 19 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette coque permet de protéger son téléphone tout en voyant toujours le design du téléphone. J'aime le coté transparent de la coque. Le dessin en bas est clair et net, noir avec de petites étoiles blanches au dessus.
On aurait apprécié une protection plus franche sur les cotés de la vitre du téléphone. Mais avec une vitre spéciale c'est une bonne combinaison.

GROHE Douchette à Main 3 Jets Tempesta 28419001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à Main 3 Jets Tempesta 28419001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 La qualité Grohe, 17 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vette douchette (sans le flexible) est vraiment parfaite, peut-être un peu chère mais c'est vraiment de la qualité.
Des chromes parfaits, un jet correct, trois modes de jets, deux avec les petits trous du tour et un mode plus énergique et plus serré avec les trous du centre. La surface est important et donc le bout circulaire de la douchette est conséquent.
J'ai mis cette douchette sur un robinet Grohe, c'est top.
Le bord de la buse est en silicone et quand ca tombe ca ne casse pas.
Je suis vraiment satisfaite de cette douchette.

Je vais m'y mettre
Je vais m'y mettre
par Florent Oiseau

2.0 étoiles sur 5 Une vie sombre dans un monde sombre, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je vais m'y mettre (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette histoire est centrée sur un personnage vraiment moyen, ou pire, qui ne fait rien et passe son temps à boire des coups au bar du coin.
Quand aux péripéties qui lui arrivent, c'est vraiment tout aussi abracadabrant que le personnage. Au lieu de vivre du système par le chomage et Pôle emploi, il va se mettre à vivre sur le dos de deux femmes perdues dans Paris. Il devient un maquereau peureux et impressionnable.
Je ne suis pas vraiment impressionnée par le style assez pauvre de l'auteur, les personnages sont sombres et passent toujours du coté négatif.
Je ne recommande pas ce roman.

Peach Coque iPhone 5/5S/SE en silicone souple Transparent avec motif ultra résistant

4.0 étoiles sur 5 Elegant, 14 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Sigel C1763 Agenda Semainier 2017 CONCEPTUM Env. A5 Hardcover Bleu foncé Métallique

5.0 étoiles sur 5 Elégant et pratique, 10 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le design est sobre et la couverture bleu nuit est texturée. L'agenda est fermé par un élastique noir. Un élastique permet d'y attacher un stylo.
Dans la couverture il y a des poches qui permettent de stocker quelques feuilles ou reçus divers.
2 marque page de couleurs différentes.
Quelques pages d'informations diverses, et on remarque tout de suite que les termes sont tous traduits dans 4 langues principales: allemand, anglais, français et italien. C'est un peu bizarre de lire chaque terme dans les 4 langues.
Chaque semaine est représentée sur une double page. chaque page est divisée en 3 parties, une fois 3 jours et une fois pour 4 jours.
A la fin de l'agenda, il y a une cinquantaine de pages vides pour prendre des notes.
Le papier est de couleur jaunie et j'aurai préféré un beau papier blanc. Mais le papier est sans acide, sans bois, sans chlore et ok pour l'encre.

L'Échappée belle du bibliobus
L'Échappée belle du bibliobus
par David Whitehouse

5.0 étoiles sur 5 Destins improbables, 8 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Échappée belle du bibliobus (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le roman est bien sûr centré sur Bobby 12 ans, petit anglais qui est hors des circuits normaux. Au collège, ce n'est pas la joie, il n'y a pas d'ami ou plutôt plus d'amis (depuis que son unique copain Sunny est parti après avoir essayé de voler depuis plusieurs étages), à la maison, sa maman n'est plus là, il y a une belle-mère coiffeuse à domicile qui médit de tous, et son père ne le soutient pas et même le bat à l'occasion.
Quand il rencontre Rosa, une petit handicapée, il sécide de la protéger, mais dès le premier jour, ça ne fonctionne pas non plus. Mais il est accepté par Val la maman de Rosa et avec Rosa il a l'impression de former une famille. Il se sent bien chez elles.
Les circonstances sont encore contre Bobby, puisque le trio va fuire dans un énorme bibliobus sur les routes d'Angleterre, et un drôle de voyage commence. Ils rencontreront un homme en marge de la société et tous les quatre tenteront de former une vraie famille. Des aventures rocambolesques racontées avec de la tendresse.
J'ai eu du mal à rentrer dans le roman, mais après une cinquantaine de pages, j'ai vraime accroché à cette histoire improbable.

AmazonBasics Nylon Braided USB A to Lightning Compatible Cable - Apple MFi Certified - Rose Gold (3 Feet/0.9 Meter)

5.0 étoiles sur 5 Câble lightning pour iphone, 7 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce cable fonctionne bien et en plus il est beau. Rose tout doux et sans excès.
Le câble lui même est entouré de fil tissé et reste légèrement rigide. Je pense qu'il sera bien solide aux deux extrémités.
Un petit bout de velcro est attaché au cable et permet de le ranger bien proprement.
Très pratique pour le ranger dans son sac.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Support Voiture Syncwire Support Telephone Voiture Universel Série de "Garantie à Vie" Magnétique Support de Téléphone Airframe à grille aeration Pour iPhone 6s 6s plus 6 6 plus/5S 5C 5/Samsung Galaxy S6 Edge S5 S4 tablrt et iPad Mini
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Super pour le tel en voiture, 4 août 2016
Ce petit crochet tient vraiment bien dans les aerations de la voiture et j'adore pouvoir voir mon tel avec l'itineraire, c'est vraiment très agréable et mon téléphone est vraiment bien maintenu. Pas de soucis qu'il ne tombe. Super et à un prix très raisonnable.

Klarstein myWave | Four micro-ondes
Klarstein myWave | Four micro-ondes
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Petit four pratique, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Klarstein myWave | Four micro-ondes
Les fours micro-onde ont mauvaise presse et je les avais banni de la maison pendant plus de 5 années. Mais ma fille s'est mise à fare de la Fimo et c'est vraiment une façon pratique d'assouplir la pâte polymère. Ce four avec plusieurs degrés de chauffe répond parfaitement à ses besoins.
Ce four est parfait pour réchauffer les plats de la veille. Attention à ne pas utiliser le micro onde pour cuire des aliments, ce qui modifierait drastiquement leur structure moléculaire. Le four en est parfaitement capable mais je ne le recommande pas au niveau de la santé.
Alors ce four micro-onde a 6 niveaux de chauffe, et un réglage de minutes jusqu'à 30 minutes maximum.
Donc un prix mini pour un petit électromenager qui parait solide.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20