Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Diplo > Commentaires

Contenu rédigé par Diplo

Diplo

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
AmazonBasics Housse pour barbecue au charbon Ø67 cm
AmazonBasics Housse pour barbecue au charbon Ø67 cm

5.0 étoiles sur 5 Très bien adaptée aux barbecues boules diam 57, 9 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Housse pour barbecue au charbon Ø67 cm (Jardin)
Vraiment parfait, il s'adapte très bien à notre Weber Master Touch GBS 57. Le cordon pour resserrer en bas et la fixation rapide sont très efficaces contre le vent. La toile est épaisse et bien étanche ( il a beaucoup plu ce week-end et notre bbq est resté bien au sec !). La couleur beige se fond parfaitement avec les murs de la maison quand il est sur la terrasse, c'est moins contrasté que les housses de couleur noire. Un très bon investissement pour préserver le bbq.

Tondeuse Nez Oreilles, Xpreen ®Appareil Electrique de la multifonction pour tailler le cil de nez&d'oreille /le sourcil/la barbe
Proposé par Doosl Direct

1.0 étoiles sur 5 Produit défectueux dès l'arrivée !, 5 mai 2017
Produits de très mauvaise qualité. Il s'est cassé dès l'ouverture de l'emballage. Bref, retour directement ! Produit très mal conçu à mon humble avis...

Hansgrohe Flexible de Douche Mariflex 1,75m Anti-pliure Chromé 28155000
Hansgrohe Flexible de Douche Mariflex 1,75m Anti-pliure Chromé 28155000

5.0 étoiles sur 5 Qualité HANSGROHE, à un prix raisonnable., 27 avril 2017
Bon flexible, bel aspect et bonne résistance. Il ne se plie pas trop et ne raye pas la baignoire. La qualité HANSGROHE pour un prix très raisonnable.

Barbecue en poils de brosse en laiton avec grattoir en métal Lot de 2
Barbecue en poils de brosse en laiton avec grattoir en métal Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 27 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbecue en poils de brosse en laiton avec grattoir en métal Lot de 2
Très bien. L'angle du manche est parfait et les poils laiton sont efficaces pour nettoyer les grilles de barbecue sans déposer de rouille.

Herbaria Couleurs de Jaipur Curry Indien Bio pour Viande/Légumes/Poissons et Tofu Boîte 80 g

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit !, 27 avril 2017
Très bon produit. Goût vraiment très agréable, fine mouture et conditionnement de belle qualité avec son double couvercle très pratique. En plus produit BIO certifié. J'adore !

JETech à Gold Slim-Fit Folio iPad Smart Housse Case Coque étui pour Apple iPad 4 & iPad 3 & iPad 2 avec support et fermeture magnétique avec mise en veille automatique (iPad 2/3/4, Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 15 mars 2017
Acheté pour offrir à un ami. Il est ravi, la coque correspond parfaitement pour l'Ipad 3. La fonction réveil à l'ouverture du flap fonctionne bien. Pour ce prix c'est un bon choix.

iHarbort® 3 Port HDMI Commutateur / Switch /Convertisseur Câbles HDMI 3 ports pour la HDTV, PS3, Xbox One, 360, Bluray Player, DVD etc
Proposé par iHarbort

5.0 étoiles sur 5 Quasi parfait !, 11 mars 2017
Vraiment impeccable ! Pas de perte de qualité d'image. La commutation entre les sources est automatique, ce qui m'a surpris. Dès que j'allume une des sources, l'appareil commute automatiquement sur celle ci. Quand je coupe cette source, elle bascule sur la source qui est restée allumée. C'est quasiment parfait !! Pas besoin dans mon cas de choisir manuellement, car j'utilise seulement deux entrées . Une led bleue indique la source sur l'appareil en cas de doute c'est pratique.

GHB Protection Garage Protection Portiere  Protection Voiture Anti Choc pour Garage, 2 bandes, 2m x 20 cm x 3.5 mm par une unité
Proposé par gohappybuy

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection à prix raisonnable, 5 mars 2017
Placé sur un mur de parpaings. Bonne protection contre les éraflures dues au béton. La mousse n'est pas très épaisse, mais protège suffisamment vu sa densité. La mise en place est facile grâce à l'adhésif.

Brabantia 251382 Profile Ouvre-Tout Coloris Profile
Brabantia 251382 Profile Ouvre-Tout Coloris Profile

5.0 étoiles sur 5 Très bien pensé, 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia 251382 Profile Ouvre-Tout Coloris Profile (Cuisine)
Produit bien pensé. Permet d'ouvrir un grand nombre de bocaux à visser. La préhension est bonne pour moi qui ai de petites mains. L'aspect est bon et le traitement de surface a l'air solide.

Coque Housse pour Samsung Galaxy Note 3, Galaxy Note 3 Coque Silicone Etui Housse, Galaxy Note 3 Souple Coque Etui en Silicone, Galaxy Note 3 Silicone Transparent Case TPU Cover, Ukayfe Etui de Protection Cas en caoutchouc en Ultra Slim Souple Cristal Clair Gel TPU Bumper Cas Case Cover Coque Couverture Etui pour Samsung Galaxy Note 3 + 1 X Stylet
Proposé par Ukayfe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9