Profil de Tremaud Yves > Commentaires

Contenu rédigé par Tremaud Yves

Tremaud Yves

Page : 1 | 2 | 3
XCSOURCE Convertisseur Audio Vidéo Péritel vers HDMI 1080P Upscaler HDTV STB VHS XBox PS3 Sky Bluray DVD AH086
Proposé par XCSOURCE

2.0 étoiles sur 5 décevant, 29 mai 2017
produit décevant car le convertisseur car même si il reconnait mon lecteur DVD il ne reconnait pas mon magnétoscope à cassettes.

Graupner - 1688 - Power Panel
Graupner - 1688 - Power Panel

5.0 étoiles sur 5 à consommer sans modération, 29 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graupner - 1688 - Power Panel (Jouet)
panneau très complet pour brancher pompe à carburant, lanceur, chauffe bougie avec témoin d'intensité. Vis de fixation et fiches bananes pour relier les appareils fournis.
Livraison rapide.

Eminza Crèche de Noël complète Saint-François
Eminza Crèche de Noël complète Saint-François

5.0 étoiles sur 5 belle réalisation, 6 février 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eminza Crèche de Noël complète Saint-François (Cuisine)
cette crèche est de taille suffisante, elle est réalisée en bois avec personnages de bonne fabrication et jolis à regarder.

Klarstein Purista design metal et verre, 60 cm (3 niveaux d'extraction, lumiere, 166m³/h)
Proposé par Klarstein France

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 6 février 2017
livraison en temps voulu, installation facile, plusieurs possibilités : fixation au mur ou sous meuble, extraction verticale ou horizontale. Eclairage suffisant grâce à 2 ampoules, plusieurs vitesses, soufflerie peu bruyante.

iKross 4-en-1 Support Voiture à Ventouse sur Tableau de Bord/ Grille d'Aération/ Pare-Brise/ Visière Pare-Soleil,Fixation Auto Pivotant, pour Smarphone Apple iPhone, Samung Note, Sony Xperia, HTC, LG, Wiko - Noir

5.0 étoiles sur 5 support smartphone, 29 janvier 2016
plusieurs options ont proposées ce qui correspond à toutes les situations et permet de modifier son choix à sa guise. Excellent produit.

Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
Le moment est venu de dire ce que j'ai vu
par Philippe de Villiers

5.0 étoiles sur 5 le moment est venu de ...tout dire ...et de tout faire..., 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le moment est venu de dire ce que j'ai vu (Broché)
voici un livre qui se lit très bien tant l'écriture de Philippe de Villiers est limpide et agréable. Si ce livre m'a plu au niveau du style il est également fort plaisant au niveau du contenu. On comprend aisément pourquoi l'auteur en arrive a un tel dégoût de la politique et de ceux qui l'anime. Il se livre à une analyse sincère de ce qu'il a vu et éclaire le lecteur sur les comportements de ces"vedettes" de la politique qui ne pensent plus à leur image, à la réalisation de leurs fantasmes qu'à l'avenir du pays dont ils ont la charge.Vendéen d'adoption depuis une quinzaine d'années, j'ai pu constater ce que Philippe de Villiers a fait pour le département de la Vendée tant au niveau de l'emploi que du développement touristique, culturel et patrimoine historique. Sa réalisation du Puy du Fou est un réel témoignage de ce que l'on peut faire quand on met ses actes en accord avec ses idées dans le seul soucis de servir dans l'intérêt de ceux que l'on administre en dehors des clivages politiciens.On comprend sa déception de la politique et son retrait de cette vie en façade.

Sans identité
Sans identité
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 à voir, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans identité (DVD)
à voir pour la bonne interprétation en particulier de Liam Neeson, une intrigue bien menée et un bon suspense, il faut se laisser porter par le film et oublier quelques invraisemblances de situations (en particulier les courses poursuites en automobiles)

Les Femmes de l'ombre [Édition Simple]
Les Femmes de l'ombre [Édition Simple]
DVD ~ Sophie Marceau
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 à voir, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Femmes de l'ombre [Édition Simple] (DVD)
scénario original dans la multitude des films sur cette période où le rôle des femmes est rarement mis en évidence.. Un bon jeu des actrices qui rend très crédible la réalisation .

ARRETEZ Moi
ARRETEZ Moi
DVD ~ Sophie Marceau

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 24 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ARRETEZ Moi (DVD)
le début était prometteur, mais le film s'enlise un peu dans des situations peu crédibles. Bonne interprétation de Sophie Marceau, mais Miou Miou est décevante , son ton est un peu trop "récité".

Downton Abbey - Saison 5
Downton Abbey - Saison 5
DVD ~ Hugh Bonneville
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Saison 5 (DVD)
cette 5ème saison comme les précédentes confirme la qualité de cette série où l'on voit s'affronter les rivalités dans 2 mondes que tout semble opposer mais dont la hiérarchisation et les comportements sont comparables. A ne pas manquer et consommer sans modération.

Page : 1 | 2 | 3