Profil de Michel Nille > Commentaires

Michel Nille

Hyundai HTRE2240 Tronçonneuse électrique 2200 W
Hyundai HTRE2240 Tronçonneuse électrique 2200 W

4.0 étoiles sur 5 Tronçonneuse, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hyundai HTRE2240 Tronçonneuse électrique 2200 W (Outils et accessoires)
Fonctionne très bien, moteur puissant. M'a permis de couper des petits arbres devenus encombrants et de les réduire en buches.

Alarme SOMFY Protexiom GSM Online Premium
Alarme SOMFY Protexiom GSM Online Premium
Proposé par Alloalarme

2.0 étoiles sur 5 Somfy, 14 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alarme SOMFY Protexiom GSM Online Premium
erreur à la livraison, j'ai reçu un kit alarme Somfy ultimate au lieu d'un premium. Alors que Somfy est une très bonne marque.

Dettes publiques. Un piège infernal
Dettes publiques. Un piège infernal
par Bruno Colmant

5.0 étoiles sur 5 Dettes, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dettes publiques. Un piège infernal (Broché)
Livre coécrit avec Jennifer Nille ( journaliste au journal économique l'ECHO ) Malheureusement les hommes politiques s'en foutent.
Voir le film " La Chute d'Hitler" Le peuple a voté pour nous, alors qu'il assume.

Guide du Routard Nice 2014/2015
Guide du Routard Nice 2014/2015
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Nice, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Nice 2014/2015 (Broché)
Renseignements inférieurs aux attentes, je verrai sur place bientôt. Le guide Michelin est mieux pour les endroits où se restauter

Westinghouse - Ventilateur de plafond avec lumière et télécommande - Ete ou hiver - Wave Form

4.0 étoiles sur 5 Ventilateur, 19 août 2014
Très silencieux. Hélas après son installation, il fait froid en Belgique et la pluie est glacée.
J'espère que la météo sera plus favorable dans les prochains jours.

Guide du Routard Normandie 2014/2015
Guide du Routard Normandie 2014/2015
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Normandie, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Normandie 2014/2015 (Broché)
très bon conseil du Routard pour trouver un bon restaurant à Honfleur .
Par contre d'autres sont fermés en juin.

Kenwood KMC570 Robot Chef Premier Inox Satiné
Kenwood KMC570 Robot Chef Premier Inox Satiné
Proposé par LABOUTIQUEDUNET

4.0 étoiles sur 5 Kenwood, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood KMC570 Robot Chef Premier Inox Satiné (Cuisine)
petit problème : le plastique du pétrisseur est fendu mais n'empêche pas son utilisation.
Dans l'ensemble tout fonctionne très bien.
Robot recommandé par des amis