Profil de Fernon olivier > Commentaires

Contenu rédigé par Fernon olivier

Fernon olivier "olivier" (dijon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
GROHE Robinet de Salle de Bains Eurosmart Cosmopolitan Clapet de Vidage Bec Haut Plage de Pivot 100° 32830000 (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 beau design, 28 août 2016
En utilisation depuis quelques mois, ce robinet "Grohe" fonctionne très bien et est facile d'entretien. La qualité allemande est au rendez-vous...

Huawei P8 Lite Smartphone débloqué 4G (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Double SIM - Android 5.0 Lollipop) Noir
Proposé par FullTek

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 août 2016
Bon design pour ce mobile phone qui est léger, fluide et assez joli. L'appareil photo est sympa ( je m'attendais au pire vu les critiques). Bref, je recommande pour les néophites comme moi.

Star Wars The Black Series 6-Inch First Order Snowtrooper officier 15cm Figurine
Proposé par MEDIA PRO

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 août 2016
Cette figurine est assez ressemblante même si il lui manque quelques centimètres. Un socle aurait été le bienvenue...Bonne affaire quand même.

Verbatim DVD-R, General, 16X, 4.7GB Branded Matt Silver,50 Pack, 43548 (Branded Matt Silver,50 Pack)
Proposé par Mediashoponline

5.0 étoiles sur 5 aucun problème, 25 octobre 2015
Aucun plantage lors des gravures...je recommande sans soucis. Pour la durée de vie , on verra dans 15 ans.....ou plus.

Leather Boyz With Electric Toy
Leather Boyz With Electric Toy

3.0 étoiles sur 5 the cream of the crop, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leather Boyz With Electric Toy (Album vinyle)
Belle édition en vinyl coloré rose mais manque un booklet avec paroles et photos d' époque....Un comble pour ce genre de bijoux. Donc trois étoiles et non cinq ( vu le label PR, on pouvait s'y attendre).

The Thing [Blu-ray]
The Thing [Blu-ray]
DVD ~ Kurt Russell
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 excellent film, 25 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Thing [Blu-ray] (Blu-ray)
Film qui traverse le temps sans problème ( ce qui est rare dans la science fiction tel un "Retour vers le futur "ou "Star Wars" ). Belle image Blue ray en général. Jeux d'acteurs excellent et un Kurt Russel " at the top" .Un scénario excellent, très prenant et une fin logique. Bref, cinq étoiles haut la main.

Attaque
Attaque

4.0 étoiles sur 5 belle réédition ..., 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Attaque (CD)
Tout d'abord, merci au défunt AXE KILLER records. H Bomb est un des meilleurs groupes des années 80 en terme de heavy metal français ( groupe qui a même vendu au Japon...un comble vu le nom du groupe). Je vous conseille d'acheter la box avec le maxi et ses bonus en anglais( rien que pour le titre original " le loup" une tuerie en track 4 ) ce qui vous fera deux albums en un. Le chant est particulier mais c'est ce qui démarque H Bomb des autres ( à l'instar de Blaspheme ou Sortilège). Tous les titres ne sont pas égaux mais l'ensemble est homogène et vous pourrez tapez du pied car H Bomb avait le sens du ryhtme et de la mélodie. Bravo !

Thirteen
Thirteen

4.0 étoiles sur 5 Harem Scarem at the top !, 30 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thirteen (CD)
Avec ce nouvel album Harem Scarem frappe fort. Beaucoup de titres sont efficaces. Les Canadiens sont loin devant la concurrence avec un album équilibré, des chorus de toute beauté qui n' étouffent pas les compositions et des titres forts avec une voix en parfaite symbiose avec ce hard mélodique. Un très bon cru ...

Trick Or Treat
Trick Or Treat

5.0 étoiles sur 5 excellent !!!, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trick Or Treat (CD)
Attention, si pour beaucoup le style est daté, cet album est une tuerie de hard rock mélodique ( même si considéré come le moins bon des albums de Fastway). La trame est simple: des chansons entêtantes " after midnight", des refrains simples et efficaces, un album bien équilibré. Un must du genre qui n' a pas conquis le public français de l' époque. Depuis , le chanteur " Dave King" est parti fondé un groupe folk en Irlande ( au côté de sa femme) appelé Flogging Molly.

New York ne répond plus...
New York ne répond plus...
DVD ~ Yul Brynner
Proposé par BEST_VIDEO

4.0 étoiles sur 5 apocalyptico movie, 16 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York ne répond plus... (DVD)
Je mets 4 étoiles par nostalgie et content d'avoir pu retrouver une édition dvd du film.Film qui a pris un coup de vieux mais qui ce regarde sans problème avec un Yul brynner très bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4