Profil de eve > Commentaires

Sous haute tension
Sous haute tension
par Harlan Coben

4.0 étoiles sur 5 génial, 22 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous haute tension (Poche)
génialissime.....j'adore et jele recommande pour ceux qui aiment les thrillers.j'ai quasiment tout lu de cet auteur.
vivement le prochain tome

Entre mes mains le bonheur se faufile
Entre mes mains le bonheur se faufile
par Agnès Martin-Lugand

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Entre mes mains le bonheur se faufile (Poche)
ce bouquin est une merveille. j'ai découvert cet auteur avec son livre les gens lisent et boivent du café que j'ai adoré!!!!!vivement la suite qui vient de sortir je crois.

Bruxelles
Bruxelles

5.0 étoiles sur 5 excellent, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bruxelles (CD)
bonjour,je ne connaissais pas ce groupe , et la chanson emmene moi passant tres souventt sur les radios cet été, les petits enfants chantant a tue tète les paroles qu ils connaissaient par cœur,j'ai découvert cet excellent album........a recommander.

Farming Simulator 15
Farming Simulator 15

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farming Simulator 15 (Jeu vidéo)
Le étant pour mon petit fils , je ne peux rien vous dire. Mais lui par contre est ravi super content le jeu lui plaît énormément.

Enexo - Blocs Cuisine - Bloc 4 Prises 16A à câbler
Enexo - Blocs Cuisine - Bloc 4 Prises 16A à câbler

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enexo - Blocs Cuisine - Bloc 4 Prises 16A à câbler (Outils et accessoires)
Excellent appareil que nous utilisons dans le camping car il se place dans un coin il est très utile parfait

Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage
Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage
Proposé par Importtoys_1

5.0 étoiles sur 5 excellent, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage (Jouet)
cet appareil est tres bien , matériau solide mes petits enfants sont ravis, c'est pour cela que j'en ai déjà acheté trois!!!!!!!
a recommander

Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012 (Poche)
c'est un des livres que j'ai le plus aimé!!!! une merveille, des les premieres pages , on veux savoir la suite.
j'ai adoré!!!!!

L'été tous les chats s'ennuient
L'été tous les chats s'ennuient
par Philippe GEORGET

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'été tous les chats s'ennuient (Poche)
j ai

beaucoup aimé ce roman, suspens garanti,avec une jolie histoire d'amour d'un couple marié depuis quelques années!!!!!
je vais recherché un autre roman de cet auteur

Jusqu'à ce que la mort nous unisse
Jusqu'à ce que la mort nous unisse
par Karine Giebel

5.0 étoiles sur 5 un super Giebel, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à ce que la mort nous unisse (Poche)
génial, je l'ai lu d'une traite!!! passionnant et envoutant, on veux connaitre la suite a chaque page.
a recommander pour ceux qui aiment le suspens!!!!

Les Grands Espaces
Les Grands Espaces

4.0 étoiles sur 5 genial, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Grands Espaces (CD)
ce cd est le style de musique que j'aime il me fait penser aux grands espaces canadiens il me fait voyager!!!!

Page : 1 | 2