Profil de Riviera > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Lâchez les chiens !
Lâchez les chiens !

1.0 étoiles sur 5 Amis de la caricature, bonjour !, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lâchez les chiens ! (Format Kindle)
J'ai rarement lu un roman aussi grossier, aussi caricatural. Il y a les bons, sympas, cultivés, audacieux, et les méchants, ignares, petits commerçants, machistes etc. Bref, j'ai laissé tombé au bout de deux chapitres.
Dommage, car j'aimerai bien savoir la morale de 'histoire (je suis sûre qu'il y en a une...) mais là, j'ai vraiment mieux à lire !

Bosch MSM67160 Mixeur Plongeant 750 W
Bosch MSM67160 Mixeur Plongeant 750 W

5.0 étoiles sur 5 super outil !, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch MSM67160 Mixeur Plongeant 750 W (Cuisine)
Léger, joliment chromé, maniable et efficace tant pour mouliner que monter des blancs. La fonction "hacher" dans le bol fourni est très efficace, pour la viande, la chapelure et les smoothies.
Bref, je suis bien contente de l'avoir dans ma cuisine.

Geox J Torque B, Baskets mode garçon - Vert (Lime/Grey), 31 EU
Geox J Torque B, Baskets mode garçon - Vert (Lime/Grey), 31 EU
Proposé par Schuhbidu24

5.0 étoiles sur 5 super chaussures sportives, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox JR TORQUE B, Sneakers basses, garçon (Chaussures)
Comme toujours chez Géox, la taille est parfaite et la pied est bien chaussé. Ces baskets sont fluo comme mon fils les aime, elle ont une semelle à crans très accrocheuse, parfaite pour cavaler sur les trottoirs mouillés sans glisser.
Très bon produit !

Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos
Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 trop sommaire, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cours de cuisine : 500 recettes pas à pas, 3000 photos (Relié)
J'ai été déçue. Sous son apparence très agréable (recettes photographiées par étapes), les recettes sont classées dans un ordre incompréhensible, mélangeent Japon, Inde, France, Italie etc. sans logique et surtout, il manque de vrais basiques. Les recettes que j'ai déjà cuisinées sont bien, mais le goût est très standard.
L'ensemble manque vraiment de précision et de détails qui font un vrai livre de cuisine. mais c'est le titre qui aurait du mette la puce à l'oreille : c'est un COURS, et oui, c'est donc très scolaire.

Tué sur un coup de tête
Tué sur un coup de tête

4.0 étoiles sur 5 Léger comme une boule coco !, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tué sur un coup de tête (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé cette histoire et surtout le ton de l'auteur. Une femme qui mène l'enquête, avec beaucoup d'humour. Elle déconstruit quelques clichés sur la Thailande, et finalement, c'est plus u roman qu'une intrigue policière. J'ai bien voyagé et je vais en lire d'autres !

Terminus Belz
Terminus Belz

3.0 étoiles sur 5 un voyage dans tous les sens, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminus Belz (Format Kindle)
Je ne connais pas les îles bretonnes, mais dans ce roman j'ai senti les embruns, la lumière et l'air vif. L'histoire est bien amenée, même s'il est dommage que les personnages s'effilochent tous plus ou moins au fil des pages. La fin est confuse et appelle une suite.
Peut etre l'auteur a t-il trop privilégié l'histoire aux personnages ? Le héros ukrainien manque d'épaisseur. Seules les esquisses des marins sonnent vraiment juste. Bref, un bon moment de lecture, original par son cadre mais ce n'était pas la peine de s'encombrer de ces légendes celtes un peu bêbêtes. Les scènes de "vraie vie" (bistro du coin, en mer, dans la maison de Joel) sont bien plus justes que les envolées avec l'Ankou.
Bref, si l'auteur me lit ;-) : pouvez-vous emmener votre héros dans les Cyclades, j'aimerai bien !

Pretty Honest: The Straight-talking Beauty Companion
Pretty Honest: The Straight-talking Beauty Companion
par Sali Hughes
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 utile et précis, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pretty Honest: The Straight-talking Beauty Companion (Relié)
Un livre bien conçu, clair, avec des partis pris cohérents sur les produits de beauté et leur promesses. L'auteure démonte les avec intelligence les mirages des crèmes etc., mais donne en echange des conseils super pratiques et vraiment bien sur le maquillage, le choix des soins, les occasions diverses etc.
C'est le cadeau idéal pour une copine qui lit bien l'anglais et qui a un coup de mou général. ca redonne envie de se pomponner un peu, de se vernir les ongles, prendre soin de soi en restant lucide, se sentir bien en fait. Hautement recommandable pour toutes les femmes qui s'intéressent à leur bien-être, et pour qui ça passe aussi par l'apparence que l'on offre aux autres !

Josef Seibel Sandra 04, Bottes femme, Beige (310 Taupe), 42
Josef Seibel Sandra 04, Bottes femme, Beige (310 Taupe), 42

5.0 étoiles sur 5 Femme des neiges, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Josef Seibel Sandra 04, Bottes femme (Chaussures)
Chaudes, ce sont des doudounes pour pieds. Je les trouve très jolies, et vraiment super confortables. Comme toutes les chaussures Siebel, chaussant impeccable, qualité extra, j'en ai d'autres paires : increvables !

Remonte R6487 01, Bottes femme - Noir (Schwarz/Schwarz Gold), 43 EU (9 UK) (11 US)

5.0 étoiles sur 5 superbes bottines, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte R6487 01, Bottes femme (Chaussures)
Réglables des deux cotés, semelles souples et crantées, légères, tenant très bien le pied, avec une doublure fine en polaire ((ou en laine?), ce sont de belles bottines. Je les porte indiférement avec des robes ou des pantalons.

Histoires extraordinaires
Histoires extraordinaires

5.0 étoiles sur 5 extraordianire ;-), 10 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires extraordinaires (Format Kindle)
un classique éternel, Poe traduit par Baudelaire... Les histoire sont vraiment prenantes, elles instillent leur venin dans nos mémoires pour longtemps et elles sont tellement bonnes que même en les racontant comme ça, à ma nièce de 12 ans qui ne les connait pas, elle est accrochée en deux secondes.
Ne vous privez pas de ce grand plaisir de lire des histoires qui sont à l'origine de très nombreuses autres (Stephen King...)

Page : 1 | 2 | 3