Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Tonio > Commentaires

Contenu rédigé par Tonio

Tonio (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Collectors Mine - T-Shirt Femme - MAN OF STEEL-TEXTURED LOGO (WOMENS) - Bleu (Blau) - Taille: Small

4.0 étoiles sur 5 T-Shirt Femme Superman, 23 mai 2017
Article qui correspond à mes attentes, agréable à porter. J'ai pris ma taille habituelle. La photo est conforme à ce que j'ai reçu.

Man Of Steel Man Of Steel-Logo Blue - FR : M (Taille Fabricant : Medium)
Man Of Steel Man Of Steel-Logo Blue - FR : M (Taille Fabricant : Medium)

4.0 étoiles sur 5 T-Shirt Homme Superman, 23 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : DC APPAREL Man Of Steel - Textured Logo - T-shirt - Homme (Vêtements)

Tefal L9369502 Ingenio Creation Lot de 3 Casseroles + 1 poignée Argent 16/18/20 cm

2.0 étoiles sur 5 Magnifiques casseroles qui attachent !!!, 2 janvier 2017
Ces casseroles sont visuellement très agréables et originales ! Je voulais remplacer mon ancienne batterie avec cette gamme très belle et de qualité.
Cependant, il m'est impossible de cuire correctement des pommes de terre sautées qui deviennent de la purée ! Le fond accroche tout le temps (malgré un usage plus important d'huile (de coco)) ce qui rend impossible de faire revenir correctement les aliments. S'il s'agit pour ces casseroles de faire cuire uniquement à l'eau, les autres en sont tout autant capables.
Autant dire que je suis concrètement déçu. Ces casseroles vont avoir pour ma part un triste sort.
Croyant avoir fait l'investissement qu'il fallait, j'ai malheureusement jeté l'emballage. C'est un grand regret.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 9, 2017 10:03 PM MEST

Coconut Merchant - Huile de noix de coco biologique extra vierge et non raffinée - 1 L
Proposé par Coconut Merchant Ltd

5.0 étoiles sur 5 Huile de coco, 22 juin 2016
Non seulement super rapport qualité prix, cette huile sert à tout !
Je la recommande pour cuisiner, masser, soigner... Essayer c'est l'adopter.
Pour les réticents à l'odeur de coco, si vous faites chauffer l'huile, l'odeur disparaît ! Je ne suis pas du tout fan de la noix de coco, mais j'adore cette huile pour cuisiner, elle se fait complètement oublier.

Jean-Louis David Guiche Violet Lot de 2
Jean-Louis David Guiche Violet Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Pinces à cheveux violettes, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Louis David Guiche Violet Lot de 2 (Beauté et hygiène)
J'aime beaucoup ces pinces d'une jolie couleur, qui se mettent et se retire facilement, sans embarquer les cheveux en même temps.
Complètement conforme à mes attentes.

Naturata Chocolat Caramel Salé Commerce Equitable Bio - Lot de 4x100 g
Naturata Chocolat Caramel Salé Commerce Equitable Bio - Lot de 4x100 g

5.0 étoiles sur 5 Délice de chocolat aux éclats de caramel salé, 19 mai 2016
J'ai eu l'occasion de déguster de nombreuses tablettes de chocolat au caramel salé. Que le caramel soit fondant, craquant, intense, délicat, subtil... Tout n'est qu'histoire de goût. Ici, le voyage gustatif est nettement croquant pour un morceau de chocolat intense en caramel. En bouche, les deux rivalisent de puissance pour nous distraire tantôt vers un très bon chocolat ou un caramel pétillant. J'ai beaucoup aimé l'expérience. Et vous ?

Algotherm Algotime Control Crème Initale 1ères Rides 50 ml
Algotherm Algotime Control Crème Initale 1ères Rides 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Crème anti-rides, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Algotherm Algotime Control Crème Initale 1ères Rides 50 ml (Divers)
La texture de cette crème est fluide, elle s'applique aisément et pénètre rapidement. Elle ne donne donc absolument pas une peau grasse mais s'y imprègne très bien en la rendant plus douce et surtout plus souple.
Je l'applique tous les matins. L'odeur est agréable.
Elle a également eu un atout indéniable auquel je ne m'attendais pas : ayant la peau mixte, j'avais quelques imperfections qui semblent fortement corrigées depuis mon utilisation ! Je l'utilise également après le rasage et miracle : plus de boutons ou de feu du rasage !
Pour résumer : que du bonheur !
Je la recommande vivement.

Homdox Paire de gants de cuisine anti chaleur en silicone de haute qualité pour utilisation avec votre four, barbecue et pour la manipulation de plats chauds

5.0 étoiles sur 5 Paire de gants de cuisine isolante et pratique, 25 janvier 2016
Ce que je voulais ! J'avais déjà vu à plusieurs reprises des maniques en silicone dans le commerce mais là, ce sont carrément des gants ce qui facilite la préhension. Pour l'ensemble de mes utilisations, je n'ai jamais ressenti le risque de me brûler. Protection donc optimale en ce qui me concerne.
De plus, extrêmement facile à nettoyer et à pendre sur un crochet.
Je recommande !

The Friendly Swede Masque de Sommeil de Voyage pour Dormir (avec Sangles Elastiques Non en Velcro) + 6 x Bouchons d'Oreilles Jetables en Mousse + Pochette de Voyage (Lot de 2 Masques des Yeux) - GARANTIE A VIE
Proposé par The Friendly Swede [FR]

5.0 étoiles sur 5 Masques de sommeil, 14 septembre 2015
Très agréables à porter pour ma part. Ils sont doux, ajustables et me conviennent très bien.
Ils permettent de s'isoler de la lumière efficacement.
Je recommande.

Skechers Skech-Air
Skechers Skech-Air

5.0 étoiles sur 5 Skechers Skech-Air parfaites pour la marche, le sport en nature, sur chemins escarpés..., 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Skech-Air (Vêtements)
Après quelques rando faites avec et accrobranche, je peux confirmer qu'elles sont confortables, robustes et agréables. On se sent parfaitement maintenu dedans sans être oppressé. Le pas est nettement amorti ce qui réduit agréablement les chocs.
La taille correspond à celle que je porte habituellement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6