Profil de Sushi > Commentaires

Contenu rédigé par Sushi

Sushi

Canon Objectif EF Pancake 40 mm f/2.8 STM + Bouchon d'Objectif E-52 + Bouchon Anti-Poussière E
Proposé par E&E home

5.0 étoiles sur 5 Super Slim et tres bonne qualité, 21 avril 2014
très bon objectif, rendu au top, portrait ou reportage la qualité est au rendez-vous.
Attention pour les néophytes ceci n'est pas un zoom !

Canon EOS 100D Appareil photo numérique Réflex 18,4 Mpix Boîtier Nu Noir
Canon EOS 100D Appareil photo numérique Réflex 18,4 Mpix Boîtier Nu Noir
Proposé par microprecios

5.0 étoiles sur 5 Reflex amateur au Top !, 21 avril 2014
Premier reflex pour moi et c'est une bonne surprise avec le 100d !
Couplé avec le pancake 40 mm c'est le pied ! portrait et reportage magique pour commencer.

Foncez !

Enceinte Xtreme Party bluetooth NFC / water resistant - DICE SOUND
Enceinte Xtreme Party bluetooth NFC / water resistant - DICE SOUND

5.0 étoiles sur 5 Qualité/prix imbattable !, 18 avril 2014
Reçus en 48h ! Livraison impeccable,
Très bonne finition caoutchouc et métal... ça change du tout plastique des autres marques..
Un rapport qualité/prix imbattable !
Connecté en Bluetooth en 10 sec.

Batterie rechargeable avec une très très bonne autonomie, comme la version précédente Pure Party !

Très content des deux produits, continuez ainsi !

DICE SOUND Enceinte portable Bluetooth PURE PARTY - puissance acoustique de 88 db + Système main libre avec micro pour audio conférence

5.0 étoiles sur 5 Du bon son !, 28 juin 2013
Plus puissante que les petites mini enceintes, fonction System main libre avec micro au top ! léger et facile a transporter, fonction bluetooth rapide et facile à mettre en place !
Rapport Qualité/prix très très bon !

Pack accessoires de fixation pour gopro , 24 accessoires pour gopro *** inclus la fixation pour trépieds + fixation pour Tube + sac de transport *** OVNI ®

5.0 étoiles sur 5 A poser partout !, 18 juin 2013
Parfait ce kit de Fixation ! je pose la cam partout et je l'oriente comme je le veux ! Top !
Tres bon rapport qualité/prix, fixations de bonne facture !

Lentille de Remplacement pour boitier étanche gopro 2 - OVNI ®
Lentille de Remplacement pour boitier étanche gopro 2 - OVNI ®

5.0 étoiles sur 5 bon matos, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lentille de Remplacement pour boitier étanche gopro 2 - OVNI ® (Appareil-photos)
Commandé vendredi, reçus Lundi , TOP !
Plus besoin de changer mon boitier, et le kit est de bonne qualité !
Merci !

2 x batteries NP-BN1 NPBN1 MP EXTRA ® pour SONY
2 x batteries NP-BN1 NPBN1 MP EXTRA ® pour SONY

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 22 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x batteries NP-BN1 NPBN1 MP EXTRA ® pour SONY (Appareils électroniques)
Livré rapidement, produit de bonne qualité ! Le Rapport qualité / Prix est Top !
Merci ! Plus de problème de batterie lorsque je suis en voyage !

Mini enceinte nomade bluetooth Happy Party / enceinte portable Bluetooth pour IPHONE / IPAD / Smartphone / Tablette / ordinateur / lecteur MP3 et périphérique Bluetooth - DICE SOUND®

5.0 étoiles sur 5 Top !, 10 janvier 2013
Vraiment TOP ! je l'emmène partout avec moi surtout dans la salle de bain !!
Un bon cadeau a faire !
Commandé vendredi, reçus lundi !
Le son est plus fort que les haut parleurs d'un téléphone et avec les basses !