Profil de Violette C. > Commentaires

Contenu rédigé par Violette C.

Violette C.

Page : 1 | 2
Le guide des super grands-parents
Le guide des super grands-parents
par Isabelle Prigent-Chesnel

5.0 étoiles sur 5 Intéressant et drôle, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des super grands-parents (Broché)
Un peu angoissée à l'idée de devenir grand-mère (je suis trop jeune, je travaille encore...), j'ai découvert grâce à ce livre que d'une part je ne suis pas toute seule et d'autre part que des petits-enfants, ça permet d'avoir plein de nouveaux projets et... ça aide à rester jeune ;-).
Bref, un guide complet, drôle et optimiste, avec plein d'idées pour nous aider à devenir de super grands-parents !

Liquitex Professional Flacon d'Additif pour tissus Taille M 118 ml
Liquitex Professional Flacon d'Additif pour tissus Taille M 118 ml

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas trouvé la méthode, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquitex Professional Flacon d'Additif pour tissus Taille M 118 ml (Divers)
Produit livré sans notice d'utilisation, j'ai donc dilué à 50 % avec de la peinture acrylique.
Résultat : un pot n'est pas suffisant pour peindre un fauteuil, car le tissu absorbe énormément de peinture. Et la tâche que je voulais cacher en peignant le fauteuil est réapparue après séchage. Essai non concluant, donc.

Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300
Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300

1.0 étoiles sur 5 Ce serait bien de savoir à l'avance qu'il ne peut pas fonctionner avec une Freebox, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear WN3000RP-200FRS Répéteur Wifi N300 (Personal Computers)
Pour moi, c'est un achat pour rien : j'ai cet appareil depuis 15 jours et n'ai pas pu le faire fonctionner. Si je me fie aux forums sur Internet, je constate que personne ne réussit à le faire fonctionner avec une Freebox, sauf à être un expert en informatique.
Je l'ai donc rangé dans sa boîte et attends qu'un copain informaticien passe à la maison pour lui demander de s'y coller...

La comtesse de Ségur : Oeuvres complètes illustrées - 31 titres (Version non censurée et annotée) - Arvensa Editions

4.0 étoiles sur 5 Super de retrouver "toute la Comtesse de Ségur" en version Kindle, mais..., 8 septembre 2014
Les problèmes de ponctuation sont franchement pénibles. A chaque page il manque des points, des virgules... il faut souvent revenir en arrière pour comprendre une phrase ! Je l'ai acheté pour mon fils de 7 ans qui m'en a tout de suite fait la remarque "pourquoi les phrases ne s'arrêtent jamais ???".

Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack
Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup apprécié par mon fils..., 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo Wii U 32 Go noire + Mario Kart 8 - premium pack (Console)
... mais je regrette qu'à ce prix le pack ne comprenne pas de manettes pour pouvoir jouer à deux !

Jeux pour apprendre : D'après la pédagogie d'Antoine de la Garanderie
Jeux pour apprendre : D'après la pédagogie d'Antoine de la Garanderie
par Bénédicte Denizot

5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants à l'école maternelle, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeux pour apprendre : D'après la pédagogie d'Antoine de la Garanderie (Broché)
Tous les enseignants en école maternelle devraient avoir ce livre. Il regorge de bonnes idées, faciles à mettre en application.
A quand une version pour les 6-9 ans ?

La Gestion mentale : Voyage au centre des émotions
La Gestion mentale : Voyage au centre des émotions
par Catherine Maillard

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant mais complexe, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Gestion mentale : Voyage au centre des émotions (Broché)
Je souhaitais m'informer sur les méthodes d'Antoine de La Garanderie et pensait que ce livre serait une bonne entrée en matière.
Il est très intéressant mais ardu pour des néophytes !

Flying Fairy - 6022281 - Poupée Mannequin - Fée Volante - Modèle aléatoire
Flying Fairy - 6022281 - Poupée Mannequin - Fée Volante - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Le cadeau de Noël 2013, 23 juin 2014
C'était en rupture de stock en décembre, je l'ai donc offert à ma filleule en mars, pour ses 6 ans. Elle adore et en prend bien soin. C'est un jouet trop fragile pour des enfants plus jeunes à mon avis.

Sentosphere - Patarev Maxi Coffret
Sentosphere - Patarev Maxi Coffret

5.0 étoiles sur 5 Adoré par ma filleule !, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sentosphere - Patarev Maxi Coffret (Jouet)
Un cadeau qui a beaucoup plus à ma filleule de 6 ans. Permet de réaliser des objets plus élaborés que la classique pâte à modeler.

100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer
100 grands flops de grandes marques - Histoires vraies et les leçons à en tirer
par Matt Haig

3.0 étoiles sur 5 De bons exemples !, 23 juin 2014
J'ai acheté ce livre car je devais donner une formation sur la marque. Les exemples donnés sont amusants, faciles à mémoriser... On retient ainsi au moins ce qu'il ne faut pas faire ;-)

Page : 1 | 2