undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de thavany > Commentaires

Contenu rédigé par thavany

thavany "Thavany" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vollter Memory Foam Tapis de bain molleton Mat souple - anti-dérapant, anti-statique, anti-bactérien
Proposé par elenxs

4.0 étoiles sur 5 Un peu clair, 12 août 2016
Le tapis violet est un peu plus clair que sur la photo mais il reste agréable au touché, un rapport qualité prix raisonnable.

Tera 17 en 1 Kit Sac Trousse de secours urgence premiers soins pour secouriste voyage maison voiture camping randonnée etc

4.0 étoiles sur 5 Trousse de secours assez complette, 5 août 2016
Il ne manque rien, cette trousse de secours et très complette je regrette juste que la notice ne soit pas en Français ni en anglais mais ce n'est pas bien grâve quelque dessins sont visible pour comprendre.

Sanglier sauvage, 25 cm - idéal pour chiens de taille moyenne / grande
Sanglier sauvage, 25 cm - idéal pour chiens de taille moyenne / grande

5.0 étoiles sur 5 Ma chienne adore !, 5 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sanglier sauvage, 25 cm - idéal pour chiens de taille moyenne / grande (Divers)
Je suis très étonné de la qualité et de la taille de cette peluche par rapport a son prix mini.
Ma chienne labrador de 20 mois ne la lache plus le petit bruit que fait la peluche est adorable.
Bref je la recommande

Stickers toilettes coin de paradis
Stickers toilettes coin de paradis
Proposé par Les boutiques du net

4.0 étoiles sur 5 Très bel effet, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers toilettes coin de paradis
Stickers de très bonne taille et fait un bel effet une fois posé. Le tout petit moins, un peu difficile de le coller droit mais se décolle et recolle facilement.

Piscine gonflable océan
Piscine gonflable océan

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 28 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piscine gonflable océan (Jouet)
Piscine assez spacieuse pour une piscine d'enfants. Elle fait bien 1,83 de diamètre une fois remplie. Assez solide pour les parties sous l'eau.
Bref je recommande.

Ibili 783450 Moule à 8 Glaces
Ibili 783450 Moule à 8 Glaces

1.0 étoiles sur 5 Pas top, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ibili 783450 Moule à 8 Glaces (Housewares)
C'est un produit mignon, c'est le seul point positif que j'ai trouvé.
Les moules sont très petit, fragile ( en essayant de sortir l'un deux congelé ça c'est cassé) et ils sont tous solidaire entre eux c'est a dire que vous êtes obliger de tous les sortir en même temps et comme il est impossible de les décoller sans qu'il ne soit un peu fondu on est obliger de tous les manger d'un coup.....

Bref je ne recommande pas cet article

Déco murale tableau déco signs - TOP VENTE-1A-1095HX6W-V
Déco murale tableau déco signs - TOP VENTE-1A-1095HX6W-V
Proposé par Hexoa

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu !, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déco murale tableau déco signs - TOP VENTE-1A-1095HX6W-V
Tableau de bonne qualité les couleurs et la taille conforme a la photo le châssis est épais et très bien fait hâte de l'accrocher, envois rapide.
Je n'ai pas mis 5 étoiles car le touché est légèrement plastifier.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Maurer Jeu de 25 grands patins de protection en silicone
Maurer Jeu de 25 grands patins de protection en silicone

1.0 étoiles sur 5 Grand ou mini ?!!!, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maurer Jeu de 25 grands patins de protection en silicone (Outils et accessoires)
Ce lot est vendu en tant que GRAND patins or il sont minuscule a peine bon pour une maison de poupée. ils me sont inutile ( voir photo )
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 29, 2016 2:07 PM CET

Coque de Protection Xperia Z5, EasyAcc Etui Transparent Pour Sony Xperia Z5 Smartphone Étui Housse Invisible En TPU Gel Avec Absorption de Chocs
Proposé par EasyAcc.FN Store

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon Sony Z5, 7 avril 2016
Que dire mis a part que pour le Z5 ce produit est parfait même si il faut voir dans le temps si la protection est bonne au cas ou il y aurait un choc, cette étui permet de se servir du téléphone sans problème.

Sony Xperia Z5 Protection écran, iVoler® Film Protection d'écran en Verre Trempé Glass Screen Protector Vitre Tempered pour Sony Xperia Z5- Dureté 9H, Ultra-mince 0.20 mm, 2.5D Bords Arrondis- Anti-rayure, Anti-traces de doigts,Haute-réponse, Haute transparence- Garantie de Remplacement de 18 Mois - Notice en Anglais
Proposé par iVoler EU

4.0 étoiles sur 5 Sony Z5 parfait, 7 avril 2016
Beaucoup de pour ou de contre dans les avis, pour ma par cette protection est adapter pour le Z5.
Installation pas vraiment compliquer même si les instructions sont en anglais. Le seul mini default si je cherche la petite bête, ce serait que les trou pour les écouteur et la caméra de facade sont légèrement rapproché ce qui fait qu'il ne sont pas vraiment centrer mais n'empêche pas d'être totalement découvert.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11