undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de M. Agnès > Commentaires

Contenu rédigé par M. Agnès

M. Agnès "Une nouvelle adepte d'Amazon"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Clifton - tome 22 - Clifton et les gauchers contrariés
Clifton - tome 22 - Clifton et les gauchers contrariés
par Turk
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Clifton Tomme 22, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clifton - tome 22 - Clifton et les gauchers contrariés (Relié)
Cela faisait bien longtemps nous n'avions pu eu de nouvel de notre cher Clifton. Nous retrouvons avec plaisir l'humour de Turk, même s'il est différent de celui de Bédu et de Greg.

Les Cavaliers
Les Cavaliers
DVD ~ Jack Palance
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 Les cavaliers, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cavaliers (DVD)
Un film que j'ai eu l'occasion de voir à l'étranger, lors de sa sortie et qui est tellement d'actualité, aujourd'hui!
La rudesse des paysages et des habitants sont biens rendus. Le livre de Kessel est bien mis en images.

Funny girl (special edition) [(special edition)] [Import anglais]
Funny girl (special edition) [(special edition)] [Import anglais]
DVD ~ Barbra Streisand

5.0 étoiles sur 5 Funny Girl, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funny girl (special edition) [(special edition)] [Import anglais] (DVD)
J'ai eu plaisir à revoir cette histoire que j'avais vue il y a bien longtemps au cinéma. Le côté nostalgique me fait un peu oublier le côté comédie musicale typique américaine, et Barbara Streisand, avec les airs et les variations types.

CLES DU ROYAUME (LES)
CLES DU ROYAUME (LES)
DVD ~ Gregory Peck

5.0 étoiles sur 5 Les clés du royaume, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CLES DU ROYAUME (LES) (DVD)
J'ai longtemps cherché ce film que j'avais eu l'occasion de voir à la télévision, après avoir lu le livre. Un film honnête, même s'il survole l'histoire du livre.

84 Charing Cross Road
84 Charing Cross Road
DVD ~ Anne Bancroft
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 84 Charing Cross Road, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 84 Charing Cross Road (DVD)
Il ne faut pas attendre du spectaculaire et de l'agitation mais c'est un film original et qui ne manque pas de charme. Tout en calme et sentiments, des films comme il en manque, à notre époque, et qui fait du bien par son calme reposant.

Concert du nouvel an 2016
Concert du nouvel an 2016
DVD ~ Mariss Jansons

5.0 étoiles sur 5 Concert du nouvel an 2016, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concert du nouvel an 2016 (DVD)
Comme d'habitude, le concert de l'année, fidèle à lui-même. Le décor féérique avec ces gerbes de fleurs et ses spectateurs en foule. Ce n'est pas la première fois que Mariss Jansons dirige l'orchestre mis, comme tout le monde, il vieilli et nous espérons le revoir encore.

L'agent 212 - tome 29 - L'agent tous risques
L'agent 212 - tome 29 - L'agent tous risques
par Kox
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 L'agent 212 Tome 29, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'agent 212 - tome 29 - L'agent tous risques (Album)
La suite des aventures de notre agent gaffeur et malchanceux. Toujours flanqué de sa charmante belle-mère et de ses collègues qui ne sont pas en manque pour les bêtises.

Léo Loden - Intégrale T13 à T15
Léo Loden - Intégrale T13 à T15
par Serge Carrère
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Léo Loden, intégrale T1 à T15, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léo Loden - Intégrale T13 à T15 (Album)
La suite des aventures de Léo Loden et de son oncle, parfois bien fatigant. On visite un peu la France. Ce n'est pas toujours Marseille.Le dessin est toujours égal à lui-même.

L'Ombre d'un géant
L'Ombre d'un géant
DVD ~ Kirk Douglas
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 L'ombre d'un géant, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre d'un géant (DVD)
L'exodus d'une autre boîte de production.Intéressant mais manquant un peu d'accroche des personnages. La narration survole un peu trop l'histoire et ne fouille pas assez les personnages.
Un film honnête, sans plus.

GENS DE LA NUIT (LES)
GENS DE LA NUIT (LES)
DVD ~ Gregory Peck

5.0 étoiles sur 5 Les gens de la nuit, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GENS DE LA NUIT (LES) (DVD)
Un film en noir et blanc, qui date un peu, mais a l'originalité de montrer les rouages de l'espionnage sans fusillades ni poursuite James Bondesques, avec pour témoin, le père d'une victime.
Un petit bijou de travailleurs de l'ombre, habitués à leur fonction et la faisant découvrir à un novice trop enthousiaste.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6