Profil de M. Agnès > Commentaires

Contenu rédigé par M. Agnès

M. Agnès "Une nouvelle adepte d'Amazon"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Les Rebelles de la forêt 4 [DVD + Copie digitale]
Les Rebelles de la forêt 4 [DVD + Copie digitale]
DVD ~ David Feiss

3.0 étoiles sur 5 Les rebelles de la forêt, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rebelles de la forêt 4 [DVD + Copie digitale] (DVD)
Un peu décevant, l'histoire s’essouffle et le film m'a semblé un peu long. Il tient plus du Coyotte et du Beep-Beep que d'un long métrage.

S.O.B. (Region 2) (Origine Espagnole, Sans Langue Francaise ]
S.O.B. (Region 2) (Origine Espagnole, Sans Langue Francaise ]
DVD ~ Julie Andrews
Proposé par Arco Celeste Dvd

4.0 étoiles sur 5 S.O.B., 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.O.B. (Region 2) (Origine Espagnole, Sans Langue Francaise ] (DVD)
Il aura fallu du temps pour enfin pourvoir se procurer ce film, et encore, grâce à une version espagnole.
J'avais eu l'occasion de voir le film au cinéma et depuis, il n'en était plus question nulle part. Que l'on ne vienne pas me dire que c'est à cause du ton caustique, il me semble que c'est assez ce qui est demandé maintenant.
Blake Edwards règle ses comptes avec le milieu du cinéma, tant côté financier que vedettes, voire journalistes, pour notre plus grand plaisir.
Julie Andrews apparaît dans un rôle différent, bien loin de Mary Poppins.
Pour ceux qui aiment l'ironie grinçante de Blake Edwards.

Les initiés (Le Cordon d'argent t. 1)
Les initiés (Le Cordon d'argent t. 1)

4.0 étoiles sur 5 Les nitiés, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les initiés (Le Cordon d'argent t. 1) (Format Kindle)
Venant de découvrir Kindle et ses parutions, j'ai eu la surprise de découvrir ce livre.
Cela fait plaisir de découvrir une histoire autre que vampires, dinosaures ou femmes en mal de sensations.
Avec la nouvelle politique éditoriale, il est difficile de trouver des thèmes qui changent et qui plaisent aux gens mais que l'on évite bien de proposer aux lecteurs.
Au lieu de nous imposer nos goûts, laissez-nous découvrir ces auteurs "hors de la ligne éditoriale" et apprécier, selon nos goûts, nos connaissances et notre envie d'apprendre des choses nouvelles.
Je recommande ce livre à tous ceux qui veulent s'ouvrir l'esprit, qui cherchent une autre raison de vivre que ce monde gris et désespéré que l'on veut nous imposer tant dans les actualités que dans le reste de la vie courante.
Bon courage à Michel Fréchette et qu'il persévère dans sa démarche. Je suis sûre que je ne suis ps la seule a demander autre chose que ce qu'on nous impose.
Et merci à Amazon de permettre aux auteurs de se faire connaître sur Kindle. C'est si difficile de trouver des gens qui vous aide à démarrer. Il est tellement plus simple de récupérer ceux qui ont été formés par d'autres!
Bonne continuité à ce genre d'initiative qui ne pourra que trouver du succès tant auprès des auteurs que des lecteurs.
AM

Meteor
Meteor
DVD ~ Sean Connery

4.0 étoiles sur 5 Meteor, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meteor (DVD)
Dans les débuts des films catastrophes, moins spectaculaires que le jour d'après les autres films fin du monde mais il nous permet d'apprécier de nombreux acteurs actuellement disparus.
L'histoire tient la route et nous distrait durant toute la longueur du film.

Jewel Quest Mysteries : la prophetie antique
Jewel Quest Mysteries : la prophetie antique

4.0 étoiles sur 5 Jew<el Quest Mysteries : la peophétie antique, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jewel Quest Mysteries : la prophetie antique (Jeu informatique)
Un bon jeu de recherche d'objets, digne des Jewel Quest, un peu bavard et un peu vieillot dans le maniement mais distrayant.

Sierra Torride
Sierra Torride
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par Film-Europe

4.0 étoiles sur 5 Sierra Torride, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sierra Torride (DVD)
Un western distrayant avec des passages comiques pour lequel j'ai un petit coup de cœur car je l'ai déjà vu il y a un certain temps. Je manque peut-être un peu d'objectivité mais c'est un bon Clint Eastwood, dans la lignée des autres westerns.

Jennifer Wolf et les reliques mayas
Jennifer Wolf et les reliques mayas
Proposé par mariejyd

4.0 étoiles sur 5 Jennifer Wolf et les reliques mayas, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jennifer Wolf et les reliques mayas (Jeu informatique)
Un bon jeu d'aventure et de recherche d'objet, peut-être un peu vieilli et avec un peu beaucoup de blabla, mais agréable quand même pour se distraire : tout ce que l'on demande en fin de compte.

DVD ~ Peter O'Toole

4.0 étoiles sur 5 KIM version plus récente, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim [Import anglais] (DVD)
Après la version avec Errol FLYNN, une adaptation un peu plus élaborée et plus moderne qui n'est pas pour autant désagréable. L'accent n'est pas mis sur la même chose, plus d'espionnage et de parcours initiatique, sans pour autant altérer l'histoire.
Deux versions différentes mais toujours autant de plaisir.

La croisée des destins
La croisée des destins
DVD ~ Stewart Granger
Proposé par Art Cub

3.0 étoiles sur 5 La croisée des destins, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La croisée des destins (DVD)
Une histoire de l'Histoire des Indes, sur fond de romance. Un film qui date un peu mais qui se laisse regarder avec plaisir, montrant une révolte sans bras ni jambes qui volent et tombent un peu partout. Même si ce n'est pas vraiment réaliste, cela nous change des massacres pour le plaisir dont nous abreuve une certaine catégorie de cinéma actuel.

DVD ~ Errol Flynn

4.0 étoiles sur 5 KIM, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim [Import anglais] (DVD)
Une bonne adaptation de l'histoire de Rudyard KIPLING. Un peu kitch, un peu vieillie mais comme on les aime.
Un bon moment de distraction. C'est, en somme, ce que l'on demande au spectacle.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6