Profil de lunedor des plaines > Commentaires

Contenu rédigé par lunedor des pl...
Classement des meilleurs critiques: 1.845.091

lunedor des plaines

Alcatel Idol 4S smartphone débloqué 4G avec casque de réalité virtuelle offert (Ecran: 5,5 pouces - 32 Go - Double SIM - Android 6.0.1) Gris

4.0 étoiles sur 5 idol 4S Avantages / Inconvenients, 29 juillet 2016
Après plus d'un mois et demi après mon acquisition de l'Idol 4S je vous livre mon opinion :

Avantages :
- La qualité sonore
- La possibilité de rendre le téléphone réversible
- La qualité de l'image
- Le casque de réalité virtuelle (le store manque de contenu, mais ça fonctionne superbement bien sur les vidéo youtube 360°)

Un seul inconvénient :

- Lors d'une utilisation trop gourmande, 4G + Pokémon GO par exemple, le téléphone se met à chauffer assez fort ! (faudrait inventer une coque réfrigérante, et ce serait parfait !)
La batterie chargée à 100% ne dure pas plus de 3 heures.

Je suis très satisfait de mon achat. Je recommande vivement ce produit !

Bicycled - Bouchons lumineux pour vélo
Bicycled - Bouchons lumineux pour vélo

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 22 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bicycled - Bouchons lumineux pour vélo (Appareils électroniques)
Le système de fixation avait l'air original. Mais cet éclairage ne rempli pas son office. Trop sensible on ne peut le transporter dans un sac sans qu'il s'allume en permanence (quand on ne l'a pas sur le vélo et pour éviter de se le faire voler, je le met dans mon sac).

Futurama - La collection intégrale 1999-2009
Futurama - La collection intégrale 1999-2009

5.0 étoiles sur 5 nickel chrome, 25 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Futurama - La collection intégrale 1999-2009 (DVD)
trop génial ! pas eu la patience d'attendre la fin de la diffusion sur la tnt, une super série !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 commentaire, 31 octobre 2010
aucun problème avec cet article, si ce n'est que je le trouve moins efficace que la génération précédente, il part moins loin mais il y a tout de même un point positif, il est indéniablement plus résistant !

Quant au vendeur je suis très satisfait de ses conditions de ventes qu'il a respecté, je recommande fortement.

Smallville : L'intégrale saison 5 - Coffret 6 DVD
Smallville : L'intégrale saison 5 - Coffret 6 DVD
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 génial, 31 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville : L'intégrale saison 5 - Coffret 6 DVD (DVD)
tout comme le contenu de mon colis, le vendeur est génial ^^ je recommande a tous !

Smallville : L'intégrale saison 6 - coffret 6 DVD
Smallville : L'intégrale saison 6 - coffret 6 DVD

5.0 étoiles sur 5 vente parfaite, 31 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville : L'intégrale saison 6 - coffret 6 DVD (DVD)
tout est dans le titre, je suis très content de mon achat qui est arrivé dans temps et un état plus que convenables.

Smallville : L'intégrale saison 7 - coffret 6 DVD
Smallville : L'intégrale saison 7 - coffret 6 DVD
Proposé par AAWATA59

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 31 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smallville : L'intégrale saison 7 - coffret 6 DVD (DVD)
mon colis est arrivé en parfait état, dans un temps raisonnable, j'en suis très satisfait, je recommande son vendeur.