Profil de Redcap59 > Commentaires

Contenu rédigé par Redcap59

Redcap59 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Aller à l'école, pour quoi faire ?
Aller à l'école, pour quoi faire ?
par Sylvie de Mathuisieulx

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aller à l'école, pour quoi faire ? (Album)
Petite collection de livres très sympa et ludique , très bien illustrée et qui ont plus à mes 2 filles ( 5 ans 1/2 )

Les étoiles brillent, pourquoi ?
Les étoiles brillent, pourquoi ?
par Laurent Sabathié

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les étoiles brillent, pourquoi ? (Album)

Le cerveau, à quoi ça sert ?
Le cerveau, à quoi ça sert ?
par André Benchetrit

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le cerveau, à quoi ça sert ? (Album)

Cucu la praline, 3 : Cucu la praline s'envole
Cucu la praline, 3 : Cucu la praline s'envole

5.0 étoiles sur 5 Foncez !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cucu la praline, 3 : Cucu la praline s'envole (Poche)
Je note le commentaire avant même d'avoir reçu le livre ( il devrait être dans ma boîte ce jour ! )
Jusqu'à présent l'auteur Fanny Joly ne nous a pas déçues avec les histoires de CUCU la Praline alias Angèle !! alors je me permets de vous dire foncez !! il est indiqué à partir de 7 ans ( mes filles n'ont que 5 ans 1/2 ) mais est très abordable dès 6 ans ...

Cucu la praline, 2 : Cucu la praline est en pleine forme
Cucu la praline, 2 : Cucu la praline est en pleine forme

5.0 étoiles sur 5 je recommande !!, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cucu la praline, 2 : Cucu la praline est en pleine forme (Poche)
J'ai acheté ce livre pour l'une de mes jumelles ( 5 ans 1/2 ) , je lui fais , bien entendu , la lecture .. elle a immédiatement accroché , et moi aussi d'ailleurs ! ce livre est plein d'humour , riche et très amusant ! il et également assez simple pour la compréhension d'une petite fille de bientôt 6 ans ...ma fille s'est tout de suite identifiée à Angèle : le doudou , la couleur rose , la tarte au citron .. de nombreux points communs .... difficile le soir ( même la journée d'ailleurs ) de se cantonner à quelques chapitres de lecture , ma fille en redemande et même moi , je souhaite connaître la suite !

Cucu la praline
Cucu la praline

5.0 étoiles sur 5 Je recommande !, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cucu la praline (Poche)
bref je recommande à 200% et je m'en vais commander les autres livres de la collection !!

Ses - 14857 - Kit de Loisir Créatif - Arbre à Bijoux
Ses - 14857 - Kit de Loisir Créatif - Arbre à Bijoux

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses - 14857 - Kit de Loisir Créatif - Arbre à Bijoux (Jouet)
J'ai acheté plusieurs activités manuelles de la marque SES car les prix étaient attractifs mais il n'y a que ça !!! les produits sont très fragiles et cassent facilement , la peinture est de mauvaise qualité quant aux paillettes elles ne sont même pas autocollantes ! elles sont super petites ! mes filles de 5 ans se sont mis de la colle plein les doigts ( la colle est également de mauvaise qualité ! )et rien n'a tenu bien longtemps ! je déconseille !!!!!

Ecoiffier - 3099 - Jeu de Construction - Garage Abrick
Ecoiffier - 3099 - Jeu de Construction - Garage Abrick

5.0 étoiles sur 5 apparemment RAS, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 3099 - Jeu de Construction - Garage Abrick (Jouet)
offert pour mon neveu de 12 mois .. apparemment il est adapté et il s'amuse beaucoup avec ! très bon rapport qualité prix ! je n'ai eu aucun retour négatif de la part de la Maman !

Ecoiffier - Jeu de construction - Train Campagne - Abrick
Ecoiffier - Jeu de construction - Train Campagne - Abrick

5.0 étoiles sur 5 apparemment RAS, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - Jeu de construction - Train Campagne - Abrick (Jouet)

Mattel BBC10 Monster High - Les noctambules - Rochelle Goyle
Mattel BBC10 Monster High - Les noctambules - Rochelle Goyle

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mattel BBC10 Monster High - Les noctambules - Rochelle Goyle (Jouet)
j'ai acheté de nombreuses Poupées Monster High : Draculaura , Clawdeen , Howleen , Spectra , Frankiestein et j'en passe , ici c'est Rochelle , la poupée est très " jolie" , emballage parfait
ce que j'aime chez ces poupées Monster High , c'est leur solidité !!!!!! mes filles n'ont que 5 ans et l'une n'est pas super " douce " donc le fait que certains membres se reboîtent ( comme l'avant-bras ou encore le tibia ) est vaiment génial car aucune des poupées achetées n'a encore été cassée !!! contrairement aux Barbie Fashionistas qu'elles adoraient mais qui ont toutes un membre ( voire 2 ) cassé !
bref , je recommande ces poupées !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11