Profil de Redcap59 > Commentaires

La Reine RoseRose
La Reine RoseRose
par Alex Sanders

5.0 étoiles sur 5 je recommande, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine RoseRose (Poche)
je recommande cette collection très gaie , imagée , humoristique , drôle et avec un vocabulaire enrichi et très précis qui attise la curiosité de mes filles ( 4 ans 1/2 )..
Alors qu'au départ j'étais sceptique de part leurs titres ... mais c'est ce qui a plu à mes filles , j'en ai donc acheté et je n'ai pas été déçue !!

Barbie - X2275 - Poupee et Mini-Poupee - Fashionista - Nikki
Barbie - X2275 - Poupee et Mini-Poupee - Fashionista - Nikki

3.0 étoiles sur 5 partagée, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - X2275 - Poupee et Mini-Poupee - Fashionista - Nikki (Jouet)
cette poupée est en soi plutôt jolie , et ce que souhaitais l'une de mes princesses car elle est articulée.... mais le problème est bien là ... elles en avaient 2 qui ont perdu la moitié de leur bras et l'autre de sa jambe ( elles avaient 3 ans 1/2 à l'époque)... donc je ne recommande pas cette poupée avant 4 / 5 ans au risque qu'elle se casse très rapidement

Simba - 105891717 - Peluche - Chichi Love Fantaisie
Simba - 105891717 - Peluche - Chichi Love Fantaisie

3.0 étoiles sur 5 chichi love, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simba - 105891717 - Peluche - Chichi Love Fantaisie (Jouet)
pour moi , Maman , cette petite peluche est anodine , sans plus... mais elle PLAIT ENORMEMENT à l'une de mes jumelles qui en fait la collection... celui ci est sont 3ème CHICHI LOVE , à défaut d'avoir un vrai chien à la maison , elle s'occupe très bien de ses peluches....

La Reine ProutProut
La Reine ProutProut
par Alex Sanders

5.0 étoiles sur 5 collection reines & rois, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine ProutProut (Poche)
au départ , je n'étais pas " pour" commencer cette cette collection , de part le titre peu engageant pour moi mais TRES DROLE pour l'une de mes jumelles .. mais à ma grand surprise ( certes on reste très prêt des pets et ce qui s'y rattachent.. ) mais le livre est vraiment très drôle , plein d'humour , et le vocabulaire employé est très intéressant et plus " élaboré" que d'autres livres et attise la curiosité sur les mots nouveaux , je recommande !!! ( mes princesses ont 4 ans 1/2 )

Je veux le faire toute seule !
Je veux le faire toute seule !
par Tony Ross

5.0 étoiles sur 5 la petite princesse, 5 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je veux le faire toute seule ! (Poche)
livre souple , collection qui plaît beaucoup à l'une de mes princesses ... les histoires sont très simples et pas trop longues mais le vocabulaire reste " simple"

Un Monstre à Paris - Edition simple
Un Monstre à Paris - Edition simple
DVD ~ Vanessa Paradis
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Monstre à Paris - Edition simple (DVD)
mes princesses de 5 ans et (moi-même ) ont aimé ce film , il est vraiment très bien fait , rien à lui reprocher !! je le recommande vivement

Les Schtroumpfs - Edition simple
Les Schtroumpfs - Edition simple
DVD ~ Neil Patrick Harris
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 très bon film, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Schtroumpfs - Edition simple (DVD)
mes princesses de 5 ans sont aimé ce film , c'est la 1ère fois qu'elle regardaient les schtroumpfs et elles ont vraiment accroché !

Shrek : la quadrilogie
Shrek : la quadrilogie
DVD ~ Alain Chabat

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shrek : la quadrilogie (DVD)
mes princesses de 5 ans sont unanimes sur ce coffret , les 4 dvds sont top !! les histoires sont toutes aussi drôles les unes que les autres !! à voir et revoir sans modération ..

Le Voyage extraordinaire de Samy
Le Voyage extraordinaire de Samy
DVD ~ Dany Boon

3.0 étoiles sur 5 avis partagé, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage extraordinaire de Samy (DVD)
ms princesse de 5 ans ne sont pas d'accord sur ce dessin animé , l'une a adoré l'autre pas du tout ... ce sera donc à votre enfant de se faire son propre avis ... je trouve tout de même que le film a du mal à démarrer ...

Il était une fois
Il était une fois
DVD ~ Patrick Dempsey

5.0 étoiles sur 5 superbe !!, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était une fois (DVD)
mes princesses de 5 ans ont adoré ce film , en même temps un DISNEY ce n'est pas étonnant !! je recommande sans hésiter !!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11