Profil de Timonstre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vtech - 80-201853 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom - Rose
Vtech - 80-201853 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom - Rose

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 80-201853 - Jeu Electronique - Nouvelle Sacoche Kidizoom - Rose (Jouet)
Housse un peu trop grande pour l'appareil photo seul. Je la trouve plus encombrante qu'autre chose, même si elle protège bien et permet d'émmener la connectique

La maison de Mickey
La maison de Mickey
par Disney Junior
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Cool, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison de Mickey (Album)
Ma fille adore les livres puzzles et Mickey, c'était donc le cadeau parfait.

Comme tous les livres de ce type, les pièces sont difficiles à détacher seul par l'enfant au départ mais les bords des puzzle s'assoupmissent au fil des utilisations

Pack Économique Feuilles en Mousse Auto-Adhésives - Vendu par lot de 20 - Idéal pour la création de vos propres autocollants en Mousse
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 décembre 2015
Génial, très pratique pour les activités manuelles en famille, je pensais juste les feuilles plus grandes.
Laissez les feuilles s'aérer à réception

Mon grand cahier d'activités 3 ans - Petite Section
Mon grand cahier d'activités 3 ans - Petite Section
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon grand cahier d'activités 3 ans - Petite Section (Broché)
Top, ma fille aime beaucoup, les activités proposées changent de celles proposées dans d'autres livrets. Le format est grand mais c'est indiqué dans le titre :)

MAGIC-Parure de lit Junior Disney La reine des neiges Elsa Anna Sisters-Forever & pour enfant de lit Junior avec housse de couette et taie d'oreiller
Proposé par Envoi rapide

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 décembre 2015
Troisième parure de ce type que j'achète. Impeccable, ne bouge pas en machine et ravie ma fille. Celle ci elle ne la verra qu'à Noël ;)

Aolevia Set of 7pcs Emporte-Pièces Moule Animaux DIY Pour gâteau/Biscuit/Cookie/Chocola/Tarte

5.0 étoiles sur 5 super, 13 mars 2015
C'est une très agréable surprise. Les emportes pièces sont solides et soignés. L'utilisation est facile et le rendue impeccable ! Ma fille et moi passons d'agréables moments à faire des sablés depuis la réception de la commande. Vraiment chouette !

art&cherry© Coque pour Wiko Rainbow gratuit film de protection !
art&cherry© Coque pour Wiko Rainbow gratuit film de protection !
Proposé par art&cherry GmbH

5.0 étoiles sur 5 super, 3 décembre 2014
la qualité est au RDV!

La pochette est solide et plus massive que ma précédente mais je m'y ferai, les couleurs sont identiques à la photo et j'en suis ravie

Tomy - Y9908 - Pot Sonore Minnie
Tomy - Y9908 - Pot Sonore Minnie

4.0 étoiles sur 5 original, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - Pot Sonore (Puériculture)
Vraiment sympa et très ludique . Toutefois je regrette qu'il soit si facilement démontable car ma fille a rapidement accès au boîtier à piles ce qui n'est pas très sécurisant

Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet
Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 top, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Violet (Appareils électroniques)
quelle belle suprise pour ce prix!

le portable est superbe et très fonctionnel, j'avais un peu peur ne connaissant pas cette marque mais maintenant je la recommande partout autour de moi, vaut largement un téléphone similaire chez les concurrents!

Munchkin Disney - Tasse paille à rabat Winnie Click Lock
Munchkin Disney - Tasse paille à rabat Winnie Click Lock

5.0 étoiles sur 5 top, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Munchkin Disney - Tasse paille à rabat Winnie Click Lock (Puériculture)
super joli et pratique ma fille adore!

seul petit hic il faut bien fixé la paille sinon elle touche le fond et bébé ne peux plus aspirer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7