Profil de Conso11 > Commentaires

Contenu rédigé par Conso11

Conso11 "tocata59" (france)

Page : 1 | 2
Ceinture lombaire femme - ULTRA LÉGÈRE et très mince de marque NEOtech Care (TM ) - Soutien posture - Support pour bas du dos, soulage douleur - Niveau de compression ajustable - Matériel respirant - Couleur Noire - Taille M (voir description)
Proposé par NEOtech Care (EU)

1.0 étoiles sur 5 taille non conforme !!!, 26 avril 2016
le descriptif est non conforme . taille M bien trop grande ! pourtant j'ai bien mesuré mon tour de taille avant d'acheter.
Le fournisseur envoie surement ce qu'il trouve sous la main.
Amazon accepte le retour, mais du coup 2 euros de perdu !
Si vous acheter ce produit vous risquez le même problème !

Kenwood - Km 020 - Robot Ménager - Major Titanium - 1500W - 6.7L - Argent
Kenwood - Km 020 - Robot Ménager - Major Titanium - 1500W - 6.7L - Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 août 2014
Un robot robuste avec des accessoires inclus plus d'autres disponibles sur commande. Au bout de 2 ans, il est toujours parfait il résiste à mes pâtes a pain et autres pâtes. Très bonne qualité

Folkmanis Puppets - 2578 - Marionnette et Théâtre - Burrowing Owl
Folkmanis Puppets - 2578 - Marionnette et Théâtre - Burrowing Owl
Proposé par A 1 Deals Inc.

5.0 étoiles sur 5 Très belle marionnette pour petite main, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Folkmanis Puppets - 2578 - Marionnette et Théâtre - Burrowing Owl (Jouet)
Je me sers de cette marionnette en spectacle, elle est très jolie. Par contre, grande main s'abstenir. De plus, il faut prévoir de l'asseoir sur quelque chose pour cacher le poignée hyper visible derrière les pattes.

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 364 Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Cartouche originale, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 364 Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
De vrais cartouches et moins chères . Mon imprimante les reconnaît comme originale et l'impression est nickel. Bon produit et conforme au descriptif

Maths CM1
Maths CM1
par Magnard

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maths CM1 (Broché)
Ma fille a révisé les maths pendant les vacances avec ce carnet. C'est sa maîtresse qui nous l'avait conseillée. Tout y est abordé.

Elco 32882 Boite de 500 enveloppes sans fenêtre Format C5 Blanc
Elco 32882 Boite de 500 enveloppes sans fenêtre Format C5 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 août 2014
Qualité prix irréprochable . Je commanderai à nouveau ces enveloppes.
Elles sont équivalentes à celles vendues dans le magasin bureautique, 40 % moins chères

Rabbit in Hat Puppet
Rabbit in Hat Puppet
Proposé par Hobby Hunters, Inc

4.0 étoiles sur 5 attention grande main, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rabbit in Hat Puppet (Jouet)
La lapin est très mignon le tout est de bonne qualité. Mais attention il ne faut pas avoir de grande main...

Papillon Net-
Papillon Net-
Proposé par Achatnature

5.0 étoiles sur 5 Ca marche!, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillon Net- (Divers)
Dès la premier sortie, les enfants on attrapé une vingtaine de papillon. C'est un jeu intelligent et éducatif.
On observe on s'amuse à en attraper au maximum. Et en fin de ballade, on se régale à les voir s'envoler quand on les libère!

Dam SPRL - Jeu éducatif - Boîte loupe à insecte
Dam SPRL - Jeu éducatif - Boîte loupe à insecte

5.0 étoiles sur 5 Educatif et tout le monde y jette un oeil, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dam SPRL - Jeu éducatif - Boîte loupe à insecte (Jouet)
Super génial, on les trimballe partout quand on part en promenade. On se passionne pour tous ces petits insectes. Et de près c'est fascinant.
Attention toutefois au griffure sur le plastique car les enfants aventuriers ne pensent pas à préserver la boite.

Port-A-Bug 1/Pkg-
Port-A-Bug 1/Pkg-
Proposé par Howleys Toy Shop

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Port-A-Bug 1/Pkg- (Jouet)
On y met d'autres insectes aussi. Les papillons c'est mieux car il ne s'accroche pas.
Ne prend pas trop de place. Bien

Page : 1 | 2