Profil de Michel MILLOT > Commentaires

Contenu rédigé par Michel MILLOT

Michel MILLOT (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Un lot professionnel Jardin Fruit Branche d'arbre d'élagage Cisailles Ciseaux Outil de découpe à greffer
Proposé par AsentechUK

3.0 étoiles sur 5 Mode d'emploi, 20 juin 2017
Un tout petit mode d'emploi ne serait pas inutile au lieu d'avoir a se balader sur internet pour tenter de le découvrir a travers les photos que l'on voit.....

Les Secrets des Keranlouan - Revolution Dans l'Education des Chiens
Les Secrets des Keranlouan - Revolution Dans l'Education des Chiens
par Patrick Morin

4.0 étoiles sur 5 Intéressant , mais comme il n'est pas d'éloge flatteur sans ....., 3 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Secrets des Keranlouan - Revolution Dans l'Education des Chiens (Broché)
Livre très intéressant mais..... très centré sur la chasse.
La création de la relation entre le chien, vous savez cette personne, n'est pas réellement abordée
Cette critique est une invite à l'auteur pour écrire un livre centré sur le thème
Avec le livre Chaser, le chien qui connaissait 1000 mots , l'approche serait quasi complète

L'Intelligence animale
L'Intelligence animale
par Emmanuelle Pouydebat

4.0 étoiles sur 5 Analyse globale du monde vivant, 11 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intelligence animale (Broché)
En termes de comportement, chaque type d'espèce du monde vivant est factuellement analysée, fuyant tous les a priori enracinés habituellement chez les humains, vous savez cet espèce parmi tant d'autres du monde animal . .
En matière d'intelligence, en particulier, l'homme est méthodiquement, logiquement, remis à sa place, celle qui résulte des analyses
L'auteure fait montre d'une culture phénoménale dans ce livre très dense..

CESAR - Les recettes de campagne - Les petits délices 4 x 150g - 4 variétés en barquette pour chiens - Lot de 6

3.0 étoiles sur 5 Pas assez varié, 18 janvier 2017
le contenu des boites est par trop identique, pas assez varié, je ne recommanderai pas, je ne recommanderai pas , je ne recommanderai pas

Sommes-nous trop bêtes pour comprendre l'intelligence des animaux ?
Sommes-nous trop bêtes pour comprendre l'intelligence des animaux ?
par Frans de Waal

5.0 étoiles sur 5 Je supprime le point d'interrogation avant lecture, 18 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommes-nous trop bêtes pour comprendre l'intelligence des animaux ? (Broché)
Je supprime le point d'interrogation du titre avant lecture
Je supprime le point d'interrogation du titre après lecture
Ceux qui devraient le lire ne le liront pas

Nest Cam Indoor caméra de sécurité
Nest Cam Indoor caméra de sécurité

3.0 étoiles sur 5 Pas de stockage local des images, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nest Cam Indoor caméra de sécurité (Outils et accessoires)
Très bien en termes de fonctionnalités, mais le fait de devoir payer un abonnement pour enregistrer les images sur cloud et l'impossibilité d'enregistrer la moindre image sur le smartphone ou l'ordinateur quand on le désire, est un véritable racket
50 % de l’intérêt qui est effacé
Un motif de non achat pour rechercher cette fonctionnalité ailleurs
J'ai appelé le support ( 0800 90 21 10 ) pour le signaler
N'a pas d'argument à opposer, va faire remonter ........
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 21, 2016 11:51 AM CET

Kuhn Rikon 22742 Colori 1 Couteau à Légumes Dentelés Noir 19,5 x 3 x 1,2 cm
Kuhn Rikon 22742 Colori 1 Couteau à Légumes Dentelés Noir 19,5 x 3 x 1,2 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent , un peu cher !!!, 30 décembre 2015
Excellent , un peu cher !!!
Comme ça, il y a le compte de mots

Biologie, médecine et physique quantique
Biologie, médecine et physique quantique
par Raphaël Cannenpasse-Riffard

4.0 étoiles sur 5 Si j'avais suivi les commentaires, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Biologie, médecine et physique quantique (Broché)
Si j'avais suivi les commentaires , je n'aurais pas acheté.
Un ami de confiance me l'a conseillé
Mes connaissances en quantique sont :
Le cours de Richard Feynman
Le cours d physique de l'université de Berkley
Le cours de Levy-Leblond et F. Balibar
et de nombreux livres de bonne vulgarisation écrits par les Carlo Rovelli, Vincent Rollet , J. Audouze, T.X Thuan,M. Cassé, B. d'Espagnat et autres D.Deutch , C. Eccles, E. Klein, Cohen Tannoudji, etc...
Ce livre pour moi est un apport synthétique incontestable
Un ouverture sur l'application possible de la quantique au cerveau, à la médecine etc
les ondes de probabilités sous jascentes au fonctionnement des synapses ? Pourquoi pas ?
Je mettrais volontiers la note 6 à l'ouvrage, mais le même 6 que le 6 obtenu par Einstein en Physique , cf pièce jointe
Ce qui veut dire que d'ici quelques années on s'apercevra peut être que l'auteur avait raison
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Par delà le visible : La réalité du monde physique et la gravité quantique
Par delà le visible : La réalité du monde physique et la gravité quantique
par Carlo Rovelli

5.0 étoiles sur 5 J'ai déjà fait un commentaire, mais je souhaite compléter, 25 juillet 2015
De ma vie, j'ai 82 ans , je n'avais jamais lu un livre 4 fois
Il ne me semble pas inutile de dire que c'est fait !
Ma représentation de l'infiniment grand, l'univers,
de l’infiniment petit, particules et champs,
de l'espace ,du temps en sont radicalement transformés
Un grand merci à l'auteur

LES GRANDES POINTURES DE L'HISTOIRE
LES GRANDES POINTURES DE L'HISTOIRE
par PERRET Pierre
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage étonnant, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES GRANDES POINTURES DE L'HISTOIRE (Relié)
Non seulement étonnant, surprenant, et divertissant , émerge d'une grande culture .
Quand on connait soit même les personnages décrits, on mesure l’énorme travail de compilation que l'auteur a du faire
A conseiller pour les vacances

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5