Profil de Client Amazon > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
LEGO Star Wars - 75111 - Jeu De Construction - Dark Vador
LEGO Star Wars - 75111 - Jeu De Construction - Dark Vador

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Star Wars - 75111 - Jeu De Construction - Dark Vador (Jouet)
Super jouet je l ai eu à noël et je ne suis pas decu y a beaucoup de détails . Les lego ne me recevrons décidément jamais

Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc
Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Geniale!, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc (Cuisine)
2ème que j"acheté . La première a duré 3 années et elle n à pas chômé. .. les poivrons courgette avec un peu d ail un régal! Les pilons de poulet les crevettes...etc...tout se fait avec ce produit alors le traiter juste de "friteuse" c est faux! Ce modèle 2 étages et 1.5kg c est nickel pour nous 5. Je conseille .

BLUES - Collants 70 deniers Élégant et Soyeux (L (4), Noir)
BLUES - Collants 70 deniers Élégant et Soyeux (L (4), Noir)
Proposé par histoiredelire

5.0 étoiles sur 5 Superbes collants confortables, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLUES - Collants 70 deniers Élégant et Soyeux (Vêtements)
Superbes collants noirs opaques. Bien proportionnés j ai suivi les instructions pour la taille et pas serree pour une fois! Je recommande sans problème et livraison très rapide

Moufles bébé fille Minnie Rose, Ecru et Gris TU (6-36 mois) (Rose)
Moufles bébé fille Minnie Rose, Ecru et Gris TU (6-36 mois) (Rose)
Proposé par So cartoon

5.0 étoiles sur 5 Parfaot pour petites menottes, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moufles bébé fille Minnie Rose, Ecru et Gris TU (6-36 mois) (Puériculture)
Ma fille de 4 ans est menue et arriver à lui trouver des gants de sa taille pffff. Mais là les moufles sont parfaites! En rose minnie est magnifique! Je recommande.

Sumotori Dreams
Sumotori Dreams

5.0 étoiles sur 5 benjamin pichereau, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sumotori Dreams (App)
Pas de bug super on tombe mais c le but ce jeu de corps à corps est vite ( hier soir ) devenu mon jeu préféré

Les Légendaires Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps
Les Légendaires Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps

5.0 étoiles sur 5 Benjamin pichereau, 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendaires Tome 16 : L'éternité ne dure qu'un temps (Format Kindle)
Super . Il est génial j ai aussi lu le 17 mais j attend impatiemment le numéro 18 . C pour quand ?

La legend d'Minercaft Herobrine (Minecraft Herobrine Comiques Francais t. 1)
La legend d'Minercaft Herobrine (Minecraft Herobrine Comiques Francais t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Benjamin pichereau, 4 juillet 2015
Bien . Il y a seulement quelques fautes d'orthographe mais sinon bien . Moi je connais son histoire à herobrine .

Iron Man: Armored Avenger
Iron Man: Armored Avenger

5.0 étoiles sur 5 Benjamin pichereau, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron Man: Armored Avenger (App)
C est la même chose que the amazing spiderman les origines en ironman le seul défaut pour celui ci c que c juste en Français.

Call of MiniTM Infinity
Call of MiniTM Infinity

5.0 étoiles sur 5 cool, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of MiniTM Infinity (App)
Je met cinq étoiles car : les graphismes sont cool les armes sont cool les équipements sont cool . Bref le jeu est cool.

Lloyd ZX (Green Ninja) avec Dual Gold Swords - LEGO Ninjago Minifigure
Lloyd ZX (Green Ninja) avec Dual Gold Swords - LEGO Ninjago Minifigure
Proposé par Brick Takeover (alle Preise incl. 19 % MwSt. und Rechtliche Infos unter Verkäuferhilfe)

5.0 étoiles sur 5 exactement ce qu'il voulait, 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lloyd ZX (Green Ninja) avec Dual Gold Swords - LEGO Ninjago Minifigure (Jouet)
livraison parfaite, super rapide, un enfant heureux en 2 clics! rien à redire vraiment. Le personnage est vraiment tel que sur la photo

Page : 1 | 2 | 3