undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de Adriana R. > Commentaires

Contenu rédigé par Adriana R.

Adriana R. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
PAUL MARIUS grande trousse en cuir fermeture par bouton pression LA TROUSSE DE PAUL
Proposé par PAUL MARIUS

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juin 2015
Contente de ce produit. Couleur que j'aime plus que celle sur la photo du site, c'est plus foncé et plus vers le brun. Cuir d'aspect. .. brut...mais c'est ce que je cherchais. Je trouve que le rapport qualité prix est bon, vu qu'à ce prix c'est généralement des produit en plastique /tissu qu'on trouve. L'odeur je l'aime bien, ne me semble pas du tout chimique. C'est l'odeur des produits en cuir.

Douleurs : physiologie, physiopathologie et pharmacologie
Douleurs : physiologie, physiopathologie et pharmacologie
par Didier Bouhassira

4.0 étoiles sur 5 Pour comprendre, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Douleurs : physiologie, physiopathologie et pharmacologie (Broché)
Livre recommandé dans le cadre de la capacité douleur. Très bien mais comme sont titre le dit physio ++, sans le côté pratique. 4 étoile plus pour l'imprimerie car il se déchire facilement et on perd les pages ( pages collées et pas cousues ).

Moulinex OW311E10 Machine à Pain Nutribread Noir/Métal
Moulinex OW311E10 Machine à Pain Nutribread Noir/Métal

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW311E10 Machine à Pain Nutribread Noir/Métal (Cuisine)
Un an après. .. fonctionne toujours, utilisation environ 3-4 fois par semaine. Simple d'utilisation. Design agréable. En suivant les recettes à la lettre pas d'échec. Je n'ai plus acheté du pain depuis que je l'ai.

100 Diagrams That Changed the World: From the Earliest Cave Paintings to the Innovation of the iPod
par Scott Christianson
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 pas reçu, 16 juin 2015
Une étoile car jamais reçu. Remboursement fait après réclamation. C'était pour offrir donc déçu de ne l'avoir pas reçu. C'est récurrent avec les livres quand même. Dommage. Peut être que les livreurs ne veulent pas se fatiguer pour des petites choses...

Malmsten Pince-nez spécial natation synchronisée en métal et caoutchouc Small
Malmsten Pince-nez spécial natation synchronisée en métal et caoutchouc Small
Proposé par Swimmershop

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juin 2015
Parfait. Après avoir essayé beaucoup d'autres modèles, je suis contente de celui ci. Tiens bien et ne tombe pas pendant la natation.

AVANTEK Kit de Sonnette Sans Fil, 52 Mélodies, 300m Gamme [1 Bouton Poussoir, 1 Carillon Enfichable et 1 Carillon Batterie Alimenté]

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 juin 2015
Très contente. Simple d'utilisation. Bon rapport qualité prix. Design simple. Je ne sais pas s'il resiste à l'humidité. Après un hiver dehors dans un endroit un peu protégé aucun problème n'est survenu.

Utopia "Perfecto" - Valise Cabine 4 roues Ultra légère - Garantie 5 ans - Noir
Utopia "Perfecto" - Valise Cabine 4 roues Ultra légère - Garantie 5 ans - Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien, 16 juin 2015
Utilisée 4-5 fois, aucun problème à signaler. Roule bien. 4 et pas 5 étoiles car l'extérieur n'est pas vraiment très rigide donc j'ai peur que dans le temps il va pas tenir et qu'en plus il ne protège pas si une autre valise lourde et posée par dessus. Sinon, je trouve que le rapport qualité prix est bon

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 moyen, 16 juin 2015
L'idée en soi est bonne je pense que cette housse protège bien mais elle transforme le S5: grand et plus lourd. Ça lui donne un aspect... sportif. Il n'y a pas de protection de l'ecran. Je l'ai changé après plusieurs jours avec une housse en cuir.

Samsung galaxy S5 Marron Protection coque housse etui en Veritable Cuir case avec stand soutien pour Samsung i9600 Galaxy S5 housse flip cover accessoire(Cuir Veritable,Marron,elegant)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juin 2015
Contente de l'achat, ça correspond à l'image, je l'ai depuis plusieurs mois et elle n'a quasiment pas bougé. Il me semble qu'il s'agit de cuir ( toucher et odorat). Côté protection ...je pense que contre les chutes la seul chose qui protège c'est l'attention. L'accès au différents. .. trous se fait facilement. L'ecran est bien dégagé. N'agrandi pas le téléphone et ne rajoute pas trop de poids. J'avais essayé une autre housse en premier qui protège mieux mais agrandi le S5 (déjà grand).

Vitakraft - 24031 - Herbe à Chat - Cat-Gras
Vitakraft - 24031 - Herbe à Chat - Cat-Gras

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft - 24031 - Herbe à Chat - Cat-Gras (Divers)
Pousse très vite, bonne qualité, le chat adore. Meilleure qualité que les graines que j'avais trouvé dans les commerces. Pousse vraiment plus vite, ne moisi pas et tient environ 1 mois. Et le chat aime plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6