Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Stephen > Commentaires

Contenu rédigé par Stephen

Stephen

Page : 1 | 2
Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L
Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L

3.0 étoiles sur 5 Très bonne friteuse mais la condensation dégouline, 17 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FR404800 Friteuse Filtra Pro Design Inox Cuve Amovible 4 L (Cuisine)
Au niveau facilité d'utilisation, qualité de la cuisson, nettoyage: rien à dire, c'est parfait.
En revanche, pendant la cuisson, la condensation qui s'accumule dans le couvercle coule le long du récipient, et on a donc de l'eau huileuse partout autour de la friteuse. Au final, à chaque fois qu'on s'en sert, on s'équipe de sopalin et on les dispose au niveau de chacun des 4 pieds de la friteuse. On a connu mieux conçu.

Roger Waters The Wall [Blu-ray]
Roger Waters The Wall [Blu-ray]
DVD ~ Roger Waters

5.0 étoiles sur 5 Excellent concert et excellente qualité d'image, 18 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roger Waters The Wall [Blu-ray] (Blu-ray)
Après avoir vu le concert pour de vrai 2 fois (Bercy et Stade de France), j'attendais impatiemment la version Blu Ray.
Au final on a le concert agrémenté de scènes scénarisées "privées" de Roger Waters, qui s'intègrent très bien l'un avec l'autre.

Les seuls points négatifs:
- Un écran de TV, même très grand, ne peut pas rendre toute la largeur de la scène avec le mur et tout ce qui est projeté dessus. Mais un Blu Ray ne remplacera jamais un concert sur place :)
- Les sous-titres en Français, parfois approximatifs.

Alcatel Temporis Mini Téléphone filaire monobloc mural Gris
Alcatel Temporis Mini Téléphone filaire monobloc mural Gris

1.0 étoiles sur 5 Son qui grésille, puis HS après quelques mois, 18 décembre 2016
J'utilisais ce téléphone en guise d'interphone et j'entendais à peine les personnes de l'autre côté du fil à cause d'une qualité de son très mauvaise.
Et après à peine quelques mois (sans l'avoir beaucoup utilisé), il ne sonne même plus.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 1 défectueuse sur les 4, mais les 3 autres OK, 9 août 2016
Sur les 4 reçues, l'une ne fonctionne pas du tout: elle a pourtant été tout autant exposée à la lumière que les autres, mais aucune lumière n'en sort.
J'ai demandé un retour de l'article et remboursement.
Sinon, pour celles qui fonctionnent, la lumière est puissante par rapport à la taille de l'appareil, et elle se déclenche correctement à la détection de mouvements.
Une remarque cependant: la lumière est blanche-froide, c'est vraiment dédié à un éclairage fonctionnel d'appoint.

Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc
Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc

1.0 étoiles sur 5 HS à peine un an après l'achat, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb YV960000 Friteuse Actifry 2 en 1 Blanc (Cuisine)
C'est ma deuxième friteuse Actifry. La première a rendu l'âme au bout de 3 ans. La seconde au bout d'un peu plus d'an. La garantie étant d'un an, Seb et Amazon ont refusé de la prendre sous garantie et m'ont orienté vers un réparateur qui facture quasiment le prix de la friteuse, donc hors de question de payer encore une fois.

Dommage qu'il y ait si peu de concurrence dans ce secteur! Très déçu par la qualité Seb et par le SAV, je vais essayer la Delonghi Multifry qui semble être le seul concurrent actuellement.

Mais sinon lorsqu'elle fonctionne, l'Actifry est une très bonne friteuse...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2017 7:56 PM CET

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Confortable, très occultant, et pas de marques sur les joues et les yeux au réveil, 14 avril 2014
Voyageant régulièrement, j'ai acheté ce masque en remplacement d'un ancien masque du type de ceux qui sont donnés dans les avions. Mon ancien masque me laissait de vilaines marques sur le visage au réveil, ce qui n'est pas le cas de celui-ci.
La lumière ne passe pas, le confort est très bon. Et il occupe peu de place une fois plié et rangé dans un sac.

Super Mario 3D World
Super Mario 3D World
Proposé par MAT LOISIRS

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs Mario depuis longtemps, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D World (Jeu vidéo)
Cela faisait longtemps que Nintendo n'avait pas sorti un vrai jeu Mario original, dans l'esprit des jeux plus anciens mais avec des mécaniques nouvelles. C'est chose faite avec ce Mario. Très fun à seul ou à plusieurs (jusqu'à 4 joueurs), pas très difficile au début mais ça se corse progressivement pour atteindre des sommets de difficultés dans les tous derniers niveaux cachés.

Anker Hub 9 Ports USB 3.0 + 1 Port de chargement 5V/2.1A avec 1 Adaptateur AC 12V/5A [micropuce VL812-B2 et mise à jour du pilote 9801]

5.0 étoiles sur 5 Sobre, efficace., 14 avril 2014
Rien à redire à ce hub USB: il remplit parfaitement son rôle. Sobre, discret, de taille réduite, pratique.
Le fait de brancher les câbles USB par le haut rend son utilisation très aisée.

La Crosse Technology RS1000 chargeur de piles - Bleu
La Crosse Technology RS1000 chargeur de piles - Bleu
Proposé par La Boutique d'Optique.

5.0 étoiles sur 5 Mes piles mortes, réssucitées!, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Crosse Technology RS1000 chargeur de piles - Bleu (Accessoire)
Dire que j'étais prêt à jeter mes vieilles piles rechargeables qui ne duraient plus que quelques minutes. Mais grâce à ce chargeur, elles sont redevenues quasiment comme neuves. Oubliez les chargeurs bas de gamme qui vous feront malgré tout racheter des piles régulièrement. Ce chargeur est cher, mais sur la durée vous y gagnerez forcément.

Gilet de combat USMC - Vert armée - Miltec
Gilet de combat USMC - Vert armée - Miltec

5.0 étoiles sur 5 Très agréablement surpris par la qualité, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilet de combat USMC - Vert armée - Miltec (Sport)
Débutant en airsoft, j'ai commandé ce gilet déjà équipé de plusieurs types de poches et d'un holster, pour un prix nettement inférieur à ce qu'on trouve habituellement sur les sites spécialisés dans l'airsoft. Vu le prix, je ne m'attendais pas à de la très bonne qualité, et pourtant:
- le gilet est réglable dans tous les sens: hauteur (doubles-scratchs au niveau des épaules), taille (3 sangles à gauche, 3 à droite et 2 devant).
- 3 assez grandes poches à scratch pouvant accueillir des chargeurs d'AEG ou un talkie walkie
- 3 petites poches à scratch pour chargeur de réplique de poing
- une poche plus large à scratch pour un foulard de out ou tout autre objet
- un holster à clip pour réplique de poing
- de multiples emplacements pour des poches supplémentaires ou pour ré-organiser celles déjà fournies, même dans le dos.

Le seul petit défaut que j'y vois: la fermeture éclair coince un peu, parfois.

Page : 1 | 2