Profil de Scrapinette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
PNY Clé USB 3.0 Attaché 4 Edition Ruban 16 Go - Rose
PNY Clé USB 3.0 Attaché 4 Edition Ruban 16 Go - Rose

5.0 étoiles sur 5 bonne clé, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY Clé USB 3.0 Attaché 4 Edition Ruban 16 Go - Rose (Personal Computers)
Très bonne clé d'une bonne efficacité et rapidité de stockage en plus elle est rose que demander de plus à stocker des documents

Canwelum Conviviale Pèse-personne électronique, Etape-on & Arrêt-auto Pèse Personne (Noir)
Proposé par Canwelum S.A.R.L.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 août 2016
c'est une très bonne balance, très légère, facile à caser, avec pesée reproductible sur grand poids (moi) comme sur petit (mon chat), très bon rapport qualité prix

Archanges et maîtres ascensionnés : Un guide pour communiquer et guérir avec les être célestes et les déités

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 août 2016
Très bonnes descriptions et prières pour chaque archange ou maitre ascensionné. On peut le lire comme ça ou attendre d'avoir besoin d'aide grâce au glossaire de fin.

Cuisses Abdos Fessiers - No Stress Fitness
Cuisses Abdos Fessiers - No Stress Fitness
DVD ~ Astrid Verhelst
Proposé par ShamanProductions

5.0 étoiles sur 5 bon programme, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisses Abdos Fessiers - No Stress Fitness (DVD)
j'ai mis 5 étoiles car c'est un bon programme mais du tout fait pour les débutants, je reprends le sport après 2 ans d'arrêt suite à plusieurs blessures à une jambe et franchement je n'ai pu faire qu'une série de chaque car sinon je n'aurais pas tenue et encore moins pu marcher le lendemain. Par contre avec des efforts réguliers j'espère tenir tout le programme.

La médecine des cristaux
La médecine des cristaux

5.0 étoiles sur 5 très joli, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La médecine des cristaux (Broché)
Très joli livre bien écrit qui donne une bonne base sur les cristaux, je pense qu'il faut d'autres livres pour se spécialiser. J'aime bien l'index de la fin où il y a les pierres et ce qu'elles font, puis les "maladies" et les pierres qui les guérissent.

Red Room 3 : Tu braveras l'interdit (&H)
Red Room 3 : Tu braveras l'interdit (&H)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Room 3 : Tu braveras l'interdit (&H) (Format Kindle)
J'ai commencé la série avec une autre édition et celui là n'avait pas été édité maintenant je comprends mieux certains rappels dans les livres suivant surtout le dernier.

Anneau de Résistance de Pilates-Poignée Double Cercle de Pilates 38cm de PhysioWorld

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 août 2016
correspond parfaitement à la description et à la couleur. Bonne résistance, à voir sur le long terme mais je pense qu'en respectant les consignes d'utilisation c'est un très bon rapport qualité prix.

2 x Breloque Ange 40mm x 43mm
2 x Breloque Ange 40mm x 43mm
Proposé par fil.aluminium

5.0 étoiles sur 5 magnifiques, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 x Breloque Ange 40mm x 43mm
Ces 2 anges sont magnifiques, ce ne sont pas des breloques mais des pendentifs vu la taille ou alors pour mette en porte clés.

Libérez-vous de votre karma - Livre audio
Libérez-vous de votre karma - Livre audio
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 super déstressant, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Libérez-vous de votre karma - Livre audio (CD)
je l'ai reçu le jour où je me suis fait pirater ma CB et du coup le soir je me suis fait une petite séance de méditation et j'ai dormi comme un bébé.

Red Room 7 : Tu trouveras l'amour
Red Room 7 : Tu trouveras l'amour

1.0 étoiles sur 5 arnaque pure et simple, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red Room 7 : Tu trouveras l'amour (Format Kindle)
je viens de l'acheter à l'instant pensant que c'était la suite des 6 premiers tome en fait non, ils ont été réédités avec une nouvelle couverture mais je n'avais pas le n°3 de cette série ci qui n'avait pas été édité d'ailleurs. Ce serait super sympa de de la part d'Amazon de reprendre ce livre que j'ai déjà et de le changer contre le n°3 car j'ai horreur de me faire avoir avec des rééditions.D'autant qu'on ne peut pas avoir de retour avec les achats numériques.
Donc lisez bien les résumés pour ne pas vous faire avoir. Sinon c'est une très bonne série.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20