Profil de Philo > Commentaires

Page : 1 | 2
Small Foot Company - 6922 - Cerf-volant - Éric
Small Foot Company - 6922 - Cerf-volant - Éric

3.0 étoiles sur 5 Pas de notice..., 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot Company - 6922 - Cerf-volant - Éric (Jouet)
Beau produit. Je ne l'ai pas encore fait volé, par manque de vent. Ca m'a l'air pointu...
Pas de notice livrée avec le cerf-volant, dommage car elle aurait peut-être pu fournir quelque information de montage et/ou conseil.

Ph.

Plateau tournant en verre pour micro onde samsung avec 3 encoches diam 28,8cm
Plateau tournant en verre pour micro onde samsung avec 3 encoches diam 28,8cm
Proposé par Indipc

5.0 étoiles sur 5 Nickel. Rapide., 28 mai 2015
J'ai galéré pour trouver ce plateau de rechange : le tour des Darty et autres... il faut le commander, suivant une référence particulière...
C'est un micro-onde que j'ai acheté chez Carrouf y'a longtemps.

Et là : Amazon nous le propose. Réception 5 jours.

Au poil !

Etui Wiko Rainbow - Housse ultra fine noire avec coque de protection intégrée pour Wiko Rainbow. + 1 cable de charge micro usb + 3 FILMS protecteurs OFFERT pour proteger l'écran de votre smartphone !

3.0 étoiles sur 5 Ca, va..., 28 mai 2015
Bon, l'étui va bien pour le Wiko Rainbow.
Au niveau de la fermeture magnétique, j'ai déjà dû remettre un coup de colle...

Evoluent VM4RW Souris Verticale sans fil pour Droitier
Evoluent VM4RW Souris Verticale sans fil pour Droitier

5.0 étoiles sur 5 RAS - Très bon produit., 6 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evoluent VM4RW Souris Verticale sans fil pour Droitier (Accessoire)
J'utilise une souris du même genre au boulot. J'apprécie son confort et son ergonomie. Le double-clic en un seul clic est super pratique. Très bonne souris qui m'a permis de supprimer des douleurs poignet/avant-bras et coude.
Je recommande.
Amazon, toujours aussi fiable.
Très bien.

PNY transformer Attaché Clé USB 2.0 32GB Argent
PNY transformer Attaché Clé USB 2.0 32GB Argent

4.0 étoiles sur 5 Tout simplement bluffant, 20 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PNY transformer Attaché Clé USB 2.0 32GB Argent (Accessoire)
Petite clé usb surprenante. La vitesse de transfert est plus que correcte tant en lecture que en écriture. Attention, ce n'est pas non plus un monstre de rapidité, ce n'est que du USB2. Designe sympa, et le petit crochet pour fixer la clé à un porte-clé est bien pratique et sûr. J'ai essayé d'arracher la clé de la boucle du porte-clé, pas de problème, ça tient !
Seul petite ombre au tableau, la clé chauffe un peu... fiabilité dans le temps à voir... ?

Sinon Amazon, au top, comme toujours.

LTD WATCH - 30614 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Céramique Noir
LTD WATCH - 30614 - Montre Mixte - Quartz Analogique - Bracelet Céramique Noir

5.0 étoiles sur 5 Extra et superbe, 18 janvier 2013
Pas déçu de mon achat. Très belle montre qui fait son effet. En plus je ne l'ai pas payé aussi cher qu'elle ne l'est aujourd'hui. Vraiment pas de regret. Et Amazon : Top du top comme toujours.

Babyzoo - Coach du Sommeil - Jaune Vert
Babyzoo - Coach du Sommeil - Jaune Vert

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyzoo - Coach du Sommeil - Jaune Vert (Puériculture)
J'ai commandé ce réveil éducatif dans un but purement égoïste : pourvoir dormir un peu plus longtemps le Week End... :-)
Je suis peut-être tombé sur le mauvais numéro, mais après une chute d'une hauteur de 15 cm, réveil HS, dès la première semaine de janvier alors que nous l'avons reçu le 14 décembre et qu'il était en fonction depuis Noël.
Je n'ai pas eu le réflexe de contacter Amazon et ledit réveil est parti à la poubelle.
A part ça, le concept est super, mais le produit peut-être un poil fragile. Dommage.

Altec Orbit 228 Enceinte portable universelle sans tuner
Altec Orbit 228 Enceinte portable universelle sans tuner

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour PC portable et/ou lecteur MP3- Son très acceptable, 18 janvier 2013
Je viens de me racheter une enceinte Altec car j'ai donné l'autre à ma belle mère qui louchait dessus depuis peu.
Vraiment très bon produit. Son tout à fait convenable, même en mono.
Pour un PC portable, il vaut mieux favoriser le branchement jack 3.5 mm (comme le modèle 228) que l'USB.
J'ai testé, en USB, l'enceinte se connecte et déconnecte sans arrêt, suivant si elle est en fonction ou non. Je m'explique : vous branchez l'enceinte en USB mais vous ne l'utilisez pas pour écouter qqchose, elle se déconnecte et se reconnecte toutes les 3 ou 4 minutes avec l'émission d'un léger bruit. C'est pour cela que je dis préférer le branchement par jack 3.5 mm, même si il faut gérer des piles en plus.
Autre point que je trouve pratique, l'enceinte 228 a un bouton on/off alors que les autres en USB non.

En tout cas, je conseille vivement le produit et la marque.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Déçu !, 10 novembre 2011
J'ai acheté il y a quelque temps, une sector automatique avec le même mouvement Myota. Elle fonctionne parfaitement.
L'Invicta a été retournée au bout de 3 semaines, car elle ne fonctionnait plus du tout.

Sector, Invicta ??? pour moi Sector, mais ça ne reste qu'un mouvement Myota...

Hitachi Simple Drive Mini Disque Dur Externe Portable 2,5" USB 2.0 500 Go Carbon Fiber

5.0 étoiles sur 5 Superbe !!, 5 août 2010
Jeudi 21 avril :
Voici du nouveau sur ce disque.
Hier soir, je le manipule, et l'accroche par inadvertance sur le bord de mon portable... il m'échappe des mains et tombe d'une hauteur de ... 5 cm... sur mon bureau. Immédiatement, bruit étrange... les têtes n'arrivent plus à lire les données... Disque fichu. Attention donc, il semblerait que ce disque soit hyper fragile.
En comparaison, j'ai aussi un Lacie Mobile disk 320 Go, hier soir toujours ( c'était pas mon jour) je suis en train de le ranger, il m'échappe des mains et tombe par terre (hauteur d'environ un mètre). Je me dis, ok, et de 2 pour ce soir. Je le rebranche, et ... il tourne comme une horloge.
A bon entendeur, salut...

_____________________________________________________________________________

Joli petit disque, à l'aspect sympa... Une petite housse de rangement avec, et ça aurait été top moumoute !
Prix très intéressant par rapport au reste du marché des 500Go.
J'ai acheté il y a trois ou quate ans, un LaCie 60 Go, et le disque à l'intérieur est un Hitachi. Jamais eu de problème avec, même après quelques chutes.
J'ai donc décidé de prendre directement un Hitachi. On verra bien.
Un seul "hic"... mais c'est pour toutes les marques pareil, je crois, on achète un 500 Go et on n'a en fait que 465 Go dispo ... mais bon...

Sinon, Amazon, eh bien toujours pareil. Service vraiment nickel chrome.

Parfait, ne changez rien.

Page : 1 | 2