undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose
Profil de gigi12 > Commentaires

Contenu rédigé par gigi12

gigi12

Page : 1 | 2
Blomus Pilare 68486 Casier à vin Pour 12 bouteilles
Blomus Pilare 68486 Casier à vin Pour 12 bouteilles

5.0 étoiles sur 5 simple mais joli, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blomus Pilare 68486 Casier à vin Pour 12 bouteilles (Cuisine)
rien a faire
juste l'installer, aucune montage, metal de bonne qualite
la taille parfaite, j'avais juste un petit endroit pour mettre un porte bouteille et je n'arrivais pas a trouver une taille et un sens qui me convenait
mais ce petit casier est juste ideal en taille et sens
il est stable pour l'instant pas de problemes
j'en suis ravi

Vileda 132246 Set complet Ultramat pour le nettoyage de sol
Vileda 132246 Set complet Ultramat pour le nettoyage de sol

5.0 étoiles sur 5 set vileda, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vileda 132246 Set complet Ultramat pour le nettoyage de sol (Housewares)
livraison rapide
je voulais acheter ce produit depuis quelque temps , le prix etant attractif , je l'ai pris et je ne le regrette pas, le seau est juste de bonne taille pour etre stable et le balai pratique avec l'essoreuse , il est toujours pret et comme cela laver le sol est devenu presque un plaisir, je le recommande pour le cote simple et pratique

VicTsing - Humidificateur ultrasonique - Diffuseur d'Huiles Essentielles - Bois foncé
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 humidificateur/diffusseur, 23 mai 2015
livraison rapide et prix attractif
la taille est plus petite que l'impression que l'on a en regardant la photo et c'est tres bien
il fait deco , la notice est tres explicative, le couvercle pour ouvrir est tres dur a tourner la 1 ere fois maintenant je pose et visse tres legerement et c'est plus facile , on met de l'eau dans le reservoir avec ou non des huiles essentielles, 3 a 4 mais moi j'en met un peu plus pour mieux sentir les odeurs, les lumieres et couleurs sont sympas, vous pouvez le mettre en continu ou intermittence
je suis ravie de mon achat

Rio - 1-CA-CWAX2 - Epilation à La Cire Chaude - total body waxing - appareil tout en un

4.0 étoiles sur 5 appareil conforme, 11 avril 2015
cet epilateur etait un cadeau

au retour des commentaires, tres bien, il faut juste le faire chauffer un peu avant usage, apparament c'est un peu plus long que prevu
sinon il plait beaucoup

Etui luxe Samsung Galaxy Core Prime SM-G360/SM-G360F 4G / Core Prime VE Value Edition bleu Ultra Slim Cuir Style avec stand - Housse coque de protection Samsung Galaxy Core Prime LTE 4G G360/G360F/G361F bleue - accessoires pochette XEPTIO case
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 etui de protection, 11 avril 2015
produit conforme a la photo
il est parfait pour le telephone avec les encoches pour les boutons divers
la qualite du revetement est correct pour le prix
le telephone est bien protege et l'utilisation et la mise en place facile
je suis content de mon achat

Stitch & Soul - Top Femme - D1618Z00870C Stitch & Soul Damen Top, weiter Style - Gris (middle grey 23300) - FR : 42 (Taille fabricant : 40)

3.0 étoiles sur 5 top, 31 juillet 2014
couleur tres taupe je pensais plutôt beige vu la photo sinon un peu trop echancre au niveau des manches prevoir un top dessous

sinon matiere agréable et legere

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0

5.0 étoiles sur 5 nettoyeur vitres, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
j'ai achete ce produit parce que j'etais déjà convaincu avant de faire cet achat, des personnes de ma famille l'avait déjà et c'est vraiment facile de faire les vitres et tres rapide

livraison rapide et emballage parfait

Birkenstock Rio 31791, Sandales femme - Noir (Noir - V.2), 37EU
Birkenstock Rio 31791, Sandales femme - Noir (Noir - V.2), 37EU
Proposé par Schuh Gress

5.0 étoiles sur 5 sandale, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Rio Birko-Flor, Sandales femme (Chaussures)
j'ai ramene cette paire taille trop grande, je fais du 37 et pour birkenstock il vaut mieux commande une taille en moins

Only - Débardeur - Femme - Blanc (Cloud Dancer) - FR : 42 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 debardeur, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - Débardeur - Femme (Vêtements)
tres chic avec de la dentelle dans le dos, tres agreable a porter et au lavage a 30° aucun souci il se tient tres bien et ne bouge pas

il se porte facilement aussi bien habille que decontracte

Miore - Boucles d'Oreilles créoles - Argent 925/1000 3.4 Gr - Oxyde de Zirconium - MSM137E

4.0 étoiles sur 5 boucles d oreilles miore, 29 juillet 2014
boucles tres fines avec des petites pierres argent, c'est la deuxieme paire que j'ai , la premiere les pierres sont parties rapidement donc j'ai fait une demande de remplacement chez amazon, aucun probleme, j'ai eu l'echange tres rapidement et depuis pas de soucis avec ces boucles. elles sont tres fines et discretes, des creoles oui mais petites

Page : 1 | 2