Profil de AP > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
BaByliss Pro Tondeuse FX672E
BaByliss Pro Tondeuse FX672E

1.0 étoiles sur 5 Très déçu, 17 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : BaByliss Pro Tondeuse FX672E (Beauté et hygiène)
Vraiment dommage. Super content au début une bonne puissance, mais au bout de quelques usages elle est tombée en morceaux ! Vu les petites pièces en plastique, on comprend mieux. Mauvaise qualité dont on ne s'y attend pas chez Babyliss.

Babyliss - C1200E - Boucleur Curl Secret Ionique
Babyliss - C1200E - Boucleur Curl Secret Ionique

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 17 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - C1200E - Boucleur Curl Secret Ionique (Beauté et hygiène)
Super, je suis trop contente ! Avec des cheveux fins qui ne tiennent pas les boucles, j'ai encore des vagues en fin de journée. Rapide et léger en main, je boucle toute la tête en moins de 10 minutes.

Jeu Electronique   Hex Bug   Nano V2   Gravity Loop
Jeu Electronique Hex Bug Nano V2 Gravity Loop

3.0 étoiles sur 5 Bien, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu Electronique Hex Bug Nano V2 Gravity Loop (Jouet)
Très mignon ces petites bêtes. Dommage que les piles ne durent pas, du coup elles ont de plus en plus du mal a monter dans les tubes!!

Fat-Catz - Hommes / garçons - Tatouage temporaire celtique crânes, dragons, aigles, tigres noir artistique de qualité petite taille mixte X25

3.0 étoiles sur 5 bons tatouages, 8 janvier 2016
Sur la qualité rien à dire, par contre les pour les quantités peut mieux faire. Les 20 tatouages y sont mais j'ai reçu jusqu'à 5 avec le même image de certains et un seul d'autres...

Beautiful Creatures (Book 1)
Beautiful Creatures (Book 1)
par Kami Garcia

3.0 étoiles sur 5 Not bad, 16 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beautiful Creatures (Book 1) (Broché)
An entertaining read, a good story. The descriptions are not very indepth and as they are describing an imaginary world, it's hard to picture it. I'm now on the third book and it feels like they didn't know where the story was going when they began. Kind of like a TV series they keep coming up with new stuff and it's sometimes hard to fathom.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 resistante, 10 juillet 2014
Pas cher et super résistante! J'ai du faire tomber le portable au moins 100 fois et toujours pas cassé, il marche encore nickel!

600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
600 élastiques FLUORESCENTS et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par Thingers

5.0 étoiles sur 5 Ne brille pas dans le noir, 10 juillet 2014
Tout a fait conforme a la description et a la photo. Pas cher et livraison rapide. Par contre les avis était partagées sur le fait qu'elles brillent dans le noir ou pas. Après vérification, la réponse est non, elles ne brillent pas dans le noir.

8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL
8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 8 Stylets 'Arc en Ciel' pour 3DS XL (Accessoire)
Des stylets très bien, de bon qualité pour la nintendo DSI XL. Pas cher et livraison rapide. Les couleurs sont conforme à la photo.

One Piece 09 - Le secret de Nami
One Piece 09 - Le secret de Nami
par Eiichiro Oda

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece 09 - Le secret de Nami (Poche)
Mon fils adore tous les livre One Piece et les dévore! Malheureusement le 10 ne sort pas avant Juillet! b

Pirates des Caraïbes, Tome 1 : La malédiction du Black Pearl
Pirates des Caraïbes, Tome 1 : La malédiction du Black Pearl
par Irene Trimble

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pirates des Caraïbes, Tome 1 : La malédiction du Black Pearl (Poche)
Divertissant mais pas forcement captivant, mon fils préfère le film. Je ne comprends pas qu'il y ait un nombre minimum des mots pour un commentaire. J'ai exprimé mon avis, laisse moi tranquille!

Page : 1 | 2 | 3