Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Richard Berger > Commentaires

Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série [Blu-ray]
Terminator - The Sarah Connor Chronicles - L'intégrale de la série [Blu-ray]
DVD ~ Lena Headey

4.0 étoiles sur 5 Y chroniques de Sarah connor, 13 mars 2014
Comme je n'ai pas pu voir cette série et que j'ai les 4terminators, je l'ai achetée et je ne le regrette pas.

World War Z [Combo Blu-ray + DVD - Version longue inédite]
World War Z [Combo Blu-ray + DVD - Version longue inédite]
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 World War Z, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z [Combo Blu-ray + DVD - Version longue inédite] (Blu-ray)
J'adore les histoires de Zombies car je suis également l'excellente série TV Walking Dead. Vivement la suite du film avec Brad Pitt

Wolverine : Le combat de l'immortel [Édition Collector Combo Blu-ray 3D + 2D + 2D Version Longue boîtier SteelBook]
DVD ~ Hugh Jackman

5.0 étoiles sur 5 Wolverine: le combat de l'immortel, 14 décembre 2013
La version longue proposée dans le combo est géniale.L' histoire plus humaine de Wolverine alternée avec les scènes d'action rend ce film différent du premier. Un 3ième serait génial.

Assassin's Creed IV : Black Flag
Assassin's Creed IV : Black Flag

5.0 étoiles sur 5 Assassin4s Creed IV, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag (Jeu vidéo)
Comme par confusion je l'ai signalé pour le bateau, jeu extra avec de multiples possibilités ,image et fluidité très bonne.

Bateau 'Assassin's Creed IV : Black Flag' - Jackdaw
Bateau 'Assassin's Creed IV : Black Flag' - Jackdaw

5.0 étoiles sur 5 Assassin's Creed IV,, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bateau 'Assassin's Creed IV : Black Flag' - Jackdaw (Accessoire)
JE ne regrette pas d'avoir acheter ce jeu. Images et fluidité très bonnes, de multiples missions indépendante de la principale.

The Patriot - Le chemin de la liberté [Blu-ray]
The Patriot - Le chemin de la liberté [Blu-ray]
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par Showpeen

5.0 étoiles sur 5 DVD Blu-ray, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Patriot - Le chemin de la liberté [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avis déjà vu ce film au ciné mais c'est un plaisir de l'avoir dans ma collection surtout en Blu-ray. Le regarder à nouveau c'est le pied.

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 3 [Édition limitée ultime Blu-ray "Aquarium"]
DVD ~ Andrew Lincoln

5.0 étoiles sur 5 Walking dead série, 17 octobre 2013
Je suis un fan inconditionnel de la série ainsi que celle en BD.

Le coffret avec les têtes est génial.

Le prix me paraît un peu surfait.

Troie (Director's Cut) [Blu-ray] [Director's Cut]
Troie (Director's Cut) [Blu-ray] [Director's Cut]
DVD ~ Brad Pitt

5.0 étoiles sur 5 Troie, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Troie (Director's Cut) [Blu-ray] [Director's Cut] (Blu-ray)
En blu-ray le film est splendide au niveau de l'image et du son.J'avais déjà vu ce film au ciné et sur DVD

Tomb raider - édition limitée combat strike
Tomb raider - édition limitée combat strike

5.0 étoiles sur 5 Tom raider, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomb raider - édition limitée combat strike (Jeu vidéo)
Jeu excellent à tout point de vue, séquences surprenantes et exaltantes. On ne s'ennuie pas. Je le recommande aux autres clients

Jason Bourne : L'Héritage [Edition Limitée - Boitier Métal - DVD + Blu-Ray + Copie Digitale] [Combo Blu-ray + DVD - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Jeremy Renner

5.0 étoiles sur 5 L'héritage, 5 mars 2013
Le meilleur et de loin des " jason bourne". j'ai vu le film dans lequel Jérémy Renner est formidable. Une suite serait souhaitable.

Page : 1 | 2 | 3