Profil de Mac To The Future > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Double Fuck
Double Fuck

3.0 étoiles sur 5 Pas désagréable..., 24 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Double Fuck (CD)
Mais ! Loin d'être au niveau de "Or Noir" ou même "Or Noir Part II". Cette tape reste quand même un objet à posseder puisqu'elle symbolise la dernière vraie collaboration entre Kaaris et son beatmaker mythique Therapy. À savourer quand même malgré le manque d'originalité.

Note : 12/20

Breaking Bad Heisenberg Rubber Keychain
Breaking Bad Heisenberg Rubber Keychain
Proposé par Pidak-shop

5.0 étoiles sur 5 Certifié Maclassic®, 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Bad Heisenberg Rubber Keychain (Jouet)
Un beau petit porte-clef pour ceux qui aime collectionner les goodies de la série culte Breaking Bad. Merci Amazon pour tout ce que vous faites pour l'humanité

Safety 1st Trousse De Soin Et Toilette
Safety 1st Trousse De Soin Et Toilette

5.0 étoiles sur 5 Certifié Maclassic®, 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Trousse De Soin Et Toilette (Puériculture)
Un kit regroupant tout l'essentiel pour le soin des bébés. De plus le prix est très compétitif. Coupe-ongle, petites limes, brosse à cheveux sont les plus utilisés chez nous mais le reste est important aussi. Parfait pour les voyages. Merci Amazon

Schardt Lit Bébé - Leo - Blanc - 60 x 120 cm
Schardt Lit Bébé - Leo - Blanc - 60 x 120 cm

5.0 étoiles sur 5 Maclassic®, 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schardt Lit Bébé - Leo - Blanc - 60 x 120 cm (Puériculture)
Simple, solide, efficace bref... Pas besoin de plus que ça surtout en vivant dans un petit appartement. Vous pouvez acheter les yeux fermés. Merci Amazon

Miroir Auto Bébé OMorc Rétroviseur de Surveillance Bébé pour Siège Arrière Miroir de Voiture pour Bébé en Sécurité avez une Rotation 360°
Proposé par Weetop

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!!, 18 mai 2017
Quasiment essentiel en voiture, on voit bébé et bébé peut nous voir !!! Ce simple (mais efficace) mirroir vous aidera dans bon nombre de situations !!!

Melissa & Doug - 14021 - Fruits À Couper En Bois
Melissa & Doug - 14021 - Fruits À Couper En Bois

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 14021 - Fruits À Couper En Bois (Jouet)
Très joli plateau de fruit à découper. Le tout en bois et en scratch pour reconstituer les fruits. Superbe jouet, voilà ce qu'on doit mettre entre les mains de nos enfants au lieu d'objet éléctronique. Merci Amazon

Chicco Hochet Clé Bleu
Chicco Hochet Clé Bleu

5.0 étoiles sur 5 Classic !!!, 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Hochet Clé (Jouet)
Un bébé et un trousseau de clefs... Une grande histoire d'amour. Jouet d'une simplicité abrutissante mais qui fera le bonheur et les dents de bébé. Merci Amazon pour le prix défiant toute concurrence.

Metaltex 110116 Tamis Fin Métal Argent dimetre 16cm 32 x 17.5 x 5.5 cm
Metaltex 110116 Tamis Fin Métal Argent dimetre 16cm 32 x 17.5 x 5.5 cm

5.0 étoiles sur 5 Classic shit !, 15 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex 110116 Tamis Fin Métal Argent dimetre 16cm 32 x 17.5 x 5.5 cm (Cuisine)
Un classic tout simplement ! Moi qui pâtisse enormément je me régale avec ce tamis très solide mais le plus est la qualité qui permet aussi un entretien facile. Le tout à prix Amazonesque !

Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables
Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables

5.0 étoiles sur 5 Parfait, parait-il !, 15 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer Initiale Machine à Coudre 18 Points Ajustables (Cuisine)
Offert à ma mère, cette dernière fut ravie et s'éclate à tous coudre et recoudre. Simple d'utilisation, qualité inégalable bref... J'aurai mon héritage moi !

Mixa Intensif Peaux Sèches - Soin des Lèvres Antidessèchement x2 - 4.7 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Merci qui ?, 14 mai 2017
Ma femme et moi pratiquons fréquemment le sexe oral simultané et nous nous devons d'avoir des lèvres extrêmement douce pour procurer un plaisir ultime à l'autre. C'est chose faite grace à ce lot de baume à lèvre Mixa. Merci Amazon évidemment

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15