Profil de CRUsine Académie > Commentaires

CRUsine Académie

L'éloge du cru : Comment réconcilier alimentation et santé
L'éloge du cru : Comment réconcilier alimentation et santé

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éloge du cru : Comment réconcilier alimentation et santé (Format Kindle)
J'ai dévoré ce livre qui est d'une logique qui me parle bien. A conseiller aux débutants et aux adeptes. Merci Dominique.

Je mange des aliments fermentés, et ça me fait du bien !
Je mange des aliments fermentés, et ça me fait du bien !
par Marie-Claire Frédéric

5.0 étoiles sur 5 Une référence à avoir., 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je mange des aliments fermentés, et ça me fait du bien ! (Poche)
Les deux livres sur la lactofermentation de Marie-Claire sont excellent. Toutes les recettes tiennent la route. Nous avions vraiment besoin de ce format de livre qui trouvera sa place dans votre cuisine. Osez vous régaler avec les lactofermenattion , votre organisme vous dira merci. Cilou de CRUsine Avadémie
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2016 5:39 PM MEST

Aliments fermentés, aliments santé: Méthodes, conseils et recettes
Aliments fermentés, aliments santé: Méthodes, conseils et recettes
par Marie-Claire Frédéric

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aliments fermentés, aliments santé: Méthodes, conseils et recettes (Broché)
Ce livre est le parfait résumé de ce que vous pouvez réaliser de meilleur en Lacto-fermentation. Cilou CRUsine Académie vous le certifie. Le format est très bien pour l'avoir sous la main en cuisine. Les recettes sont simples et délicieuses et très bien expliquées. N'hésitez pas , de tous les livres de facto je pense que c'est le plus sympa.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 27, 2016 12:18 PM MEST

CRUDESSENCE
CRUDESSENCE
par Mathieu Gallant

5.0 étoiles sur 5 Le livre du cru à avoir., 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRUDESSENCE (Broché)
Ce livre est genial, bien expliqué avec des quantités pour 2 ou 4 personnes.J'ai tous les livres de cru et celui ci est pour moi le meilleur esthétiquement et gustativement.Je précise tout de même qu'un certain nombre de recettes nessecitent du materiel adapté mais quand on en est à s'interresser à ce genre de lecture c'est que l'on a déjà fait du chemin en alimentation saine. Vous craquerez pour le confit figues/abricots au citron vert et bien d'autres recettes.Livraison instanée comme d'habitude avec amazone.