Profil de Prodi > Commentaires

Contenu rédigé par Prodi
Classement des meilleurs critiques: 850

Prodi (Rouen)
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tsing Support réglable et extensible en col-de-cygne soutient Ajustable à cygogne rotatif à 360 degrés Flexible de lit et Bureau Support à Lazy paresseux chevalet avec fonction de verrouillage de mécanique pour iPad 2/3/4 - iPad Air/2 - iPad Mini /2/3 Tablet
Proposé par iUcar-FR

5.0 étoiles sur 5 Robuste à souhait, 19 août 2016
Il faut quelques minutes pour bien appréhender le système d'emboitement à l'arrière, en n'ayant pas peur d'emboîter en force la rotule dans son support puis bien serrer la bague d'assemblage. Le système d'attache à la table comme pour un serre joint est suffisant et ne présente pas de "jeu" particulier. Le bras articulé est suffisamment rigide et robuste pour accueillir des tablettes de dimensions respectables (une kindle fire dans mon cas). Manque peut-être une housse mais pour le prix je suis pleinement satisfait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Apalus Brosse Chauffante pour Lissage rapide et naturel - N°1 des ventes aux USA - Soins aux anions, anti brulûre
Proposé par Apalus EU

5.0 étoiles sur 5 Plus agréable et efficace que des plaques à lisser, 19 août 2016
Accessoire de coiffure particulièrement en vue sur les boutiques-achat, cette brosse chauffante a agréablement surpris ma compagne, coiffeuse de métier.

Elle est avant tout simple d'utilisation, trois boutons seulement : marche/arrêt, + et - pour la température idéale.
La montée en température est assez lente mais on suit la progression jusqu'à 180°C sur le petit écran de contrôle. La brosse a été testée sur deux types de cheveux : cheveux bruns ondulés longs et épais et cheveux mi-longs colorés épais sujets à une mèche rebelle à l'arrière. Après quelques passages, en tenant bien les mèches (le gant fourni sert à ne pas se brûler sur les cheveux chauffés), le résultat est très satisfaisant. L'effet sera sans doute plus spectaculaire sur des cheveux crépus.

L'appareil reste destiné à des adultes car il y a tout de même un petit risque (bien moindre que les plaques à lisser) de brûlure.
La ionisation apporte un effet soyeux et brillant et permet de resserrer les écailles du cheveu. Les picots de la brosse permettent ce rendu supérieur à celui plus raide et agressif pour le cheveu des plaques.

Mention spéciale pour la conception des pinces à cheveux, bien pratiques pour maintenir les mèches épaisses. Deux de plus dans la boîte cela aurait été parfait pour une séparation en quatre de la chevelure.
Prévoir un peu de temps tout de même pour un lissage complet.

ORBLUE Spatule flexible mixte en silicone, Vert
ORBLUE Spatule flexible mixte en silicone, Vert
Proposé par Eurobl Brands

4.0 étoiles sur 5 Utile mais deux-en-un limité, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ORBLUE Spatule flexible mixte en silicone, Vert
Cet accessoire de cuisine possède deux côtés, spatule et cuillère, et semble au premier abord pratique et astucieuse. Elle est conçue pour remplacer les éléments cités (certains camarades sur ce forum évoquent une maryse, mais je vais me permettre de contester un peu ces avis).

En positif, le service commercial est sympa et dynamique. Il explique la conception du produit et est toujours disponible. Les matériaux utilisés sont sains, robustes avec cette âme en plastique dur recouvert de silicone translucide. Le nettoyage est aisé (en machine ou à la main) d'autant que la matière (pâtes et sauces de toutes sortes) l'accroche peu.

Maintenant je nuance un peu sur ce côté deux-en-un.
Pour la cuillère, pas grand chose à dire, bonne contenance, les liquides glissent parfaitement, le "versage" est super.
La spatule...je suis plus perplexe. Si on l'utilise pour remuer, mélanger c'est très bien. En maryse je trouve que cela ne remplacera pas une "vraie" bien plus souple, flexible et se glissant dans tous les recoins. J'ai pris quelques photos (maryse rouge lambda versus cette spatule) pour argumenter mon propos. Il aurait fallu quelques centimètres de plus sur cette partie siliconée au bout de la spatule afin d'obtenir plus de souplesse pour les recoins de certains saladiers ou plats. Dommage !

De plus on ne peut pas vraiment utiliser le deux- en-un à tour de rôle au risque d'avoir les mains sales. Il faut rincer systématiquement la partie utilisée de l'objet si l'on veut utiliser l'autre partie. Où est dès lors l'intérêt ?
Bref, un joli accessoire qui dépanne bien mais de façon séparée, spatule ou cuillère.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

URclever ®Câble HDMI V1.4 Full HD 1080p avec Connecteurs cuivre Haute Performance 10 Meters Compatible Ethernet, 3D, Retour audio
Proposé par URclever

5.0 étoiles sur 5 15 euros les 10 mètres que demander de plus ?, 19 août 2016
Je ne suis pas super câlé sur les câbles HDMI mais quand j'éprouve la solidité de celui-ci...tout est bien pris dans la matrice, pas de risque que les fibres se détachent de l'entrée HDMI, l'ensemble est robuste sans être trop rigide. Les connexions sont en or pour une transmission optimale.

Ce cordon est compatible avec l'immense majorité des appareils audio-vidéo actuels, 10 mètres à 15 euros avec une telle qualité de finition, que demander de plus ? Testé sur projecteur hdmi BenQ, le rendu est excellent !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

SoBuy® FRG135-W Support Papier Toilette Armoir Porte-papier Toilettes Porte Brosse WC en Bois - Blanc
Proposé par SoBuy-Shop

5.0 étoiles sur 5 Toujours pas déçu par la marque, 19 août 2016
Je commence à être un client des produits "SoBuy" (conception allemande) depuis quelque temps car pas encore déçu jusqu'à présent.
Pour ce meuble de salle de bain, idéal pour des petits espaces (nous l'avons placé entre une cloison et un WC), j'avais espoir qu'il arrive déjà assemblé. Ce n'est pas le cas mais le montage est tellement simple (tous les éléments en bois sont numérotés et même la visserie !) qu'il m'a pris à peine 30 minutes en y allant piano.
Les finitions sont parfaites et bien lisses au toucher, ça ne fait vraiment pas meuble cheap de mélaminé.
La porte coulisse bien mais il m'a juste fallu réajuster l'emplacement de l'aimant (sans refaire des trous pour autant) pour que tout ferme bien.
Ensemble astucieux avec cette petite sortie pour paquet de lingettes ou mouchoirs.

Wenko 20067100 Verre à Dents Milos
Wenko 20067100 Verre à Dents Milos

5.0 étoiles sur 5 Fait son petit effet, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20067100 Verre à Dents Milos (Cuisine)
La gamme Milos de Wenko est de belle qualité / finition et s'associe très bien avec différentes ambiances (zen, contemporain, bois, pierre...).

Ce gobelet, doux au toucher, est parfait pour accueillir des brosses à dent ou des pinceaux de maquillage. Dans une résine qui parait solide, l'imitation " bois veiné " est très réussie. C'est un objet décoratif et sobre.

Buki - 2139 - Dino dig
Buki - 2139 - Dino dig

5.0 étoiles sur 5 Concept génial, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 2139 - Dino dig (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est presque dommage d'indiquer "8 ans et plus", on devrait plutôt mentionner de 8 à 99 ans tant un adulte à plaisir à s'associer aux archéologues / paléontologues en herbe. Qui n'est pas fasciné par les dinosaures ? Déjà un gros point positif sur la thématique !

Avant cet âge, par contre, cela nécessite une dextérité particulière puisqu'il faut casser le plâtre, la matrice, à l'aide d'un petit maillet et "ciseau" pour faire apparaître les ossements fossilisés. Une fois ceux-ci révélés comme un trésor, on les nettoie à l'eau délicatement. Vient enfin l'étape de la reconstitution de chaque dinosaure miniature. Le tout est accompagné de fiches "d'identité" et d'un beau poster. Bravo !

Bref, ce jeu révèle le meilleur chez l'enfant : imaginaire (quête au trésor, monde des dinosaures), autorisation à casser quelque chose sans se faire gronder, patience et délicatesse, précision et maîtrise du geste, pédagogie sur ces monstres du passé.
Comme évoqué ailleurs, on peut tout recommencer en réutilisant du plâtre.
Excellent rapport qualité-prix.

- le fait de POUVOIR TOUT REFAIRE ! (il suffit de prendre du plâtre il suffit ensuite de démonter son dinosaure le replacer dans une barquette à cet effet et couler le plâtre, attendre qu'il sèche et c'est reparti !)
JEU A L'INFINI SI ON ACHETE DU PLATRE !
- PRIX CORRECT au vu de l'activité.

FREINS POSSIBLES / AMELIORATIONS :
- à vérifier si les outils seront assez solides à l'usage répété

ATTENTION ASTUCE & IMPORTANT
"le ciseau à plâtre" comme un ciseau à bois a un sens pour fendre le plâtre
le côté bizeauté contre le plâtre pour donner à l'enfant un angle pour taper avec le maillet.

J'espère que mon commentaire vous aura été utile
pour vous aider dans votre choix.
Si vous avez une question
et que je peux vous aider ce sera avec plaisir

Dora - DYB18 - Sac à Dos Parlant
Dora - DYB18 - Sac à Dos Parlant

3.0 étoiles sur 5 Dans l'esprit mais..., 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dora - DYB18 - Sac à Dos Parlant (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Au début on voit se jouet, on le trouve très mignon, coloré, bien fini avec un son excellent, identique au dessin animé...et puis on commence à regarder et analyser en détail et là quelque chose ne va plus.
Déjà ce n'est pas du tout un sac à dos mais bien un sac à main en plastique dur impossible à porter comme Dora (aucune sangle, tout est moulé dans un bloc). Sur le carton Dora porte ce sac à dos et donc grosses déception de ma fille de ce point de vue là.

L'interactivité reste limitée pour des enfants au-delà de trois ans car il y a peu de phrases, des questions trop basiques avec des mots parfois maladroits (un scooter est-il une "breloque" ?).
Le portable est factice, même pas une mélodie ou une petite loupiotte intégrée ! A quoi sert-il à part être rangé dans ce fourre-tout qui contient peu de place.
Bref, vous l'aurez compris l'intérêt au-delà de trois ans est très limité. cela me rappelle le panier de pique-nique ou la théière interactive mais qui ont vite été délaissés. Justement en termes d'interactivité on préfère les devinettes du "pélico rigolo" de Lansay.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Mega Bloks - Dkx60 - Jouet De Premier Age - Mega Bloks First Builders -  Train d'Apprentissage 123
Mega Bloks - Dkx60 - Jouet De Premier Age - Mega Bloks First Builders - Train d'Apprentissage 123

4.0 étoiles sur 5 Coloris plus acidulés que les méga-bloks classiques, 19 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je commence par un peu de ronchonnage. A ce prix on est en droit d'avoir des autocollants déjà en place sur les blocs au risque de les poser nous même de travers (et je ne parle même pas d'un enfant qui s'y essaierai !), l'âge limite indiqué de 5 ans nous paraît également exagéré et c'est plutôt trois ans maxi. (au-delà les enfants passent au duplo).
Le concept est sympa, le train tout mignon avec ces briques colorées adaptées aux petites mains et non dangereuses. On n'est pas dans le sac méga-bloks classique où l'enfant doit tout imaginer. Je préfère cet aspect concret des choses et c'est aussi plus facile pour l'adulte d'expliquer ce qu'est un train, une gare. Cependant cette qualité a aussi ses limites au vu du nombre de pièces, il faudra compléter avec un autre lot pour réaliser des bâtiments par exemple.

Avery 40 étiquettes magnétiques imprimables format 50 x 140mm
Avery 40 étiquettes magnétiques imprimables format 50 x 140mm

5.0 étoiles sur 5 Aussi en utilisation professionnelle, 19 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je passe rapidement sur les problèmes éventuels de compatibilité système rencontrés par certaines personnes. C'est hélas ce que j'appelle un impondérable. Pour ma part ça fonctionne sur du HP 1010 ou des copieurs pro couleur minolta, konica et ricoh.
En tant que documentaliste c'est typiquement le produit que je cherchais depuis longtemps pour ma signalétique de tablettes métalliques. On a tendance à utiliser des supports plastiques où l'on glisse une étiquette (exemple "cote", discipline / sujet ) mais le tout vieillit mal et jaunit rapidement. Ici ça tient mieux dans le temps. On peut redécouper les étiquettes comme bon nous semble (mes tablettes font 2,5 cm d'épaisseur contre 5 cm de haut pour ces étiquettes) et ajouter de la couleur. bref, je suis ravi !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20