Profil de PASCALOU > Commentaires

Page : 1 | 2
Braun - Rasoir électrique WaterFlex WF2S Bleu avec tête pivotante
Braun - Rasoir électrique WaterFlex WF2S Bleu avec tête pivotante

5.0 étoiles sur 5 excellent produit !!!, 29 août 2015
55 ans , la peau un peu burinée , le poil mi souple les rides plus que présentes , bref pas forcément un coup facile :) et bien ce rasoir est une PERLE !!! je n'en veux pas d'autre !

Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu
Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu

4.0 étoiles sur 5 bel outil, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu (Appareils électroniques)
joli look en bleu, pas comme tout le monde ... bords arrondis, assez fin, écran de belle taille : j'adore même s'il n'est pas très discret dans la poche du pantalon !

Etui Samsung Galaxy S3 I9300 origine constructeur
Etui Samsung Galaxy S3 I9300 origine constructeur

5.0 étoiles sur 5 étui S3, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Samsung Galaxy S3 I9300 origine constructeur (Appareils électroniques)
fin et résistant et adapté : l'outil indispensable pour la protection de votre bb ! vous l'aimez : couvrez le :))

Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 bien ficelé !, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un avion sans elle - Prix Maison de la Presse 2012 (Poche)
Belle intrigue où l'on avance sans s'ennuyer une seconde !
Les ficelles sont tirées juste quand il le faut ...
L'écriture est fine, la façon d'apporter les éléments faisant avancer l'enquête est bien vue,
bref : c'est tout bon ! :)
à consommer sans modération ...

Compactor Bath RAN4713 Support de Douchette
Compactor Bath RAN4713 Support de Douchette

5.0 étoiles sur 5 plus simple : ya pas !!!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Bath RAN4713 Support de Douchette (Cuisine)
franchement, g hésité à l'acheter à cause de son bas prix ! ben ... j'ai été très surpris par l'efficacité : ça colle très bien au carrelage de la douche (simple précaution : faut pas le mettre sur un joint, sinon prise d'air) le look passe très bien et s'en est fini du détartrage de l'ensemble de la tringlerie classique ! qui plus est : plus de perçage à faire dans les murs , bref : que du bonheur ! :))

N'oublier jamais
N'oublier jamais
par Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 toujours en halène !!, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Broché)
voilà bien un bouquin qui va vous retirer vos insomnies : normal , vous ne pourrez plus vous en détacher, donc plus de dodo, donc plus d'insomnie !!! plus sérieusement , les rebondissements sont bien amenés et les personnages plutôt surprenants : c du bon !!!

Tomtom - 1EN4.002.24 Start 20 M Cartographie `a Vie Europe 45 (1EN4.002.24) (Produit Import)

5.0 étoiles sur 5 Start 20 M ... comme on aime !, 30 mai 2014
GPS très conversationnel et d'une prise en main très simple !!! l'écran est suffisamment grand pour être bien interprété. les informations sont suffisantes sans être abondantes et superflues. idéal pour les voyages à l'étranger en sachant que la location d'un GPS sur un aéroport vous coûterait au moins 2 X plus cher !!! , g testé pour vous :(( ! le côté tactile est vraiment sympa ... bref : que du bon ! et en plus ya pas de surprise : quand il arrive chez vous, il est chargé et la carte Europe est bien dedans et prête à servir !!! :))

Comme les amours
Comme les amours
par Javier Marías

2.0 étoiles sur 5 Roman ou réflexion ?, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme les amours (Broché)
L'histoire démarre bien , mais on est vite emmené vers une réflexion récurrente sur la vie ou plutôt : la mort ! à éviter si vous venez de perdre quelqu'un de proche !! En permanence, l'auteur se perd entre une histoire qui semble nous tenir en haleine et une démonstration de connaissance de l'âme ou de l'esprit ! Moi, je m'en suis vite lassé :( Dommage , car l'histoire vaut bien le coup !

Tamaris 1-1-25304-21, Chaussures montantes femme - Marron (Nut), 38 EU
Tamaris 1-1-25304-21, Chaussures montantes femme - Marron (Nut), 38 EU

4.0 étoiles sur 5 confort, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25304-21, Chaussures montantes femme (Chaussures)
produit très correct ! belle aspect et suffisamment confortable ... très bon rapport qualité / prix . les talons sont comme il faut qu'ils soient :)

Plonger - Prix de l'Académie française 2013
Plonger - Prix de l'Académie française 2013
par Christophe Ono-Dit-Biot

3.0 étoiles sur 5 bien ... mais !, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plonger - Prix de l'Académie française 2013 (Broché)
intrigue dont le dernier tiers nous tient en haleine ! toute la première partie est intéressante dans la présentation des personnages , mais je regrette que l'auteur ne soit pas allé plus en profondeur , expl : la scène d'amour dans le fond de mine ... son roman me paraît parfois être une démonstration de connaissance, de culture, à ces moments là , on n'est plus dans l'histoire !

Page : 1 | 2