Profil de M. Mesnil > Commentaires

Contenu rédigé par M. Mesnil

M. Mesnil (TOULOUSE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
AUFODARA Rectangle Passe Cable passe fil Métal Aluminium avec Black Brush design, 160 x 80 mm

5.0 étoiles sur 5 Reçu rapidement, installation sans difficulté, 21 août 2016
Reçu rapidement, installation sans difficulté
Solide et résistant ( j'ai du l'installer un peu violemment)
Très pratique
Pour moi, c'est bon

Inateck USB C Câble Type C USB3.1 Câble en Nylon USB-C vers USB-A 3.0 pour Nexus 6P, Nexus 5x, Samsung note7, Huawei P9, LG G5, OnePlus 2, Noir-gris ,1m
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Câble bien reçu, bien emballé, et a l'air très résistant, 21 août 2016
J'ai reçu le câble en moins de deux jours
Il était bien emballé et bien protégé
La finition, m'a l'air bonne et le câble devrait être suffisamment résistant pour ne pas s’abimer au niveau des connecteurs en moins de 3 mois

AUKEY Wifi Répéteur Dual Band 5GHz 867Mbps + 2.4GHz 300Mbps AP / Router Range Extender Compatible avec Le Nouveau Standard 802.11ac et Avec 4 Antennes Externes et 1 x RJ-45 Ethernet Câble AC1200 Wifi Amplificateur - Blanc
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 En anglais ou en chinois, mais facile à configurer et très performant, 19 août 2016
Franchement, je ne sais pas s'il existe mieux au niveau rapport qualité prix
Son Wifi est meilleur que celui de la FreeBox révolution

C'est très pratique quand on a des murs constitués de vielles briques et de terre riches en fer

Je ne suis pas déçu

Pack 10 cartouches d'encre compatibles avec Epson T7891-T7894 avec CHIP pour WorkForce Pro WF-4600 Series WF-4630 DWF WF-4640 DTWF WF-5100 Series WF-5110 DW WF-5190 DW WF-5600 Series WF 5620 DWF WF-5690 DWF
Proposé par Office Partner GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Pas cher et surtout ça marche très bien, 30 mars 2016
Je l’utilise pour une WF5620
Je fais d'énormes économies par rapports aux produits de Epson
Les cartouches sont reconnues sans problème par l'imprimante

Pour moi, c'est tout bon

Moses Verlag 81903 libri_x Corpus delicti Couverture de protection pour livre Format S

5.0 étoiles sur 5 Ma compage adore, 20 mars 2016
Très bon produit,
De très bonne qualité
Protège les livres empruntés (contre des animaux domestiques aimant mordre dedans)
Je recommande vivement.

Moses Verlag 81970 libri_x Couverture de protection pour livre avec inscription "don't disturb" Format L

5.0 étoiles sur 5 Ma compagne adore, 20 mars 2016
Très bon produit,
De très bonne qualité
Je recommande vivement.

Anker Hub Ultra Fin 4 Ports USB 3.0 avec Chargeur Secteur 10W Inclus
Anker Hub Ultra Fin 4 Ports USB 3.0 avec Chargeur Secteur 10W Inclus
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Suite à découverte d'un port cassé. Hub neuf envoyé de suite par le vendeur. Tout marche!, 20 mars 2016
Au déballage, j'ai trouvé un port USB cassé
Après prise de contact avec le vendeur, ce dernier m'a de suite envoyé un neuf

Maintenant , tout marche à la perfection

Je recommande

Microsoft Comfort Curve Keyboard 3000 - Clavier filaire AZERTY
Microsoft Comfort Curve Keyboard 3000 - Clavier filaire AZERTY

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très bien pour écrire vite, 7 janvier 2016
Depuis que je l'ai, j'ai remarqué que j'écrivais beaucoup plus vite en faisant beaucoup moins de fautes de frappes.

Pourquoi je n'en avais pas acheté avant?

Peut-être pas fait pour les joueurs, mais si vous devez beaucoup écrire, ne passez pas à coté.

Le silence des apprentis
Le silence des apprentis
par Joël Jacques

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le silence des apprentis (Broché)
Je recommande vivement le silence de l’apprenti aussi bien pour les profanes que pour les initiés.

Vous pouvez acheter les yeux fermés

Assortiment d'encens - Bouquet "Aphrodisiaque". Lot de 100 bâtons (5 parfums) marque HEM.

2.0 étoiles sur 5 Odeurs très désagréables. Sur tous les types d'encens. Je déconseille vivement cet assortiment, 7 janvier 2016

Les odeurs sont extrêmement fortes et mauvaises.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5