Profil de Une fan > Commentaires

Tout est en vous : Paroles d'Amma
Tout est en vous : Paroles d'Amma
par Mata Amritanandamayi

5.0 étoiles sur 5 Eclairant et réconfortant, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout est en vous : Paroles d'Amma (Poche)
Un court texte à lire chaque jour. C'est éclairant et réconfortant quand on est dans un chemin d'évolution vers l'éveil. Les paroles d'Amma, pleines d'une grande sagesse, nous ramènent à l'essentiel. C'est devenu un rituel pour moi, et chaque jour je me réjouis de méditer sur le texte correspondant à la date. Un grand contenu pour un petit prix.

Confiance Illimitée
Confiance Illimitée
par Franck Nicolas

5.0 étoiles sur 5 Un coach de top niveau, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confiance Illimitée (Broché)
Pour retrouver confiance en soi et passer à l'action, une panoplie de judicieux conseils. Franck Nicolas m'a aidé à passer au niveau supérieur grâce à une méthodologie précise et puissante. Et ce n'est qu'un début !!!
Je vous le recommande sans modération... :-)

You Can Heal Your Life 2015 Calendar
You Can Heal Your Life 2015 Calendar
par Louise L. Hay
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Excellent soutien et très joli, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : You Can Heal Your Life 2015 Calendar (Calendrier)
Les textes de Louise Hay viennent soutenir le quotidien dans son essentiel, et les illustrations sont vraiment très belles, avec de jolies couleurs joyeuses pas du tout criardes. J'espère que celui pour 2016 sera aussi beau ! :-)

L'infinie puissance du coeur
L'infinie puissance du coeur
par Baptist De Pape

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'infinie puissance du coeur (Broché)
Magnifique condensé des recherches récentes, des enseignements traditionnels, et des expériences d'Êtres éveillés. Avec des exercices en fin de chapitres. Très différent du film du même nom.
A diffuser et offrir sans modération pour un monde meilleur et en paix.

Vous pouvez guérir votre coeur - Livre audio 2CD
Vous pouvez guérir votre coeur - Livre audio 2CD
par Louise L. Hay
Edition : CD

4.0 étoiles sur 5 Très bien et soutenant, 12 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous pouvez guérir votre coeur - Livre audio 2CD (CD)
Même s'il y a ici et là quelques petites redites par rapport aux autres ouvrages de Louise Hay (bien oui, c'est là que réside la cohérence, merci Louise), ce cd apporte de belles pistes très utiles pour tous les chagrins, petits ou grands, restés dans notre coeur.
Cela permet d'alléger les douleurs, et de remettre les choses dans leur juste perspective, ce dont nous ne sommes pas toujours capables quand nous souffrons trop. Louise nous invite avec tellement de tact, de douceur et de bienveillance, que l'évidence apparait. Les émotions peuvent maintenant retrouver leur juste forme.
Merci Louise Hay pour tout ce que vous faites pour la planète entière !

Alpine SleepSoft 2015 Bouchons d'oreilles pour Dormir + Gratuit Cleaner
Alpine SleepSoft 2015 Bouchons d'oreilles pour Dormir + Gratuit Cleaner

1.0 étoiles sur 5 Inefficace, douloureux, et difficile d'emploi, 12 juillet 2015
Ce bouchon étant très rigide :
- difficile de bien l'appliquer à la morphologie de l'oreille
- TRES douloureux quand on dort sur le côté, la douleur me réveille...
- cela atténue seulement certains bruits de 30 dB (écrit dans la notice). Autant dire que les basses de la fiesta voisine sont amplifiés ! Et les bruits des moteurs à peine atténués...
Bref, à déconseiller vivement. Le prix est tout à fait exagéré.
Les bouchons en mousse sont en effet bien plus efficaces, et nettement moins chers.

Le régime Génotype : Changez votre destinée génétique pour vivre plus longtemps, plus mince et en meilleure santé
par Peter J. d' Adamo

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 6 juillet 2015
L'intérêt de ce livre réside dans le fait qu'il donne quelques pistes montrant que chaque personne est différente, et a des besoins alimentaires différents. C'est déjà une bonne chose.
Cependant, il est à mon sens encore trop restrictif, car il n'existe pas que 6 profils de "mangeurs". Personnellement, je me suis reconnue dans 2 profils différents, sans que l'un domine sur l'autre, et avec des consignes alimentaires totalement opposées. Que faire alors ? Pour moi, ce sera manger en conscience et être à l'écoute fine des réactions de mon corps.
L'idée de répartir les personnes dans 6 cases me pose un peu problème... J'avoue ne pas aimer mettre les personnes dans des cases.

WordPress 4 - Un CMS pour créer et gérer blogs et sites Web
WordPress 4 - Un CMS pour créer et gérer blogs et sites Web
par Christophe AUBRY

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour débutants - un must !, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : WordPress 4 - Un CMS pour créer et gérer blogs et sites Web (Broché)
Excellent livre pour les débutants WordPress. J'essayais d'utiliser WordPress depuis quelques mois, mais je rencontrais régulièrement des difficultés que je mettais un temps fou à résoudre, cela me frustrait et bloquait ma progression.
Ce livre m'a permis de gagner un temps fou, d'enfin avoir les procédures détaillées simplement, avec beaucoup de clarté, pour un résultat super efficace. Et correspondant exactement à ce que je souhaite !
De plus, tant la table des matières que l'index sont fort bien fait, je trouve toujours ce que je cherche, et rapidement en plus.:-)
Tout est expliqué pas à pas, avec des images correspondant à ce que vous voyez exactement sur votre écran.
Bref, je conseille cet excellent livre à toute personne qui désire s'approprier WordPress de manière simple, complète et efficace.

Jarrow Formulas, N-Acetyl Tyrosine, 350 mg, 120 Capsules
Jarrow Formulas, N-Acetyl Tyrosine, 350 mg, 120 Capsules
Proposé par iShopNutrition

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jarrow Formulas, N-Acetyl Tyrosine, 350 mg, 120 Capsules (Beauté et hygiène)
Excellent rapport qualité-prix à ce jour. Le mieux que j'ai trouvé sur le marché jusqu'à présent. NB : meilleure biodisponibilité que la L-Tyrosine.

Dites oui à la prospérité
Dites oui à la prospérité
par Louise-L Hay
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Approfondissement sur le thème de la prospérité, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dites oui à la prospérité (CD)
Personnellement, je trouve ce cd un bon complément à "oui, je peux". Ici, Louise Hay aborde le thème de la prospérité plus en profondeur, et utilise des exemples de cas concrets. Mettant en évidence les cas les plus fréquents de limitations, et leurs solutions (une douzaine de cas).
Cet audio m'est fort utile pour tout ce qui touche à la prospérité : argent, temps, amour, réussite, joie, estime, santé, sagesse, confort, beauté, travail, etc...
En conclusion, un très bon complément à "oui je peux" si l'on veut approfondir.
Merci Louise Hay, et merci aux traducteurs !

Page : 1 | 2 | 3 | 4