undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Nateo > Commentaires

Contenu rédigé par Nateo

Nateo

Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par NMicro Technology FR

4.0 étoiles sur 5 De l'espace mais..., 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
Bonjour,

Bon rapport qualité prix, petit bémol, elle est très lente... Fichiers volumineux, il est préférable de s'orienter vers une USB3

@+

Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double)
Proposé par Lukia

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 26 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection pour PS Vita (Compartiment double) (Jeu vidéo)
Bon rapport qualité/prix pour cette housse de protection, un compartiment plus épais pour le chargeur serait préférable, mais pour le tarif, c'est déjà pas mal.Cette housse remplit son office sans problème.

Rica Lewis RL70 Essentiel - Jean - Homme - Bleu Brut Délavé - FR 46, US 36
Rica Lewis RL70 Essentiel - Jean - Homme - Bleu Brut Délavé - FR 46, US 36

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais descriptif non conforme..., 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rica Lewis RL70 Essentiel - Jean - Homme (Vêtements)
Bonjour,

Le produit, la qualité, la coupe est bonne mais quand on stipule fermeture à boutons et que l'on reçoit une fermeture zippée, il y a problème...
Je pinaille un peu, mais vous devriez modifier le descriptif produit.
Pour le reste, c'est parfait!

Manette sans fil FightPad Street Fighter IV Round 2 (PS3) Bison
Manette sans fil FightPad Street Fighter IV Round 2 (PS3) Bison

5.0 étoiles sur 5 Manette pour jeux de combat, 23 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette sans fil FightPad Street Fighter IV Round 2 (PS3) Bison (Jeu vidéo)
Très bon compromis tarifaire entre un stick et une manette d'origine pas vraiment faite pour ce genre de jeux...
A ce prix, vous ne trouverez rien en stick, même en occasion.
Bon jeu!

ASICS GEL-CHALLENGER 8 Chaussure De Tennis - 45
ASICS GEL-CHALLENGER 8 Chaussure De Tennis - 45

5.0 étoiles sur 5 Pour le tennis, c'est le top!, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asics , Tennis - Extérieur homme (Vêtements)
C'est ma deuxième paire, elles sont super, un confort ainsi qu'un amorti fabuleux, de véritable pantoufle et pourtant, je ne suis pas un poids plume, mais elles tiennent le coup, en salle, j'ai fait une saison, je pense qu'en extérieur, ce ne sera plus la même histoire, mais à 47€... :-)

Uniross Performance Blister de 4 AA Piles rechargeables NimH pour Appareil photo 2700 mAh

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 mars 2012
Des piles recommander par l'UFC et qui tiennent le coup dans les jouets (voiture télécommander, wiimote, etc...). Très bon produit et livraison rapide! Forcément c'est long à charger, il suffit de prendre la quantité en conséquence ainsi que le chargeur adéquat.

DUNLOP Balles de Tennis pour Tout Court (1 Douzaine)
DUNLOP Balles de Tennis pour Tout Court (1 Douzaine)

5.0 étoiles sur 5 Super balles toutes surfaces., 2 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : DUNLOP Balles de Tennis pour Tout Court (1 Douzaine) (Sport)
Bonjour,

Des bonnes balles qui tiennent dans le temps, ces Dunlop sont sont vraiment top.
En salle, en extérieur, c'est parfait, je n'ai pas joué sur terre battue, mais il n'y a pas de raison.

@+

Band Of Brothers: Complete HBO Series (Commemorative 6-Disc Gift Set In Tin Box) [Standard Edition] [Import anglais]
DVD ~ Ron Livingston
Proposé par HarriBella.UK.Ltd

5.0 étoiles sur 5 Superbe série!, 26 septembre 2011
Image magnifique, contient le Français, le tout dans un boîtier métal du plus bel effet. Je ne parle pas de la série en elle-même que j'adore!