Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de JS > Commentaires

Bureau secrétaire DAVID tablette rangement pin massif finition cirée
Bureau secrétaire DAVID tablette rangement pin massif finition cirée
Proposé par Mobil Meubles

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 23 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bureau secrétaire DAVID tablette rangement pin massif finition cirée
Bon rapport qualité/prix

Par contre le bois est brut et devra donc préférablement être traité/vernis

De plus le bois semble très tendre, par certain qu'il vieillisse super bien..

Lotuscrafts Mudra Studio Tapis de yoga Bleu Kornblume Standard
Lotuscrafts Mudra Studio Tapis de yoga Bleu Kornblume Standard
Proposé par Lotuscrafts

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotuscrafts Mudra Studio Tapis de yoga (Sport)
Très bon tapis. Juste la bonne épaisseur à mon sens, pas trop épais et pas trop mou non plus. Très belle couleur (bleuet pour ma part) et qualité de fabrication

Seul défaut : il glisse légèrement dans certaines positions, cela passera peut-être avec le temps

Malloom® pour Sony Xperia Z3 / Z3 Compact Câble USB en métal magnétique Dock Set + Desktop
Proposé par Malloom®

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 13 juin 2016
Le connecteur magnétique est assez instable, il est difficile a bien connecter et se déconnecte facilement.

De plus la LED bleu ou rouge en charge est assez puissante, donc peut etre genant la nuit

Le dock est bien mais attention il risque de ne pas convenir si vous avez une coque sur votre telephone malgres les differentes tailles de supports fournis

Silverline 395010 Pistolet de débouchage à tige flexible 6 mm x 6 m
Silverline 395010 Pistolet de débouchage à tige flexible 6 mm x 6 m

4.0 étoiles sur 5 Bien mais.., 6 mai 2016
Très bien, par contre le tambour bleu est relativement large donc ne convient pas pour intervenir dans des endroits exigus. Aussi le furet ne fait que 6m donc convient si le bouchon n'est pas trop.

Casque Circum-aural à Réduction du Bruit Bose QuietComfort 25 - Apple - Noir
Casque Circum-aural à Réduction du Bruit Bose QuietComfort 25 - Apple - Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien mais à réserver pour une utilisation nomade, 6 janvier 2015
Casque parfait en utilisation nomade, pour écouter de la musique depuis son smartphone dans les transports

Par contre inutilisable pour une écoute à la maison sur chaine hifi ou PC. Le bruit de fond devient alors complètement insupportable au delà de quelques minutes. Je ne sais pas d'où cà vient, peut-être le casque est-il trop sensible aux perturbations électromagnétiques..

De plus le son est très typé Bose donc non compatible avec une écoute audiophile
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 25, 2015 11:24 PM CET

Vitre tactile + Tournevis Nokia Lumia 625
Vitre tactile + Tournevis Nokia Lumia 625
Proposé par 7-NYC

5.0 étoiles sur 5 Top !, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitre tactile + Tournevis Nokia Lumia 625 (Accessoire)
Rien à dire, tout est fourni et la vidéo explicative parfaite

Juste une remarque pour ceux qui ne remplace que la vitre tactile et non l'écran d'affichage vous pouvez zapper la toute dernière étape de démontage de la vidéo, sinon vous démonterez l'écran pour rien.

La sérénité de l'instant
La sérénité de l'instant
par Thich Nhat Hanh

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sérénité de l'instant (Broché)
J'avais très apprécié le "miracle de la pleine conscience" du même auteur.

Je trouve la "sérénité de l'instant présent" bien moins profond, j'ais même sauté certains chapitres ennuyeux

PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo
PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo

1.0 étoiles sur 5 Bon produit, mais..., 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PARROT-Kit mains libres bluetooth Parrot Mini Kit Neo (Appareils électroniques)
Très bon produit mais...2 exemplaires reçus et les 2 en panne au bout de quelques jours seulement. Visiblement les articles reçus ne sont pas neuf, je vais aller l'acheter ailleurs...

Riviera & Bar PR750A Presse-Agrumes Inox
Riviera & Bar PR750A Presse-Agrumes Inox

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Riviera & Bar PR750A Presse-Agrumes Inox (Cuisine)
Super appareil, le seul petit défaut étant la faible hauteur du bec verseur par rapport au plan de travail.

Si vous faites des jus au delà de 2 oranges le verre ne passera pas dessous

Je ne regrette pas mon achat malgré ce petit inconvénient

Le Capital au XXIe siècle
Le Capital au XXIe siècle

1.0 étoiles sur 5 Approximations, idéologie.., 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Capital au XXIe siècle (Format Kindle)
Auteur très représentatif de la masse des auteurs médiatique sur les sujets économique.

Toujours les même approximations, biais idéologique, etc...

A fuir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2014 2:19 PM MEST

Page : 1 | 2