Profil de Larissa > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Sony ICF-C1PJ Radio-Réveil avec Projection de l'Heure
Sony ICF-C1PJ Radio-Réveil avec Projection de l'Heure

1.0 étoiles sur 5 Panne un jour apres le delai de retour!, 23 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony ICF-C1PJ Radio-Réveil avec Projection de l'Heure (Appareils électroniques)
J'ai achete ce reveil (parce que le look me plaisait j'avoue) pour sa fonction bruitage nature et projection plafond. J'ai beaucoup de mal a dormir donc ces bruitages sont agreables. Depuis hier (j'utilise le reveil depuis 2 semaines environ, il est branche mais n'a jamais ete utilise en fonction reveil matin, je laisse juste le bruitage vague toute la nuit) plus moyen de selectionner la fonction radio ni aucun des bruitages nature, rien ne se passe quand j'appuye sur les boutons :( Impossible de regler une alarme ou meme de modifier l'heure, aucun bouton ne fonctionne.
J'ai voulu le renvoyer car defectueux selon moi mais les frais d'envoi retour pour reparation sont a ma charge (7 euros). Je me retrouve donc avec un reveil qui ne fonctionne pas, il affiche juste l'heure (pour le moment), comme une horloge, plus de fonction projection plafond, plus de sonnerie ni bruitage ni radio! Aucun bouton ne fonctionne.
Il n'a pas bouge de ma table de chevet et n'a pas ete 'malmene', je fais justement attention lorsque j'appuye sur le bouton pour eviter de laisser des traces de doigts sur les faces miroir :(
HYPER DECUE!!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Odeur delicate, 25 septembre 2015
Parfait, je trouve, pour un local comme la cuisine. L'odeur est douce et acidulee. Je trouve la lavande seule trop classique, mais couplee au citron, c'est frais et original. J'ai deja achete cette senteur en grande jarre, en petite jarre et en tartellete, et a chaque fois, en suis satisfaite.

Yankee Candle 1205337E Bougie Parfumée Sable Rose
Yankee Candle 1205337E Bougie Parfumée Sable Rose
Proposé par Conochies

5.0 étoiles sur 5 Yankee candle - Pink sands large jar, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yankee Candle 1205337E Bougie Parfumée Sable Rose (Cuisine)
Prix imbattable pour une bougie de qualité.
Reçue très rapidement, impeccablement emballée et protégée.
Bravo Yankee Store!
Cette senteur est idéale pour la période printemps/été.. c'est une odeur fraiche, avec des notes acidulées et sucrées.. Je l'adore!

Bomb Cosmetics - Funkadelic - Coffret cadeau - Produits pour le bain
Bomb Cosmetics - Funkadelic - Coffret cadeau - Produits pour le bain

4.0 étoiles sur 5 coffret Bomb Cosmetics - Funkadelic, 29 mars 2015
Ce n'est pas le coffret le plus reussi au point de vue senteurs, mais pour ce prix imbattable, il vaut largement le coup d'etre essaye :)
La bombe de bain Hypnobath est agreable, meme si il n'y a pas beaucoup d'effet dans l'eau (elle reste incolore), l'odeur est fraiche et les paillettes sont fun. Les savons sentent les agrumes. L'emballage est tres colore et superbe pour offrir en cadeau.

HP 364 Cartouche d'encre d'origine Pack de 4 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonné par le fabricant)
Proposé par CrazyKangaroo

1.0 étoiles sur 5 Cartouche de noir ne fonctionne pas!!!!, 27 mars 2015
J'avais achete en meme temps 2 packs de ces cartouches d'encre afin d'en avoir une de reserve.. Mon premier set a tenu bon quelques mois (mais je n'imprime pas souvent ceci-dit), j'ai du changer les cartouches cette semaine. Et la, surprise!!! Malgre l'installation apparemment OK (cartouches et niveau d'encre conformes), rien ne sort de la cartouche de noir! J'ai essaye a plusieurs reprises, nettoye les tetes, toujours aucune goutte de noir. Je pensais que les cartouches etaient peut-etre trop vieilles, mais apres verification de l'emballage (juin 2016), ce n'est pas le probleme.
Je suppose que comme beaucoup d'autres clients ici (cfr. commentaires), j'ai recu une cartouche d'encre vide.
Trop tard pour faire une reclamation apres plusieurs mois :(
Je suis EXTREMEMENT decue.. ayant deja achete plusieurs fois des cartouches sur amazon sans aucun probleme, j'y reflechirai a deux fois desormais. On pense faire une economie en les achetant sur ce site, mais on final, on recoit des cartouches vides ou a moitie remplies :(

Bomb Cosmetics - Hawaiian Flower - Coffret cadeau - Produits pour le bain
Bomb Cosmetics - Hawaiian Flower - Coffret cadeau - Produits pour le bain

5.0 étoiles sur 5 Bomb Cosmetics - Hawaiian Flower - Coffret cadeau, 7 février 2015
Un autre très chouette coffret Bomb Cosmetics. Assortiment varié de produits avec senteurs fruitées/sucrées. Une présentation et un prix au top!

BOMB COSMETICS Birds of Paradise Coffret Cadeau 5 g
BOMB COSMETICS Birds of Paradise Coffret Cadeau 5 g

5.0 étoiles sur 5 BOMB COSMETICS Birds of Paradise Coffret Cadeau 5 g, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOMB COSMETICS Birds of Paradise Coffret Cadeau 5 g (Beauté et hygiène)
Très chouette coffret avec des produits aux senteurs fruitées et tropicales. Un réel plaisir à utiliser.
Le contenu était impeccable et conforme à la description.

Bomb Cosmetics - Coffret cadeau de luxe - 3 boules de bain
Bomb Cosmetics - Coffret cadeau de luxe - 3 boules de bain

5.0 étoiles sur 5 Bomb Cosmetics - Coffret cadeau de luxe - 3 boules de bain, 7 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bomb Cosmetics - Coffret cadeau de luxe - 3 boules de bain (Beauté et hygiène)
Tout petit prix pour ces 3 boules de bain. J'ai trouvé les odeurs assez similaires dans l'ensemble mais les senteurs étaient néanmoins très agréables dans le bain.

Bomb Cosmetics - Let it Snow - Coffret cadeau - Produits pour le bain
Bomb Cosmetics - Let it Snow - Coffret cadeau - Produits pour le bain

5.0 étoiles sur 5 Bomb Cosmetics - Let it Snow - Coffret cadeau, 7 février 2015
Un très chouette assortiment pour ce coffret de Noël. Tous les produits sentent vraiment bons et étaient très agréables à utiliser. Un de mes favoris jusqu'à maintenant :)

Bomb Cosmetics - Cloud 9 - Coffret cadeau - Produits pour le bain
Bomb Cosmetics - Cloud 9 - Coffret cadeau - Produits pour le bain

1.0 étoiles sur 5 Bomb Cosmetics - Cloud 9 - Coffret cadeau, 7 février 2015
J'ai déjà acheté de nombreux coffrets Bomb Cosmetics et ai toujours été ravie.. les produits sentaient divinement bons, étaient bien présentés et hyper jolis.
Ce coffret a été une vraie déception.. Heureusement que ça n'était pas ma première expérience avec la marque :(
Je ne m'en suis rendue compte qu'après ouverture, autrement je l'aurais renvoyé pour être remboursée.. le pain de massage est complètement désseché et craquelé, comme on peut le voir sur les photos jointes.
Pour un produit bien être, ça ne donne pas vraiment envie!
Un produit d'ancien stock et plus vraiment très 'frais', à l'évidence.
Le reste du coffret a l'air correct en apparence.. La bombe de bain est un peu émiettée mais c'est à prévoir avec le transport et ça ne change rien à l'utilisation.
J'achète ces coffrets pour moi, mais, si vous le faites pour offrir, gardez en mémoire que ces produits peuvent être abimés en route et la présentation ne sera pas toujours top.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4