Profil de titi3 > Commentaires

titi3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
The Legend of Zelda : Breath of the Wild
The Legend of Zelda : Breath of the Wild

4.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu mais qui souffre de quelques défauts!, 1 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Legend of Zelda : Breath of the Wild (Jeu vidéo)
Très bien, le jeu souffre simplement de baisses de framerates. Assez gênant pour un géant comme Nintendo!! Sinon, oui le scénario et la liberté de mouvements sont funs!!! Oui ce jeu est un achat intelligent pour tout fan de la série Zelda et les autres!!!! Franchement pas parfait mais attachant!

Millénium : Intégrale : Les hommes qui n'aimaient pas les femmes ; La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ; La reine dans le palais des courants d'air
par Stieg Larsson

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie superbe et qui m'a ouvert les yeux!, 1 avril 2017
Franchement, si je suis tatoué et ouvert d'esprit concernant les différentes orientations sexuelles des gens, c'est grâce à ce chef-d’œuvre. Du génial, du tout bon!!! Suis un grand fan de cette série. C'est mon père, qui avait regardé le premier film de la série suédoise, qui me l'a conseillé! Un tout grand merci à Stieg Larsson pour cette pépite!!!!!

For Honor - édition gold
For Honor - édition gold

5.0 étoiles sur 5 Du grand jeu de la part d'Ubisoft!!, 2 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : For Honor - édition gold (Jeu vidéo)
Très bon jeu, un peu compliqué mais joli et bien fait. Bon, c'est un univers inventé mais loin d'être insipide! Pour les joueurs doués et qui aiment jouer en ligne, n'hésitez pas foncez!!!

Forza Horizon 3 [Xbox One]
Forza Horizon 3 [Xbox One]

5.0 étoiles sur 5 Forza en plein!, 2 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forza Horizon 3 [Xbox One] (Accessoire)
Du tout bon jeu de course! Vraiment, les graphismes sont très beaux, les voitures sympas à conduire et le petit côté RPG est assez cool aussi!!! Pour les amateurs de belles cylindrées, ce jeu est hyper chouette!!!!!

Younik VG-08 PS4 Pro Ventilateur de refroidissement avec support USB 3 ports pour PlayStation 4 Pro
Proposé par Younik tech

4.0 étoiles sur 5 Ou comment ventiler sa PS4 pro sans souci, ou presque..., 27 février 2017
Voilà, ça fait un petit temps que j'utilise les deux ventilos du socle pour maintenir ma PS4 pro en vertical.

Aucun souci majeur à signaler, hormis le fait que ça fait un bruit de fou, ces deux ventilateurs!!!

Sinon, la PS4 en vertical, oui, c'est mieux car ça prend moins de place! Le gros avantage de ce socle c'est certainement les ports USB qui sont hyper pratiques.

Bref un très bon produit mais pas parfait, d'où les quatre étoiles

Sony Playstation 4 Pro
Sony Playstation 4 Pro
Proposé par A-MONTAIN

5.0 étoiles sur 5 Une très belle et très bonne console!!, 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Playstation 4 Pro (Console)
Ça fait un petit temps que je l'utilise et cette console est un must pour les gamers. Très belle et pleine de puissance ainsi que de qualités, elle est hyper cool cette console de Sony!!!

Project CARS - Game of the Year Edition (Xbox One) [UK IMPORT]
Project CARS - Game of the Year Edition (Xbox One) [UK IMPORT]
Proposé par Arancia Eoutlet

4.0 étoiles sur 5 Bizarre, du contenu à telecharger!!, 15 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project CARS - Game of the Year Edition (Xbox One) [UK IMPORT] (Jeu vidéo)
C'est vraiment étrange car les jeux sont le plus souvent livrés complets mais il y a un sacré contenu à telecharger si vous voulez avoir accès au jeu complet...

Mr. Robot - Saisons 1 & 2 [Blu-ray + Copie digitale]
Mr. Robot - Saisons 1 & 2 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Rami Malek

3.0 étoiles sur 5 Une série un peu inégale, 15 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr. Robot - Saisons 1 & 2 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Très psychologique et parfois fort tiré par les cheveux, cette série est agréable à regarder. Ce que je trouve dommage c'est le côté hacking à 2 balles ainsi que le manque criant de réalisme, côté hacking justement. Sinon, un bon moment passé derrière l'écran.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 17, 2017 8:42 AM CET

Deus Ex : Mankind Divided - édition day one
Deus Ex : Mankind Divided - édition day one
Proposé par GamePod

3.0 étoiles sur 5 Un bon jeu, bien réalisé mais que je ne trouve pas passionnant..., 14 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deus Ex : Mankind Divided - édition day one (Jeu informatique)
Très joli et bien réalisé au point de vue graphique, ce jeu est un bon titre et, si vous avez accroché avec les opus précédents, ce jeu est un must. Cependant, je n'accroche pas trop. Devrais encore bien le tester mais n'en ai pas trop l'envie.

Dishonored 2 + Steelbook
Dishonored 2 + Steelbook

4.0 étoiles sur 5 Ne suis pas très doué!, 14 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dishonored 2 + Steelbook (Jeu vidéo)
Un très joli et bon jeu, c'est indéniable! Par-contre, je ne suis pas du tout un bon joueur de jeux d'infiltrations. C'est très bien fait, les ennemis étant assez méfiants. J'aime bien même si je n'y joue pas énormément.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15