Profil de Valin > Commentaires

Contenu rédigé par Valin

Valin "Isidore24" (Tours, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
STABILO point 88 - Pochette de 30 stylos-feutres pointe fine - dont 5 couleurs fluos

4.0 étoiles sur 5 super stylo, 20 juin 2016
Rien à dire, super couleur. Super stylo pour faire des dessins ou de l'écriture. Mes enfants adorent me les piquer.

Miws Trencadis-Maillot de bain femme natation-Bleu/Vert/Jaune L Azul/Verde/Amarillo

4.0 étoiles sur 5 tres beau mais trop petit, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miws Trencadis-Maillot de bain femme natation-Bleu/Vert/Jaune (Sports Apparel)
Très déçue car malgré le réglage il est beaucoup trop petit surtout au niveau de la poitrine.
J'avais pris la plus grande taille alors que je met du 42 donc prendre une taille de plus.

Peluche Loup
Peluche Loup

5.0 étoiles sur 5 Doudou loup, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche Loup
Mon fils adore les livres de loup et comme il les collectionnent, il a été évident qu'il est le loup en peluche comme doudou. Parfait.

Intex 55504 DIVE Play Sticks jeu de plongée
Intex 55504 DIVE Play Sticks jeu de plongée
Proposé par activeleisure

4.0 étoiles sur 5 Bâton de plongée, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intex 55504 DIVE Play Sticks jeu de plongée (Jouet)
Mes enfants s'amusent super bien dans la piscine avec les bâtons multicolores , très bon exercice de respiration sous l'eau.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Voiture de Sherif Cars, 6 octobre 2014
Mon fils de 4 ans est fous de toute ces voitures cars et celle ci fais maintenant parti des plus neuve.

Exacompta Agenda planning Exaplan 16 accordéon Winner 9x16 cm Coloris Aléatoire Janvier 2016 à Janvier 2017
Proposé par papeterie neveu

4.0 étoiles sur 5 Petit organisateur de poche, 6 octobre 2014
Je me suis rabattu sur cet article car l'Exaplan 17 n'est pas dispo. Et c'est toujours pareil il est trop petit, sur une seul page , pas possible d'écrire tout ce que j'ai besoin.

Speedo End Medalist Maillot de bain 1 pice femme Noir FR : 46 (Taille Fabricant : XL)
Proposé par Sweatband

4.0 étoiles sur 5 Maillot Speedo, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo End Medalist Maillot de bain 1 pice femme (Sports Apparel)
Je prend toujours une taille au-dessus et j'ai bien fais. Très résistant et très souple.Il tient le choc car je vais à la piscine deux à trois fois par semaine et il est toujours nickel.

Défilé de mode bloc à dessin récréatif
Défilé de mode bloc à dessin récréatif
par Pimchou

4.0 étoiles sur 5 Livre de Styliste, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défilé de mode bloc à dessin récréatif (Broché)
Très sympa ce cahier de mannequin. Cela fait bien marcher l'imagination de ma fille et elle prend plaisir à dessiner et colorier les dessins.

Monsieur Endormi
Monsieur Endormi
par Roger Hargreaves
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Monsieur Endormi, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Endormi (Album)
Mon fils adore leurs histoires et celle est aussi rigolote que les autres. Il fais pas toujours de beaux rêves Monsieur endormi.

Une erreur de potion
Une erreur de potion
par Isabelle Rossignol

4.0 étoiles sur 5 Mon premier livre, 1 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une erreur de potion (Poche)
Encore un peu dure pour la lecture de ma fille qui vient de rentrer au CP mais elle fait des efforts. L'histoire est très sympa.

Page : 1 | 2 | 3 | 4