Profil de Marc > Commentaires

Sony Playstation 4 Pro
Sony Playstation 4 Pro
Proposé par OK INFORMATICA SRL

4.0 étoiles sur 5 Bonne console !, 30 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Playstation 4 Pro (Console)
Plutôt content de cette version pro. Les jeux non patchés tel que The Witcher 3 sont clairement plus fluides (c'est pas un effet placebo pour avour retourné des heures durant le jeu sur la ps4 standard). Skyrim est aussi très stable et fluide sur cette console.

J'ai aussi remarqué que la pro était plus silencieuse (flagrant sur TW3 qui faisait souffler la standard à certains moments).

1 étoile en moins car la première pro reçue était défectueuse, une pièce se balladant à l'intérieur. Merci cependant à Amazon de sa réactivité poir l'échange.

Et petit message à Amazon : Colis Privé, c'est une catastrophe ! Comme d'hab, le livreur esr très long, pas aimable, et a souffler quand je lui ai annoncé à l'interphone que j'étais au 4eme étage. Faîtes quelque chose. Votre image en prend un coup à cause de cette entreprise...

Console Nintendo NES Classic Mini
Console Nintendo NES Classic Mini
Proposé par destockgames

3.0 étoiles sur 5 Bel objet, mais très mal pensé..., 18 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo NES Classic Mini (Console)
3 étoiles pour l'objet. La console est parfaitement reproduite, vraiment mignonne, et semble bien finie. Idem pour la manette. Et quel plaisir de retrouver les mélodies de mon enfance qui me trotte dans la tête depuis toujours, et les sensations manette en main sur des jeux simples mais exigeants. La qualité d'image et de son assure, pas de problème !

MAIS, mais.... 2 choses qui décoivent grandement....

- pas de transfo pour brancher la console à une prise. Ça devrait être obligatoire ! Je sais que des solutions existent. Personnellement, je l'ai branché sur la prise usb de mon modem internet. Mais quand bien même, ça devrait être fourni !

- et le plus rédhibitoire, car vraiment très gênant à l'usage : le câble de la manette !!!! 70cm !!! Je suis à 70cm de ma télé 46' ! Impossible de jouer dans ses conditions, les yeux prennent trop chères ! Et Nintendo ne propose même pas de rallonge officielld pour palier cet handicap....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2016 1:47 PM CET

Câble OTG Data usb 3.1 type C male vers usb 3.0 femelle noir pour Honor 8 9 Apple Macbook 12 pouces, Tablette Nokia N1, Chrombook Pixel 2015, Samsung Tab S3, Pixel Phone, Pixel XL, Nexus 6P, Nexus 5X, Pixel C, Huawei P9 Oneplus 3 et tous les nouveaux appareils équipés d'un port USB C OTG
Proposé par tao-informatique - vendeur français

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas sur Oneplus 3, 11 novembre 2016
Ne fonctionne pas sur Oneplus 3. La manette xbox one vibre, c'est reconnu par le jeu car le menu indique bien qu'une manette est connectée, mais rien ne se passe....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2016 6:09 AM CET

Coque OnePlus 3 / OnePlus 3T, Spigen [Rugged Armor] Retablissement [Black] Ultimate protection contre les chutes et les impacts, Coque pour OnePlus 3, OnePlus 3T - (K03CS20615)
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 3 août 2016
Je possédais le modèle Rugged Armor pour le OnePLus 2. Clairement la meilleure coque parmi les nombreuses que j'ai testé. Qualité de finition, découpe au poil, excellente prise en main, bonne protection contre les chutes, une coque qui a très bien vieillie malgré les heures de vadrouille, et le tout avec un design qui ne dénature, ni n'épaissit le design général du téléphone.

Je retrouve tout ça sur le modèle pour mon OnePlus 3 ! Seul le touché a changé, en mieux, avec un dos au touché "peau de pêche" très agréable, et des bordures plus arrondis, qui améliorent la prise en main.

Pour moi, la coque parfaite.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Orzly® - Coque FUSION Bumper Case pour OnePlus 2 (OnePlus TWO) SmartPhone (2015) Antichocs - Coque Rigide avec Bordure Renforcée NOIR spéciale absorption d'impact avec dos 100% transparent
Proposé par Boutique Orzly

1.0 étoiles sur 5 Ne tient pas longtemps, 19 juillet 2016
La partie transparente à l'arrière se raye et jaunie assez rapidement. Pourtant, je prends soin de toujours poser mon téléphone sur des surfaces propres, et je ne le transporte jamais dans ma poche, toujours dans une poche épaisse de mon sac à dos, et seul, sans clés ou autre.

Star Wars: Knights of the Old Republic
Star Wars: Knights of the Old Republic

5.0 étoiles sur 5 MTFBWY !, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars: Knights of the Old Republic (App)
Pas grand chose à dire sur ce jeu. C'est un classique que les fans de la saga et, plus généralement, les amateurs de jeux de rôle, se doivent de faire au moins une fois.

Star Wars et son univers n'ont jamais été aussi bien représentés et retranscris dans un jeu que dans celui-ci. Et Disney et mister Abrahams auraient dû s'en inspirer pour l'épisode 7.

SHERLOCK : l'effroyable mariée [Blu-ray]
SHERLOCK : l'effroyable mariée [Blu-ray]
DVD ~ Benedict Cumberbatch

4.0 étoiles sur 5 Elementaire !, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SHERLOCK : l'effroyable mariée [Blu-ray] (Blu-ray)
ça fait toujours plaisir de revoir Sherlock et Watson en action ! L'épisode est pas mal, assez original dans le style de la série. Un peu court quand même, j'aurais souhaité la durée d'un film (1h30 environ) mais c'est déjà pas mal pour patienter.... Vivement la saison 4 !

Blink 182 : Greatest Hits
Blink 182 : Greatest Hits
DVD ~ Blink 182
Proposé par westworld-

2.0 étoiles sur 5 Pour nostalgiques uniquement., 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blink 182 : Greatest Hits (DVD)
Franchement, un peu déçu du contenu. La dizaine de clip de l'époque est disponible, mais rien de plus, pas un reportage, pas d'images inédites, aucun bonus. Juste les clips, pas en top qualité, et c'est tout.

MASS EFFECT ALLIANCE NORMANDY SR1 SHIP REPLICA
MASS EFFECT ALLIANCE NORMANDY SR1 SHIP REPLICA

5.0 étoiles sur 5 Enfin du Mass Effect sur l'étagère !, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MASS EFFECT ALLIANCE NORMANDY SR1 SHIP REPLICA (Jouet)
Ma femme est ravie lol

Non sans rire, j'avais un peu peur, d'après certains retours, de trouver un produit mal peint, un peu cheap. Au final, le vaisseau est bien reproduit, et rend très bien sur ma ptite étagère ! La classe !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Geox U Smart D, Sneakers Basses homme, Noir (C9999), 42 EU
Geox U Smart D, Sneakers Basses homme, Noir (C9999), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 Top Geox, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geox U Smart D, Baskets Basses Homme (Chaussures)
J'ai découvert Geox avec ce modèle. On est tout de suite à l'aise. N'empêche les petites odeurs en rentrant d'une longue journée de taf, mais à le mérite de ne pas la conserver, dû au système de semelles aérées qui n'est pas du chiqué.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5