Cliquez ici undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de l'armoricaine > Commentaires

Contenu rédigé par l'armoricaine

l'armoricaine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Girly HandBags Sombre Bleu Marine Dame Pochette Daim Cuir Verni Soirée D'Enveloppe De Minuit D'Époque -- Bleu
Proposé par Morgan Fashion

5.0 étoiles sur 5 Très jolie pochette de soirée, très bon achat., 8 novembre 2015
Ma petite fille m'avait demandé une pochette de soirée "bleu électrique" L'article que j'ai choisi correspond, la pochette est très jolie et bien faite, article soigné, mais pourquoi la présenter ,comme une pochette en daim alors qu'il s'agit de velours et vernis ?

Lieutenant Tom Morel, être de lumière et entraîneur d'hommes
Lieutenant Tom Morel, être de lumière et entraîneur d'hommes
par André Ravier

5.0 étoiles sur 5 Cadeau très apprécié, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lieutenant Tom Morel, être de lumière et entraîneur d'hommes (Broché)
Ce beau récit offert à mon petit-fils l'intéresse vivement, très utile pour développer chez un jeune le sens de la patrie (si galvaudé) de l'honneur et du dévouement.

TFA Dostmann Horloge Murale Gris Claire
TFA Dostmann Horloge Murale Gris Claire

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue du tout !, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann Horloge Murale Gris Claire (Cuisine)
Je suis très contente de mon achat à prix imbattable !
Chacune des deux pendules identique a trouvé sa place et quel confort de ne pas avoir à changer l'heure !
Toutes deux se sont parfaitement mises à l'heure, je n'ai eu qu'à ,les accrocher.

L'apithérapie : médecine des abeilles
L'apithérapie : médecine des abeilles
par Roch Domerego

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage très complet, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apithérapie : médecine des abeilles (Broché)
cet ouvrage est très intéressant pour qui cherche à s'informer de cette thérapie par le miel redécouverte par le Professeur Dercotte, mais il n'offre pas de renseignements pratiques sur les produits tout prêts à utiliser. C'est ,dommage.

Les remèdes de la ruche
Les remèdes de la ruche
par Roch Domerego

5.0 étoiles sur 5 Les soins par le meil et les abeilles, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les remèdes de la ruche (Broché)
Je suis un peu déçue de trouver répétés dans cet ouvrage les conseils que j'ai trouvé ailleurs, d'autant plus que le livre n'offre pas d'infos vraiment pratiques, comme - par exemple - où se procurer des oléomiels ?

Ses plus grands succès
Ses plus grands succès

5.0 étoiles sur 5 Un grand artiste manouche, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ses plus grands succès (CD)
J'ai entendu des passages de cet enregistrement et je suis sure que ce cadeau plaira. La virtuosité est le maitre mot des "petites mains d'argent".

Accords Parfaits
Accords Parfaits

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accords Parfaits (CD)
Je pense que mon cadeau plaira. Cet enregistrement est un cadeau, mais je ne l'ai pas écouté. On est rarement déçu avec Django Reinhardt.

La grande Bretagne.
La grande Bretagne.

5.0 étoiles sur 5 Les Guides ODE ne sont plus à présenter, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande Bretagne. (Relié)
J'ai été particulièrement ravie de pouvoir trouver (même sans jacquette d'origine) un exemplaire en très bon état de ces célèbres Guides ODE de ma jeunesse, si complets et bien illustrés.

By Its Cover: (Brunetti 23)
By Its Cover: (Brunetti 23)
par Donna Leon

5.0 étoiles sur 5 Livre en excellent état, 4 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : By Its Cover: (Brunetti 23) (Broché)
J'aime beaucoup cet auteur, mais je suis seulement en train de lire l'ouvrage ! Je suis sure de l'intérêt ,de l'intrigue en plus des commentaires sur Venise et la vie de ses habitants.

Vérités sur la viande Halal
Vérités sur la viande Halal
par Alain de Peretti

5.0 étoiles sur 5 Bon appêtit !, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vérités sur la viande Halal (Broché)
Ce petit volume est très documenté et très intéressant pour qui se soucie de ce qui se trouve dans son assiette !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7