Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Tavelleo > Commentaires

Contenu rédigé par Tavelleo

Tavelleo

Page : 1 | 2
Gouverner au nom d'Allah: Islamisation et soif de pouvoir dans le monde arabe
Gouverner au nom d'Allah: Islamisation et soif de pouvoir dans le monde arabe
par Boualem Sansal

5.0 étoiles sur 5 Très éclairant !, 21 mars 2016
Boualem Sansal nous gratifie d'une grande érudition, dans un style très agréable par les temps qui courent...
Il rêve d'un Islam des Lumières, sans trop y croire. Car l'Islam entre de nos jours dans une phase agressive, tantôt très violente, tantôt dans l'attente de conditions favorables pour reprendre l’expansion voulue par Mahomet : le Coran nourrit effectivement deux Islam. A chacun de se faire une idée personnelle, ce ne sont pas les éditions qui manquent, même si peu rivalisent avec celle de Régis Blachère (Edition Maison-neuve & Larose).

Hama Lot de 25 boîtiers DVD Slim noirs
Hama Lot de 25 boîtiers DVD Slim noirs
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix et l'utilisation que j'en ai., 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Lot de 25 boîtiers DVD Slim noirs (Accessoire)
J'ai quelques disques que je grave et que je veux protéger. Ces boitiers font l'affaire de façon parfaite, (on peut facilement glisser une image ad hoc sous le film noir protecteur du boîtier... image imprimée, découpée...).

J'avais déjà laissé une évaluation...

KS Tools 980.2010 Pistolet à double piston pour cartouches chimique 310 ml
KS Tools 980.2010 Pistolet à double piston pour cartouches chimique 310 ml

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 6 septembre 2015
On comprend que ce soit garanti à vie.
Les cartouches que j'utilise rentrent sans problème dans ce pistolet (Sikaflex-11FC, Bostik MSP 104)...

Kit de nettoyage des têtes d'impression imprimante jet d'encre fabriqué en France produit nettoyant RSN ROCKET made in germany avec seringue et soufflet d'injection exclusif débouche les buses d'imprimantes
Proposé par INK-POINT

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 avril 2015
Efficace !

Efficace. TB
Je regrette toutefois qu'il n'y ait pas quelques photos concernant les grandes marques d'imprimantes et l'endroit pour chacune où l'on doit mettre le produit qui nettoie. L'imprimante doit-elle être éteinte au moment où l'on met les gouttes de "solvant" ?
Enfin, comment savoir le nombre de gouttes qu'il faut mettre et le temps d'attente à observer avant de remettre des cartouches en place.
Personnellement j'attendais que chaque goutte soit absorbée pour en mettre une autre. Sui l'emplacement de la cartouche noire, j'ai dû faire deux fois l'opération, et la deuxième fois, attendre la nuit.

Fackelmann 42491 Cuit Vapeur Inox Diamètre: 14 à 22 cm
Fackelmann 42491 Cuit Vapeur Inox Diamètre: 14 à 22 cm

5.0 étoiles sur 5 Bien, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 42491 Cuit Vapeur Inox Diamètre: 14 à 22 cm (Cuisine)
Apparemment un peu fragile, mais pour le moment donne toute satisfaction, même un peu "chargée". Supporte le lave-vaisselle sans problèmes.

Fissler FL61030000800 Panier Perforé pour Autocuiseur 22 cm
Fissler FL61030000800 Panier Perforé pour Autocuiseur 22 cm

3.0 étoiles sur 5 Mauvaise info concernant le diamètre, 17 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fissler FL61030000800 Panier Perforé pour Autocuiseur 22 cm (Cuisine)
Fissler devrait mettre un schéma donnant le diamètre extérieur pour chacun de ses paniers perforés ! (Le diamètre "Hors Tout")
Ainsi, on ne se tromperait pas en commandant.

Verre doseur Verre mesureur 500ml acier inox
Verre doseur Verre mesureur 500ml acier inox

2.0 étoiles sur 5 Déception., 23 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verre doseur Verre mesureur 500ml acier inox (Cuisine)
Fabrication qui ne correspond pas à la fabrication allemande que je connais. Par exemple, 3 points de soudure pour fixer l'anse au bol (il en manque 1, ou alors les 3 sont mal placés). La photo de l'anse n'a rien de massif, c'est de la tôle emboutie. Le "bec" verseur est vaguement marqué à la presse manuelle... Seule la tôle est d'une épaisseur convenable. Bref, c'est bien cher pour ce que c'est.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Emouvant, 23 décembre 2010
Sans prétention, mais beau, émouvant, et dans un cadre qui fait regretter un peu le passé.
Et des Cévennes !...
Souvent très bien joué. Une conversion rapide ...
Mais ne boudons pas notre plaisir.

Et demain paula
Et demain paula
DVD ~ Corinne Touzet

4.0 étoiles sur 5 Sans doute une réussite, 23 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et demain paula (DVD)
Pour la troisième fois, hier, j'ai regardé ce film.
Toujours prenant.
Merci à Corinne pour son amour de l'Homme.

Mauviel M'Cook  5831.35  Plaque à Rôtir Anses Fixes  Diamètre Intérieur : 35cm X 25 cm
Mauviel M'Cook 5831.35 Plaque à Rôtir Anses Fixes Diamètre Intérieur : 35cm X 25 cm

4.0 étoiles sur 5 Erreur ?, 20 septembre 2010
Bonjour,
Vous parlez de diamètres intérieur ...
Ne sagirait-il pas plutôt de dimensions intérieures, ce qui n'est pas la même chose.
GV

Page : 1 | 2