Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Alexis > Commentaires

Les Pyjamasques et le Croque-Chaussettes
par Romuald
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pyjamasques et le Croque-Chaussettes (Album)
Ma fille et ses cousines ont adoré ce livre. Les dessins sont mignons, actuels, l'histoire est amusante et la morale adaptée à leurs âges (entre 3 et 6 ans)

Exoterra Bol Reptile Grand Modèle pour Reptiles et Amphibiens
Exoterra Bol Reptile Grand Modèle pour Reptiles et Amphibiens

5.0 étoiles sur 5 Mon Elpahe adore, 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exoterra Bol Reptile Grand Modèle pour Reptiles et Amphibiens (Divers)
C'est parfait pour mon petit elaphe. Il a environ 5 mois et se baigne très souvent dedans.
Je ne sais pas encore s'il sera toujours assez grand quand il sera adulte, mais ce n'est pas impossible

Barilla Sauce Tomate pour Pâte Provençale 400 g
Barilla Sauce Tomate pour Pâte Provençale 400 g

5.0 étoiles sur 5 très bon, 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barilla Sauce Tomate pour Pâte Provençale 400 g (Épicerie)
J'aime beaucoup cette gamme de sauce tomate Barilla. Elles sont vraiment très bonne pour des conserves. Je recommande chaudement. oui oui...

Mechanix Wear Material4X Original Gants Noir/Brun Clair size S
Mechanix Wear Material4X Original Gants Noir/Brun Clair size S
Proposé par dAir9 US

5.0 étoiles sur 5 excellent, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mechanix Wear Material4X Original Gants Noir/Brun Clair (Outils et accessoires)
J'adore ces gants. Ils taillent vraiment super bien sur mes mains qui sont grandes et plutôt fines. Je n'ai pas l'impression d'avoir des sacs sur les mains. La préhension avec ces gants est la meilleure que je connaisse.
Ce modèle résiste mieux à l'abrasion que les mechanix "de base", qui sont aussi des super gants

Mechanix Wear MG-09-008 Mech Gloves Orange Sml
Mechanix Wear MG-09-008 Mech Gloves Orange Sml
Proposé par dAir9 US

5.0 étoiles sur 5 Taille super bien, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mechanix Wear MG-09-008 Mech Gloves Orange Sml (Outils et accessoires)

Luminarc pure box active boîte de rangement avec couvercle en verre carré 380 ml

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 11 mai 2016
Boites solides et très pratiques.
Elles vont du congélateur au mircro ondes tous les jours sans soucis (puis au lave vaisselle)
Seul bémol, il faut bien positionner le couvercle sinon les 4 fermetures sont difficiles à verrouiller.

Samsung Galaxy A5 2016 Coque de Protection, EasyAcc Etui Transparent Antidérapant Pour Samsung Galaxy A5 Smartphone (A51F, 2016 Version) Protection Dorsale Étui Slim Invisible Housse Cover Case en TPU Gel Avec Absorption de Chocs
Proposé par EasyAcc.FN Store

5.0 étoiles sur 5 très bien sur le A5, 11 mai 2016
S'adapte parfaitement au Samsung A5, protège bien, y compris les coins. Le design de la coque ne cache pas le téléphone, donc plutôt joli.
Seul inconvenient, il est difficile de toucher le bord de l'écran (taper sur le 'a' du clavier par exemple) car la coque fait une sur épaisseur sur le bord du téléphone.

Pauline & Morgen "Cendrillon" Bracelet femme-Swarovski Elements Cristal Bleu-Plaque Or Blanc-Bijoux-Cadeau anniversaire Noel saint valentin fete des meres maman mere fille cadeaux de marriage
Proposé par QIANSE JEWELLERY

2.0 étoiles sur 5 bof, 11 mai 2016
Ca fait vraiment camelote en vrai. Particulièrement la "pierre"...
Après, c'est logique vu le prix, disons qu'on en a pour son argent, mais pas plus

AUKEY Chargeur de Voiture, Allume Cigare USB 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports LE PLUS COURT ET PETIT chargeur voiture pour iPhone, iPad, smartphone, Tablette Samsung Galaxy et Appareils Android (Noir)
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 petit et efficace, 11 mai 2016
Cet adaptateur est vraiment tout petit (il dépasse à peine du trou de l'allume cigare) et fonctionne très bien. J'en ai déjà mis trois dans mes voitures

Savon Le Naturel Extra Pur de Marseille Recharge Universelle 1 L - Lot 2
Savon Le Naturel Extra Pur de Marseille Recharge Universelle 1 L - Lot 2

5.0 étoiles sur 5 agréable, 11 mai 2016
Savon agréable a utiliser, et surtout il n'a pas l'air de contenir de perturbateur endocrinien, ce qui n'est pas si courant dans les savons :(

Page : 1 | 2 | 3