Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de flow > Commentaires

Contenu rédigé par flow

flow

VKTECH® E27 3W Coloré Lampe de Disco RGB Auto Rotatif LED Club Décoration Fête Noël Ambiance Portable Pratique
Proposé par Big Banger

1.0 étoiles sur 5 N'a fonctionnait qu'une heure..., 17 juin 2015
Comme le titre l'indique, l'ampoule n'a marché qu'une heure. Elle tourne toujours mais sans lumière. Bien évidemment, je ne conseille pas.

SODIAL(R) Mini LED Lampe de Poche Torche Eclairage Porte-Cle Portable
SODIAL(R) Mini LED Lampe de Poche Torche Eclairage Porte-Cle Portable
Proposé par Universal Color

1.0 étoiles sur 5 Est arrivée cabossée, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Mini LED Lampe de Poche Torche Eclairage Porte-Cle Portable (Vêtements)
Comme le titre l'indique, la lampe est arrivée toute cabossée. Sinon, elle fonctionnait et une pile est livrée avec. Dommage...

Boston Cadre de photo Sans Bordure 30x40 cm 40x30 cm Avec verre acrylique. Remise sur quantité Nombre de cadres: 10 pièces

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 26 mai 2015
Les cadres en plexiglas sont de mauvaises qualités. Il y a un jour qui se crée sur les bords du cadre et certaines attaches ne tiennent pas (obliger des les scotcher). Bref, une belle arnaque.

Start - 18 Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace PGI-525 / CLI-526, Noir, Gris, Cyan, Magenta, Jaune pour Canon Pixma iX6550, MG6150, MG6250, MG8150, MG8240, MG8250
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 qualité et bon rapport qualité/prix, 14 août 2014
Rien à signaler : la qualité est au rendez vous pour un rapport qualité/prix bien plus avantageux que les cartouches de marque canon. Compatible sur la canon mg6150, je les utilises depuis + d'un an.

iBroz® - Support Moto universel, Scooter Tmax etc... ou Vélo sur guidon avec Housse étanche pour iPhone 6, iPhone 6 Plus, SAMSUNG GALAXY Note 4, Note 3, S3, S4, HTC ONE, GOOGLE NEXUS 4,5, Nokia LUMIA, Sony XPeria Z.. (largeur Max : 9cm - Haut: 15.5cm)
Proposé par IMOOVE

1.0 étoiles sur 5 rien à voir avec la photo, 23 juin 2014
j'ai reçu une fixation pour vélo au lieu de celle commandée pour voiture. Par chance, j'ai réussi à l'adapter. Je commande beaucoup sur internet mais gros ras le bol en ce moment où je me retrouve au moins une fois par semaine à devoir retourner des objets en faisant des queues interminables à la poste!

Comment trouver des idées profitables pour des ebooks sur Amazon ?
Comment trouver des idées profitables pour des ebooks sur Amazon ?

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 17 juillet 2013
Comme tous les ouvrages que j'ai pu lire de l'auteur, ce nouvel opus est enrichissant, réaliste, avec de bon conseils et des notes d'humour qui rendent le tout, tout simplement génial ! Je recommande !!!!

BLZ Jeans - Chemise homme noire à longues manches - Couleur : Noir Taille : XXL
BLZ Jeans - Chemise homme noire à longues manches - Couleur : Noir Taille : XXL

1.0 étoiles sur 5 De l'argent jeté par la fenêtre et du temps perdu..., 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BLZ Jeans - Chemise homme noire à longues manches (Vêtements)
Annoncé en taille overall, c'est une taille extrêmement cintrée. Le remboursement a été effectué après de nombreux mél. échangés (interlocuteur de mauvaise foi...) mais l'entreprise demande un envoi obligatoire en Colissimo soit une dizaine d'euros non remboursée! Donc de l'argent jeté par la fenêtre et du temps perdu...

Les Enfants du silence
Les Enfants du silence
DVD ~ John F. Cleary

5.0 étoiles sur 5 Super film !!!, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants du silence (DVD)
A voir et revoir : ) La qualité du DVD est plus que correcte, très bon rapport qualité prix! Je conseille donc

Hama 00083974 Kits voitures
Hama 00083974 Kits voitures
Proposé par espace-disque

1.0 étoiles sur 5 Trop Fragile !, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 00083974 Kits voitures (Outils et accessoires)
Il aura vécu deux petites semaines après s'être déchiré, le système d'attache étant mal conçu. Je ne le conseille pas évidement.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Ne marche pas sur MG6150, 8 septembre 2011
Pour reprendre un autre commentaire, « 20 euros jetés à la poubelle !!! » Ne marche pas avec la canon MG6150.